qu'ils ont un service après vente putain d'performant 
Legroschien a écrit:J'ai dépensé 450 piastres à l'age de 21 ans pour une console et alors quoi c'est comme ça que ça s'passe sud ouest![]()
Non mais jdisais ça comme ça histoire que mes xboiteux viennent cracher du feu un peu![]()
MG fanatique de FF13 ?
j'en ai fait qu'un ... le premier
mais je sais que c'est souvent un argulent quoi 

montreal-guadeloupe a écrit:Legroschien a écrit:J'ai dépensé 450 piastres à l'age de 21 ans pour une console et alors quoi c'est comme ça que ça s'passe sud ouest![]()
Non mais jdisais ça comme ça histoire que mes xboiteux viennent cracher du feu un peu![]()
MG fanatique de FF13 ?
pas spécialementj'en ai fait qu'un ... le premier
mais je sais que c'est souvent un argulent quoi

laisse savoir putain 

putain c'est gros business
l'illusion du temps
balles des dagons dimension hyper
garçon papier
combattant de rue
instinct de tueur
homme méga X
le masque
toutes sortes de merdes dans ma jeunesse

Super Metroid 

montreal-guadeloupe a écrit:illusion du temps tu l'as fait ?![]()
homme méga X ?![]()
meilleurs jeux jamais

meiller jeu d'aventure jamais
l'action à son meilleur 

Opération « Frais de port KIALA offerts sur le prêt-à-porter homme, femme, enfant» A partir du 22 Avril 17h00 .La livraison en mode KIALA est entièrement gratuite pour toute commande contenant 1 ou plusieurs articles de prêt-à-porter homme- femme- enfant d’une valeur totale égale ou supérieure à 30€. Dans le cas où votre commande contiendrait des articles non concernés par l’opération, la livraison de ces derniers reste soumise à des frais de port. La promotion concerne les livraisons en France métropolitaine et en Corse. » Offre non cumulable avec d’autres offres similaires.

idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus

On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité