la prise de conscience mes frères 
la prise de conscience mes frères 

Jacques Chirac a écrit:Jpropose d'enlever le compteur de messages alors![]()
Vous en pensez quoi?

Je suis pas pour la suppression des fils gayJb boin a écrit:Jacques Chirac a écrit:Jpropose aussi que quand vous verrouillez un fil MEGA mongol vous le supprimiez aussi![]()
Sinon ça fait un peu 'trophé' de voir son fil mongol fermé dans le forum![]()
Faut prendre des mesures quoi
Faut que le 8.6 et tout ces groupes de merdes comprennent qu'on à laissé trop de temps vacant, LE JOUR DU JUGEMENT EST MAINTENANT NE
Si tu vire le fil de suite les nègres peuvent ne pas savoir qu'il à été supprimé et le chercher et surtout les ptits martins peuvent croire qu'ils peuvent faire de la barbapapa et qu'on les bénira au moment de rejoindre le petit jésusfaut faire comprendre des fois que faut que ça restes hip-hop
![]()
Et ne pas oublier que les accidentages de fil assurent parfois le divertissement, c'est même un sport que LVS pratique en tant que professionnel
, mais au moins, une fois verrouillés
, ils ne faudrait plus pouvoir poster
, ça c'est gay par contre 

My_Little_Men_What?! a écrit:Je suis pas pour la suppression des fils gay, mais au moins, une fois verrouillés
, ils ne faudrait plus pouvoir poster
, ça c'est gay par contre
par contre, les admins peuvent encore poster dedans mais bon c'est marginal 
My_Little_Men_What?! a écrit:Jacques Chirac a écrit:Jpropose d'enlever le compteur de messages alors![]()
Vous en pensez quoi?
Ca c'est gangster

La France repasse la barre des 10 % de chômeurs
Pape Diouf a écrit:Et ce Nicolas qui regardait dans sa boule de cristal meth fruitée

... en même temps que y'a même pas assez d'travail pour tout le monde avec ces 35h
Jacques Chirac a écrit:ofcourse
à chaque jour j'suis sur c'forum de merde
3 semaines maintenant
ces fonctionnaires payés à ... rien foutreuh.
Les yeumecs te disent qu'il te faut un projet et eux ont passé un concours de tga pour se planquer dans ce job t'à la con et en plus ils te derespectent et en plus tu peux rien dire car ces homoconseillers ont droit de vie ou de mort sur toi. Je me retiens de leur mettre des claques à ces putes
. Et le pire dans tout ça c'est les assedics, impossible de faire pire que cela. Inscription en octobre tu touches ton premier mois d'indemnisation en mars et encore faut prier le petit jésus pour que ces putes se trompent pas dans le montant de la transaction
mais franyeuchement rien n'est fait pour retrouver du taf. Personnellement mon avenir est paqueté dans mon esprit et mes proches soutiennent le truc 
mais bon le yeutype qui se retrouve au chomage, sa dime le quitte, tu tombes dans la vente de stzupéfiants c'est sur.

vendeur_de_poudre a écrit:Le chomage3 semaines maintenant
![]()
J'avais jamais été au chômage de ma vie, c'est le genre de putain de truc que je voulais pas![]()
L'impression d'être une grosse merde, tu te dis que même un putain d'immigrant afghan de merde a plus de considération et dans les pôles emploisces fonctionnaires payés à ... rien foutreuh.
, alors que j'aurais pu investir toute cette oseille dans la biotechnologie
?
tout ces parents qui doivent nourrir leurs gosses
bordel en même temps qu'ils pointent à la ANPE tous les jours ... sans rien
...
alors que bon toi tu veux juste l'accidenter
mais pour ça faut l'oseille quoi
alors tu charbonnes

J'suis grugé depuis 1 mois et demi par cette merde, rien à faire putain
Présentement j'ai 23 ans, Bac + 2 et toutes sortes de stages/formations qui font mal à la tête à mon actif
mais les patrons en ont rien à foutreuh de ton CV mon jeune
ils te les renvoient directement chez toi, prétextant aucun poste de disponible
mais alors quoi
crois-tu que je vais rester chez papa maman toute ma vie ptzit pd
la révolution est la prochaine technologie pour tous ces négrils sans travail, c'est sûr
Inquiète-toi pas qu'ça va exploser très bientôt si rien change 
En même temps que j'trouve ton message vraiment criminel quoi
Des bijoux pour les esprits 
Jb boin a écrit:Essayez de vider votre cache et tentez de redémarrer votre modem au pire puis démarrer > exécuter > ipconfig /flushdns

On ligote ta maman a écrit:Le chomage, la bactérieJ'suis grugé depuis 1 mois et demi par cette merde, rien à faire putain
Présentement j'ai 23 ans, Bac + 2 et toutes sortes de stages/formations qui font mal à la tête à mon actif
mais les patrons en ont rien à foutreuh de ton CV mon jeune
ils te les renvoient directement chez toi, prétextant aucun poste de disponible
mais alors quoi
crois-tu que je vais rester chez papa maman toute ma vie ptzit pd
la révolution est la prochaine technologie pour tous ces négrils sans travail, c'est sûr
Inquiète-toi pas qu'ça va exploser très bientôt si rien change
Ca fou la rage dans mon froc ce truc, le yeumec recoit un cv une lettre de motiv...ation et poubelle. "J'prenne que ceux que j'connais"
Et dans les demandes d'expérience ? "vous n'avez pas d'experience"

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 7 invités