Medvedev l serpente
Poutine lui il était plus live tu vois le genre 

Poutine lui il était plus live tu vois le genre 

"

dirtysteven a écrit:J'suis dans cette merde recherche de stage/apprentissage aussi, ça m'casse les yeucouilles de savoir qu'on s'penche sur nous que si on est t'affilié au chef exécutif ou si il a plus le choix car il lui faut cette main d'oeuvre pas chère vite![]()
Laisse savoir tu reprends dans quel secteur ? (tavais parlé d'un CAP ?)
hier j'ai eu des RDV et il croit que quoi ? J'ai 3 stages de merde de 10 jours à trouver et les yeumecs me disent "t'as pas d'experience" bababaouais sinon je m'emmerderais pas à faire un CAP

Jb boin a écrit:3 stages de 10 jours... concept mongole
d'apprentissage 

Régularisateur de TGA a écrit:GASTRO, j'vienne avec la gerbe

Présentement atomisé
Mes deux grammes prennent le contrôle et font dire à mon pote que la meuf la plus fraîche est dans mon viseur
Il dit à la meuf, puis medit que elle me trouve mignon mais parle pas un mot de français faut que je performe au minimum en anglais
"Tu veux des bites ?"
En étant toujours au taquet, j'étais fait de mon plan
Pendant 5 minutes je golrissais tout seul, ... au bout de 20 c'est plus très drôle
"trois fois pour quelle comprenne, elle me prend la main, se casse, et va raconter le merdier à ses copines espagnoles

Philippe de Villepin a écrit:![]()
![]()
![]()
Présentement atomisé
![]()
Je rentre de boîte putain, la façon que ... han ?![]()
J'ai un pote espagnol erasmus qui a ramené toutes les copines de son terter, les choses se passentMes deux grammes prennent le contrôle et font dire à mon pote que la meuf la plus fraîche est dans mon viseur
Il dit à la meuf, puis medit que elle me trouve mignon mais parle pas un mot de français faut que je performe au minimum en anglais
![]()
Là je commence à approcher la dyme et je vois quelle comprends rien"Tu veux des bites ?"
Pendant 5 minutes je golrissais tout seul, ... au bout de 20 c'est plus très drôle
A la fin je lui sors "U r Very cute
"trois fois pour quelle comprenne, elle me prend la main, se casse, et va raconter le merdier à ses copines espagnoles
![]()
Devrais-je ?Rapiso devrais-je arriver la braguette ouverte ? je crois bien, je crois bien.

Tu viens en France pourquoi, han ?
Petite pute 

Philippe de Villepin a écrit:![]()
![]()
![]()
Présentement atomisé
![]()
Je rentre de boîte putain, la façon que ... han ?![]()
J'ai un pote espagnol erasmus qui a ramené toutes les copines de son terter, les choses se passentMes deux grammes prennent le contrôle et font dire à mon pote que la meuf la plus fraîche est dans mon viseur
![]()
Là je commence à approcher la dyme et je vois quelle comprends rien"Tu veux des bites ?"
A la fin je lui sors "U r Very cute
![]()
Devrais-je ?Rapiso devrais-je arriver la braguette ouverte ? je crois bien, je crois bien.

...je pense que... oui ...

j'download plus

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 8 invités