EtienneDaho a écrit:Bon je sais que ça fait déjà quelques temps mais bon je tenais à faire un hommage à Nujabes et Guru, sur c'putain d'forum où c'que la musique de qualité dosée règne comme Diam's dans l'homo rap.
J'étais concerné par leurs morts et ils mériteraient à eux deux, un fil avec plus de pages que Morgay pour sûr, mais bon l'homosexualité fait toujours plus parler que le g...génie, tu vois c'que j'veux dire.
Alors j'tenais à dire REP à mon nègre jaune, Nujabes, souverain de ce hip-hop abstrait de merde, poids lourd de la relaxation (comme l'hydroponique) avec ses productions extraterrestres et REP à mon nègre Gang-étoilé de Guru, Moment de vérité, le sorte de morceau qui change ta vision de la vie quoi![]()
G's up pour ces nègres morts mais dont la musique ne délaissera jamais mon âme
D'ailleurs si quelqu'un s'y connaît en sorcellerie ou en sheitanerie en tout genre, j'offre un... cadeau au nègre qui m'échange l'un de ces deux gaillards contre un de ces homo-gays de Chris Marron ou de Soulja Garçon.![]()
Le sorte d'image qui ne dit rien mais qui dit tout. Tout ce que tes oreilles veulent et ont toujours voulu.
Le-Rap_musique a écrit:J'imagine le négro qui sort des sa sanitaire avec ses traces de freinages pire que nazi sur la cuvette et qui dans sa tête se dit:
"j'ai laissé un caaaadeaauuuuuuuu pour mon ami"
Bande de crétins
Le-Rap_musique a écrit:![]()
Je les avez prévenu pour le couscous ce midi ces crétins![]()
Ces putain de négros d'imigré d'arabes de merde s'explosent gratuitement pour la cause dans les chiottes et ne connaissent aucunement le maniement des balais à chiottes sterling
Legroschien a écrit:Jcrois j'ai mangé des fourmis![]()
Hier jfais une yeutarte au pomme je la sors du four mon téléphone sonne jreviens 15 minutes apres le téléphone à la main jcoupe une part jla mange jreviens 5 minutes apres jvois qu'y a des trucs qui bougent sur la tartejregarde de plus pres des fourmis partout qui flanent sur le dessus et entre les pommes
![]()
Jsuis dégouté la chatte à la mere la race la pute des fourmis pute![]()
Jtire une gueule comme ça depuis 1h![]()
Rambo Un a écrit:Putain d'merde sur mon nouveau Elegant Téléphone que j'viens de déballer le cable USB n'est pas fourni, habituellement le cable USB est fournit à l'aa..chat... chaque jour...
Comment j'vais faire? comment j'vais faire pour tenir dans les 2h de transport qui m'attendent ce soir, si j'peux pas transférer mes Musique Parole 3 de sons Gaingsteurisme sur mon Elegant Téléphone
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités