A coté des condoms dans mon porte billet j'ai 2 smecta paquetés en petit format au cas ou mon estomac se vrille dans un systeme plus islamique

Le-Rap_musique a écrit:La yeumeuf habite dans un appart qui coute même pas 100 dollardstout ptzit ptzit... Autant vous dire qu'elle a eu le son en dolby stéréophonique digital surround thx quand je crachais le feu et récitait toute sorte de style libre avec mon cul
Le-Rap_musique a écrit:pluie de chiasse en ta direction
Le-Rap_musique a écrit:La manière que je fais comme si rien n'avait eu lieu![]()
J'ai revu la dyme qui apparemment c'est elle qui est malade aujourd'hui elle me dit qu'en se levant le matin elle à usinée un gros vomi de patronne...
Putain de terroristes négros chinois, ils t'injectent la maladie mangeuse de chair directement dans les nems. La manière qu'ils m'ont pompé mon adrénaline sans utiliser de morphine sur sur la tête de ma mère![]()
Tous mes gangsters faites gaffe quand vous connectez dans le resto-jeu du côté de rue mouffetar ...
Avec la dyme les connections restent ça se passe mais ce moment partagé cette intimité c'est le genre de trucs que même des nègres qui sont avec leur nana depuis plusieurs mois ont pasC'est comme si tu t'essuies le manche dans ses rideaux le premier soir et que tu dis que t'en a rien a foutreuuuh
![]()
Par contre truc totalement extrémiste c'est que depuis que les hoodrats du taf ont vu que je connecte avec cette dyme, elle sont toutes sur mon pénis genre elles sont toutes stupéfaites de mon style de nègre, comme si elles étaient en sursis. C'est que vous m'en demandez putain, je ne suis pas de la marchandiseEnfin enfin je raconte ma barbe à papa ... oui je suis émotionnel
![]()
Pour me soigner hier soirée après-travail avec des négros et des négresse, braquage sur le clan des putes michtonneuses dans ses boîtes de gens riche et ce matin grosse grosse émotion quand j'ai vu que je ne chiais plus liquideLe champagne bas de gamme à changé ma destinée
![]()
Salutation au gorille mafia qui voulait pas me laisser rentrer car j'avais des baskets DC de vendeur de poudre noir sur noir à qui j'ai dit que j'enlevais mes DC chaussures pour personne et qui est devenu homosexuel quand il s'est fait régulariser par un de ses collèguesIl croyait quoi qu'on était tous des pédé en costard complet ? Il a déjà vu des pingouins à Queensbridge ?
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité