bande de pédales
jvais laisser aller mon bruleur lance-flamme dans leur putain d'resto
dès que je s'rais moins en mal en point 
jvais laisser aller mon bruleur lance-flamme dans leur putain d'resto
dès que je s'rais moins en mal en point 

paperblog.fr a écrit:Bien triste nouvelle qui vient de nous parvenir à l’instant, et agite déjà la communauté hip hop mondiale. Keith “Guru” Elam, du groupe légendaire Gangstarr est dans le coma, suite a une attaque cardiaque. Il est actuellement hospitalisé dans un hospital New-Yorkais. Il devrait, selon plusieurs sources concordantes, subir une opération dans le courant de l’après-midi de lundi. Toutes nos prières de soutien vont à ses proches, ainsi qu’à sa famille.

montreal-guadeloupe a écrit:la façon que leur croquerepas a la con est reparti direct aux chiottes presque entier

xxantoinexx a écrit:montreal-guadeloupe a écrit:la façon que leur croquerepas a la con est reparti direct aux chiottes presque entier
La douleur sort du cul

j'ai pris un coup de froid au ventre c'matin, ça va finir en dégueuli sous peu
alors qu'est-ce qui faut faire han ?

montreal-guadeloupe a écrit:band d'enculés d'pakistanais de merde au HFCsi j'vous choppe j'vous file plus qu'une putain d'intoxication alimentaire bande de pédales
j'suis sur une merde différentej'suis sur une merde plus gastrique

Si j'vous croise dans la rue

)Legroschien a écrit:montreal-guadeloupe a écrit:band d'enculés d'pakistanais de merde au HFCsi j'vous choppe j'vous file plus qu'une putain d'intoxication alimentaire bande de pédales
j'suis sur une merde différentej'suis sur une merde plus gastrique
Le HFC cours de la marne sur bordeaux ?![]()
J'y suis allé 50 fois jamais eu un seul soucis le wrap est putain d'luxe chez eux
la prochaine fois j'leur nique la gueule 

mais souvent ya t'un pak qui m'sert et sa guule me passe pas déjà
alors là en plus 

meilleur kebab sur bordeaux jamais 

saaauté 

J'suis fait d'son styleRetourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités