Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Legroschien » Jeu 29 Avr 2010 11:29

C discount qui s'foute assurément de ma gueule le colis est pret depuis lundi il est parti de bordeaux jsuis à 1h30 de bordeaux en voiture il arrive demain ou mardi c''t'un jeu :regardquitue:
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Legroschien
Résident du Queens

Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

Morceaupar Les_vrais_sales » Jeu 29 Avr 2010 12:01

EtienneDaho a écrit:Bon je sais que ça fait déjà quelques temps mais bon je tenais à faire un hommage à Nujabes et Guru, sur c'putain d'forum où c'que la musique de qualité dosée règne comme Diam's dans l'homo rap.

J'étais concerné par leurs morts et ils mériteraient à eux deux, un fil avec plus de pages que Morgay pour sûr, mais bon l'homosexualité fait toujours plus parler que le g...génie, tu vois c'que j'veux dire.

Alors j'tenais à dire REP à mon nègre jaune, Nujabes, souverain de ce hip-hop abstrait de merde, poids lourd de la relaxation (comme l'hydroponique) avec ses productions extraterrestres et REP à mon nègre Gang-étoilé de Guru, Moment de vérité, le sorte de morceau qui change ta vision de la vie quoi :regardquitue:

G's up pour ces nègres morts mais dont la musique ne délaissera jamais mon âme :jesus:

D'ailleurs si quelqu'un s'y connaît en sorcellerie ou en sheitanerie en tout genre, j'offre un... cadeau au nègre qui m'échange l'un de ces deux gaillards contre un de ces homo-gays de Chris Marron ou de Soulja Garçon. :meuh:

Image

Le sorte d'image qui ne dit rien mais qui dit tout. Tout ce que tes oreilles veulent et ont toujours voulu. :hehehe:

La façon que seuls hard to earn et moment of truth bon, nique toute la discographie des ces homorappeurs :) J'suis aussi sur le bas présentement, surtout avec toutes ces histoires mongoles avec Solar, les fausses lettres d'adieu :mouais: Rien à foutre de tout ça, DJ premier et Guru, purest hip hop group ever comme a dit gros joe :heenok67: Rappelez vous de ces termes :(
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar Le-Rap_musique » Jeu 29 Avr 2010 14:48

:putain:
Je les avez prévenu pour le couscous ce midi ces crétins :poutine2:
Ces putain de négros d'imigré d'arabes de merde s'explosent gratuitement pour la cause dans les chiottes et ne connaissent aucunement le maniement des balais à chiottes sterling :maisjelecoule:
Technique gangster et pas du tout gentlemen :heenok48: :ptitoizo: :mongole:

J'imagine le négro qui sort des sa sanitaire avec ses traces de freinages pire que nazi sur la cuvette et qui dans sa tête se dit:
"j'ai laissé un caaaadeaauuuuuuuu pour mon ami :lak7: "
Bande de crétins :ptipédale:
Le-Rap_musique
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 163
Client satisfait depuis: Mer 7 Avr 2010 14:32

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 29 Avr 2010 15:08

Le-Rap_musique a écrit:J'imagine le négro qui sort des sa sanitaire avec ses traces de freinages pire que nazi sur la cuvette et qui dans sa tête se dit:
"j'ai laissé un caaaadeaauuuuuuuu pour mon ami :lak7: "
Bande de crétins :ptipédale:

J'imagine la scène putain Image
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Legroschien » Jeu 29 Avr 2010 15:19

Jcrois j'ai mangé des fourmis :(

Hier jfais une yeutarte au pomme je la sors du four mon téléphone sonne jreviens 15 minutes apres le téléphone à la main jcoupe une part jla mange jreviens 5 minutes apres jvois qu'y a des trucs qui bougent sur la tarte :squispasse: jregarde de plus pres des fourmis partout qui flanent sur le dessus et entre les pommes :meuh:

Jsuis dégouté la chatte à la mere la race la pute des fourmis pute :bababaouai:

Jtire une gueule comme ça depuis 1h :israelien:

:(
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Legroschien
Résident du Queens

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Jeu 29 Avr 2010 15:20

Le-Rap_musique a écrit::putain:
Je les avez prévenu pour le couscous ce midi ces crétins :poutine2:
Ces putain de négros d'imigré d'arabes de merde s'explosent gratuitement pour la cause dans les chiottes et ne connaissent aucunement le maniement des balais à chiottes sterling :maisjelecoule:

:hahaha:

j'tentends j'tentends :oh:
la façon que j'ai régularisé un tajine de patron ce midi :putenegre3: et que je n'ai rien eu à foutre de le balai lorsque j'ai :hehehe: ejecté cette merde en parachute pour aterrir dans le Queens :heenok13: les machins sont lourds :machinssontlourds:
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 29 Avr 2010 15:32

Legroschien a écrit:Jcrois j'ai mangé des fourmis :(

Hier jfais une yeutarte au pomme je la sors du four mon téléphone sonne jreviens 15 minutes apres le téléphone à la main jcoupe une part jla mange jreviens 5 minutes apres jvois qu'y a des trucs qui bougent sur la tarte :squispasse: jregarde de plus pres des fourmis partout qui flanent sur le dessus et entre les pommes :meuh:

