Legroschien a écrit:J'ai dépensé 450 piastres à l'age de 21 ans pour une console et alors quoi c'est comme ça que ça s'passe sud ouest![]()
Non mais jdisais ça comme ça histoire que mes xboiteux viennent cracher du feu un peu![]()
MG fanatique de FF13 ?
montreal-guadeloupe a écrit:Legroschien a écrit:J'ai dépensé 450 piastres à l'age de 21 ans pour une console et alors quoi c'est comme ça que ça s'passe sud ouest![]()
Non mais jdisais ça comme ça histoire que mes xboiteux viennent cracher du feu un peu![]()
MG fanatique de FF13 ?
pas spécialementj'en ai fait qu'un ... le premier
mais je sais que c'est souvent un argulent quoi
montreal-guadeloupe a écrit:illusion du temps tu l'as fait ?![]()
homme méga X ?![]()
meilleurs jeux jamais
Opération « Frais de port KIALA offerts sur le prêt-à-porter homme, femme, enfant» A partir du 22 Avril 17h00 .La livraison en mode KIALA est entièrement gratuite pour toute commande contenant 1 ou plusieurs articles de prêt-à-porter homme- femme- enfant d’une valeur totale égale ou supérieure à 30€. Dans le cas où votre commande contiendrait des articles non concernés par l’opération, la livraison de ces derniers reste soumise à des frais de port. La promotion concerne les livraisons en France métropolitaine et en Corse. » Offre non cumulable avec d’autres offres similaires.
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités