Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar très mauvaise décision » Ven 5 Mar 2010 19:27

C'est finit de sucer sebondus comme les jeunesses hitlérienne en action :tentends: la prise de conscience mes frères :ugoboss2:
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image

J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 5 Mar 2010 19:31

Jacques Chirac a écrit:Jpropose d'enlever le compteur de messages alors :humsaddam:

Vous en pensez quoi? :han3:

Ca c'est gangster :etdanslesberlines:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 5 Mar 2010 19:32

Jb boin a écrit:
Jacques Chirac a écrit:Jpropose aussi que quand vous verrouillez un fil MEGA mongol vous le supprimiez aussi :etdanslesberlines:

Sinon ça fait un peu 'trophé' de voir son fil mongol fermé dans le forum :doigtoeil:

Faut prendre des mesures quoi :heenok13:

Faut que le 8.6 et tout ces groupes de merdes comprennent qu'on à laissé trop de temps vacant, LE JOUR DU JUGEMENT EST MAINTENANT NE Image

Si tu vire le fil de suite les nègres peuvent ne pas savoir qu'il à été supprimé et le chercher et surtout les ptits martins peuvent croire qu'ils peuvent faire de la barbapapa et qu'on les bénira au moment de rejoindre le petit jésus :jesus: faut faire comprendre des fois que faut que ça restes hip-hop :sousmalangue:

Et ne pas oublier que les accidentages de fil assurent parfois le divertissement, c'est même un sport que LVS pratique en tant que professionnel :auloin:
Je suis pas pour la suppression des fils gay :ptitoizo: , mais au moins, une fois verrouillés :han3: , ils ne faudrait plus pouvoir poster :sommeil: , ça c'est gay par contre :mouais:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar Jb boin 2017 » Ven 5 Mar 2010 19:49

My_Little_Men_What?! a écrit:Je suis pas pour la suppression des fils gay :ptitoizo: , mais au moins, une fois verrouillés :han3: , ils ne faudrait plus pouvoir poster :sommeil: , ça c'est gay par contre :mouais:

C'est déjà le principe :heenok67: par contre, les admins peuvent encore poster dedans mais bon c'est marginal :radio:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13142
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Blanc fêlé » Ven 5 Mar 2010 20:03

My_Little_Men_What?! a écrit:
Jacques Chirac a écrit:Jpropose d'enlever le compteur de messages alors :humsaddam:

Vous en pensez quoi? :han3:

Ca c'est gangster :etdanslesberlines:

J'valide :queensbridge:
Rien à foutre j'sais qu'ta meuf me kiff.
-
Image
Blanc fêlé
LE poids lourd

Morceaux: 1202
Client satisfait depuis: Jeu 18 Fév 2010 17:16
Localisation actuelle: Connexion Sicilo-Potugaise

Morceaupar Pape Diouf » Ven 5 Mar 2010 20:12

La France repasse la barre
des 10 % de chômeurs

Mais cette merde on la vit ici même, malgré nous, à chaque jour :radio:
Et ce Nicolas qui regardait dans sa boule de cristal meth fruitée en racontant de la barbapapa sur la baisse future du chômage :heenok37: tu t'rappelle de cette partie ? Aucune poudre pour cette pute hongroise de maison :heenok37:
La patience est une vertu.
Pape Diouf
Certifié G&G

Morceaux: 572
Client satisfait depuis: Lun 12 Oct 2009 14:22

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 5 Mar 2010 20:15

Pape Diouf a écrit:Et ce Nicolas qui regardait dans sa boule de cristal meth fruitée

ImageImageImage
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar Blanc fêlé » Ven 5 Mar 2010 20:19

Sarkozy :mongole:

Il remet en cause les 35h... :mongole: ... en même temps que y'a même pas assez d'travail pour tout le monde avec ces 35h :jergardeexploser:

JB Boin faut rien lâcher hein :musiquecapitalistehan:
-
Image
Blanc fêlé
LE poids lourd

Morceaupar ofcourse » Ven 5 Mar 2010 20:58

Jacques Chirac a écrit:ofcourse

Tu t'fous d'ma yeugueule :ohohputain: à chaque jour j'suis sur c'forum de merde
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar vendeur_de_poudre » Ven 5 Mar 2010 22:12

Le chomage :meuh: 3 semaines maintenant :mouais:

J'avais jamais été au chômage de ma vie, c'est le genre de putain de truc que je voulais pas :heenok11:
L'impression d'être une grosse merde, tu te dis que même un putain d'immigrant afghan de merde a plus de considération et dans les pôles emplois :heenokk: ces fonctionnaires payés à ... rien foutreuh. :bababaouai: Les yeumecs te disent qu'il te faut un projet et eux ont passé un concours de tga pour se planquer dans ce job t'à la con et en plus ils te derespectent et en plus tu peux rien dire car ces homoconseillers ont droit de vie ou de mort sur toi. Je me retiens de leur mettre des claques à ces putes
Image. Et le pire dans tout ça c'est les assedics, impossible de faire pire que cela. Inscription en octobre tu touches ton premier mois d'indemnisation en mars et encore faut prier le petit jésus pour que ces putes se trompent pas dans le montant de la transaction :jesus:

Avant, j'disais bon..le yeumec est chomeur...bon il fou rien ce blanc Image mais franyeuchement rien n'est fait pour retrouver du taf. Personnellement mon avenir est paqueté dans mon esprit et mes proches soutiennent le truc :heenokk:Imagemais bon le yeutype qui se retrouve au chomage, sa dime le quitte, tu tombes dans la vente de stzupéfiants c'est sur.

Ces politiques putes qui pensent que quoi? han? que critiquer domenech va faire avancer le truc ? mais putain, j'vous attache tous dans mon camion et junior s'occupe de vous avec cette chainsaw Image

Allez bande d'homopoliticien de merde, j'vais envoyer ma 325ieme demande de stage non rémunéré pendant tu touches tes 8000e que tu t'achètes tes montres place vandome (hein mon julien??) et que tu envoies des messages rapide sur ton téléphone portable à ta pute depuis l'assemblée. :bababaouai: :bababaouai:

Allez j'vous saigne tous Image
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar CNN » Ven 5 Mar 2010 22:48

Faut maintenir :doigtoeil:

Allez pour garder le moral :triodujour:
Libérez Iso_9001
CNN
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2227
Client satisfait depuis: Mer 6 Jan 2010 09:31
Localisation actuelle: thug life

Morceaupar Pape Diouf » Ven 5 Mar 2010 22:58

vendeur_de_poudre a écrit:Le chomage :meuh: 3 semaines maintenant :mouais:

J'avais jamais été au chômage de ma vie, c'est le genre de putain de truc que je voulais pas :heenok11:
L'impression d'être une grosse merde, tu te dis que même un putain d'immigrant afghan de merde a plus de considération et dans les pôles emplois :heenokk: ces fonctionnaires payés à ... rien foutreuh. :bababaouai:

Mais c'est sûr :etdanslesberlines:
2 mois maintenant pour Pape Diouf...alors le temps est long et court en même temps, faut maintenir et faire ce que t'as à faire pendant que tu touches ces allocations de merde :montre:
Le gros diplôme de patron pour rien :ugolepatron: , alors que j'aurais pu investir toute cette oseille dans la biotechnologie :infratunes:
Devrais-je....devrais-je vendre des stupéfiants :chierchirac: ?
La seule façon d'y arriver est la criminalité :socialclub:
La patience est une vertu.
Pape Diouf
Certifié G&G

Morceaux: 572
Client satisfait depuis: Lun 12 Oct 2009 14:22

Morceaupar Blanc fêlé » Ven 5 Mar 2010 23:21

Putin d'merde mais qu'est-ce qu'ils putin d'croivent :mouais: tout ces parents qui doivent nourrir leurs gosses :quoiquoi: bordel en même temps qu'ils pointent à la ANPE tous les jours ... sans rien :mongole:

Faut pas s'étonner si bon... les darons tombent dans la vente de stupéfziant quoi :mouais: :vraisyle:

Faut faire cet oseille de n'importe quelle façon :regardquitue: ...

On vie cette merde tous les jours ici du 77i en Alaska :jergardeexploser: :fatiguedesaddam:

Et quand bon t'es âgé de 21 ans et ta dyme qui demande toujours des petits cadeaux, des petites sorties :provisoire: alors que bon toi tu veux juste l'accidenter :putainleblanclachaud!!: mais pour ça faut l'oseille quoi :vraisyle: alors tu charbonnes :tchip: :wat?:

Alors bon... la criminalité :montre:

Image

Faut affranchiser tout ça Image

Image
-
Image
Blanc fêlé
LE poids lourd

Morceaupar On ligote ta maman » Ven 5 Mar 2010 23:58

Le chomage, la bactérie :heenokk: J'suis grugé depuis 1 mois et demi par cette merde, rien à faire putain :heenokk: Présentement j'ai 23 ans, Bac + 2 et toutes sortes de stages/formations qui font mal à la tête à mon actif :matete: mais les patrons en ont rien à foutreuh de ton CV mon jeune :) ils te les renvoient directement chez toi, prétextant aucun poste de disponible :) mais alors quoi :etdanslesberlines: crois-tu que je vais rester chez papa maman toute ma vie ptzit pd :bababaouai: la révolution est la prochaine technologie pour tous ces négrils sans travail, c'est sûr :musiquecapitalistehan: Inquiète-toi pas qu'ça va exploser très bientôt si rien change :chierchirac:
On ligote ta maman
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 768
Client satisfait depuis: Ven 1 Aoû 2008 17:12
Localisation actuelle: Derrière ta peur négro

Morceaupar Blanc fêlé » Sam 6 Mar 2010 00:06

Le RMI Image
-
Image
Blanc fêlé
LE poids lourd

Morceaupar Les_vrais_sales » Sam 6 Mar 2010 00:16

Faut maintenir mon vendeur de poudre :ptitoizo: En même temps que j'trouve ton message vraiment criminel quoi :matete: Des bijoux pour les esprits :passion:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar CaribouArmé » Sam 6 Mar 2010 01:04

Jb boin a écrit:Essayez de vider votre cache et tentez de redémarrer votre modem au pire puis démarrer > exécuter > ipconfig /flushdns :mouais:

Oui j'me doute que c'est ça aussi ça doit faire 6 mois que j'ai pas vidé mon cache :D
comme Rohff disait CASSE TOI :delarue:
CaribouArmé
Motard criminalisé

Morceaux: 348
Client satisfait depuis: Mar 1 Déc 2009 09:20
Localisation actuelle: Là où l'hydroponique goûte bon dans ma bouche.

Morceaupar Connexionarabe » Sam 6 Mar 2010 01:06

Faut faire cet argent, t'entends :han:
تَوْصِيلَة العربية
:yasser2:
Connexionarabe
LE poids lourd

Morceaux: 1109
Client satisfait depuis: Mer 1 Juil 2009 22:10
Localisation actuelle: La Palestine se bat pour sa libeurtheuh

Morceaupar vendeur_de_poudre » Sam 6 Mar 2010 20:12

On ligote ta maman a écrit:Le chomage, la bactérie :heenokk: J'suis grugé depuis 1 mois et demi par cette merde, rien à faire putain :heenokk: Présentement j'ai 23 ans, Bac + 2 et toutes sortes de stages/formations qui font mal à la tête à mon actif :matete: mais les patrons en ont rien à foutreuh de ton CV mon jeune :) ils te les renvoient directement chez toi, prétextant aucun poste de disponible :) mais alors quoi :etdanslesberlines: crois-tu que je vais rester chez papa maman toute ma vie ptzit pd :bababaouai: la révolution est la prochaine technologie pour tous ces négrils sans travail, c'est sûr :musiquecapitalistehan: Inquiète-toi pas qu'ça va exploser très bientôt si rien change :chierchirac:

Et ces putains d'entrepreneurs qui ne répondent pas :bababaouai: Ca fou la rage dans mon froc ce truc, le yeumec recoit un cv une lettre de motiv...ation et poubelle. "J'prenne que ceux que j'connais" :bababaouai: Et dans les demandes d'expérience ? "vous n'avez pas d'experience" :bababaouai: :bababaouai: :bababaouai: :bababaouai:
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 7 invités