Jsuis dégouté la chatte à la mere la race la pute des fourmis pute :bababaouai:

Jtire une gueule comme ça depuis 1h :israelien:

:(

:hehehe: :hehehe:
Fourmis de choix t'entends? Image

LES FOURMIS QUE PASA :radio:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 29 Avr 2010 15:40

Et dans l'acide formique :etdanslesberlines:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Rambo Un » Ven 30 Avr 2010 18:02

Putain d'merde sur mon nouveau Elegant Téléphone que j'viens de déballer le cable USB n'est pas fourni, habituellement le cable USB est fournit à l'aa..chat... chaque jour...Image

Comment j'vais faire? comment j'vais faire pour tenir dans les 2h de transport qui m'attendent ce soir, si j'peux pas transférer mes Musique Parole 3 de sons Gaingsteurisme sur mon Elegant Téléphone :(
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Rambo Un
LE poids lourd

Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Morceaupar Mahmoud » Ven 30 Avr 2010 21:40

Si c'est du mini usb tu dois bien pouvoir trouver la prise d'un appareil photo ou d'un truc qui fera l'affaire :regardquitue:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Madoff » Ven 30 Avr 2010 21:53

Rambo Un a écrit:Putain d'merde sur mon nouveau Elegant Téléphone que j'viens de déballer le cable USB n'est pas fourni, habituellement le cable USB est fournit à l'aa..chat... chaque jour...Image

Comment j'vais faire? comment j'vais faire pour tenir dans les 2h de transport qui m'attendent ce soir, si j'peux pas transférer mes Musique Parole 3 de sons Gaingsteurisme sur mon Elegant Téléphone :(

Si t'as une carte SD :heenok13:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar Legroschien » Ven 30 Avr 2010 21:57

Seulement les disques yeudurs que jrespecte :israelien:
Legroschien
Résident du Queens

Morceaupar Jb boin 2017 » Ven 30 Avr 2010 22:13

Utilise des fourmis miniatures :tresmince: pour transférer les fichiers :orangemecanique: t'inquiète pas que c'est pas donné à tout le monde d'avoir ce style d'idées :education:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Legroschien » Ven 30 Avr 2010 22:14

Le sorte de message qui utilise les nouveaux souriards :hahaha:

C'est d'l'imagination jb boin :flane:
Legroschien
Résident du Queens

Morceaupar Rambo Un » Lun 3 Mai 2010 02:52

Bon, j'me suis acheté mon cable diamant usb pour mon élégant téléphone, mais j'hais à fond sur ces industriels pd qui ne foutteuh pas tout le matériel pour que t'ailles l'acheter à l'unité :cettephrase: :heenok37: :bababaouai: j'vous z'ai vu faire du profit sur mon dos, bande de PUTE NEGRE :pan:

Sinon sur Planète choc dans l'émission "incroyable mais vrai", j'suis tombé sur un reportage sur des jeunes de 9-10 ans qui veulent déjà changer de sex :heenok7: ça m'a crévé l'coeur :sousmalangue:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Rambo Un
LE poids lourd

Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Morceaupar ofcourse » Lun 3 Mai 2010 12:12

Putain :( j'ai déjà 2 rattrapages à cause que j'ai été trop absent, dont un dans un cour où j'dois avoir 15 de moyenne et que j'étais sûr de validé.
Bande de p'tites putes :radio: :radio:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar xxantoinexx » Mar 4 Mai 2010 12:04

Putain d'bordel de merde j'haïs sur les postiers qui laissent un avis de passage alors que t'es chez toi :(
Surtout que le bureau est à 100m quoi, et que d'habitude mon postier est de haute gamme. Le sorte de facteur qui débarque à 8h du mat avec le colis et reste 5 minutes à tapoter à la porte pendant que t'es en train d'émerger et qu'tu captes rien :ohohputain:

Sinon bon heu les exams là, la frousse, en cours ce soir jusqu'à 21h et plus, et l'oral demain matin à 9h, comment j'vais faire pour réviser han? :pyramidekevlar:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Mahmoud » Mar 4 Mai 2010 12:43

Jte sens, quand j'habitais chez mes parents ça m'est arrivé d'ouvrir à la postière en caleçon :p Tellement que j'avais la frousse qu'elle se barre avec mon colis :flane:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Q-G » Mar 4 Mai 2010 12:47

et dans les attentes de colis où t'oses même pas aller chier ou pisser tellement t'as la frousse que le livreur appuit sur la sonnette pile au moment où tu poses le truc :squispasse:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar JacobJewelry » Mar 4 Mai 2010 13:03

Putain je sèche un cours parce que j'ai déjà trop séché :han3:
Raisonnement mongol, mais j'suis grugé, impossible de prendre le risque de l'interro sur le cours où j'étais pas là :meuh:
REP mon semestre d'économie :jesus:
Faut vraiment que j'me calme avec cette procrastination de merde :(
:ugoboss2: On s'dégourdit d'cette façon :ugoboss2:

:heenok_flingue: क्षत्रियों कनेक्शन :heenok_flingue:
JacobJewelry
Encule ton zirconium

Morceaux: 2196
Client satisfait depuis: Dim 11 Oct 2009 23:19
Localisation actuelle: Naxalbari White

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté