Madoff a écrit:Fallait pas déclarer ce que tu gagnes réellement

Madoff a écrit:Fallait pas déclarer ce que tu gagnes réellement
vendeur_de_poudre a écrit:Putain de bordel de chantier de merde, avec la pioche 24h, sous la pluie
edden a écrit:Plus qu'un exam de 4h et un dossier à rendre j'suis t'en vacances, la façon que j'ai hâte
Madoff a écrit:edden a écrit:Plus qu'un exam de 4h et un dossier à rendre j'suis t'en vacances, la façon que j'ai hâte
Vrais négros ont vraies chances![]()
J'arrête le 11 Juin une semaine de révisions gay, épreuves pédés puis salutations à la terminale
Blanc fêlé a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:Putain de bordel de chantier de merde, avec la pioche 24h, sous la pluie
Laisses VDP, le bâtiment![]()
Ravalement ? Maçonnerie ?
vendeur_de_poudre a écrit:les escargots d'patron avec la pluie làparfumée à l'urée
et mon autre patron qui me sermonne parce que j'urine toujours au même endroit sur les chantiers, lorsque j'usinais une terrasse en pavé chez un particulier, j'ai pissé une semaine contre une vieille porte en bois que j'pensais qu'elle donnait dans une cave
ou ce genre de merde et t'en fait c'était l'entrée par la cuisine, imagine toi à leur retour de vacance la grosse odeur d'patron
![]()
edden a écrit:xxantoinexx a écrit:Encore deux exams demain putain![]()
Dieu si tu m'sauves, j'transige plus les révisions
Plus qu'un exam de 4h et un dossier à rendre j'suis t'en vacances, la façon que j'ai hâteythe de Faust
ça va être le bordel
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités