Putain d'merde le Sheitan me gruge aujourdh'ui...
J'me lève avec un ptzit ptzit mal de gorge, le genre de truc que tu fais même pas gaffe, tu vois.
J'me prépare, j'prend mon équipement gangster pour aller taffer, brasser ces liasse quoi...
Et en arrivant au taf j'dis bonjour à un collègue, et d'un coup la putain de gerbe qui monte...
Et dès que je met à parler, la même chose, de pire en pire la grosse gerbe de patron ou qu'tu vois repasser toutes tes céréales et tes kiwis du matin!

Un peu comme si tu sentais en permanence un doigt qui te chatouille au fond de la gorge

Le vomissement sans aucun choix!
Imagine le truc mongol...

Dès qu'tu parle, tu vomis...

Comment... Comment j'vais faire pour communiquer avec mes connections!
Du coup j'vais voir mon homme-médecine, j'commençais à paranoïer, toutes sortes de maladie sataniques que les illuminati peuvent m'envoyer quoi...
Han Dieu si tu m'laisse en placer une sans vomir, j'transige plus!
Et la le verdict du toubib : Vous avez une uvulite.

Une inflammation de la luette, du coup elle pend plus que d'habitude et vient en contact avec le point qui fait vomir lorsque qu'elle vibre quand vous parlez...

Et ce babtou qui rajoute : pas de bol c'est un des virus les plus cons qui existe, vous n'avez plus qu'a vous taire et prendre des cachets pendant 2-3 jours et ce ira mieux...