la facon que j'ai pas changé
à la dernière minute, les revisions dans la twingo avec le livre posé sur le tableau de bord
tu vois c'que je veux dzire ? 

Qu'est-ce qu'il vous prend de faire c'genr de recherche.

Faites pas stzyle lorsque les cameras sont allumés
vendeur_de_poudre a écrit:Demain j'ai mon premier controle depuis allez 8 ansla facon que j'ai pas changé
à la dernière minute, les revisions dans la twingo avec le livre posé sur le tableau de bord

vendeur_de_poudre a écrit:Demain j'ai mon premier controle depuis allez 8 ansla facon que j'ai pas changé
il révisait le midi entre les exams, il comprenait même pas la moitié de ce qu'il lisait
assis siège conducteur, le siège passager était le "bureau" avec tous ses classeurs de cours en bordel, la banquette arrière la chambre avec son sac de couchage en travers
il mangeait, dormait dans sa bagnole 

),...toutes sortes de metros, j'étais en vacances moi c'qui s'passe 

, les stress par mail de mes compatriotes et moi derrière l'écran :
, alors demain... 

Ce matin, j'vais en courant dans mon pole emploi, pour expliquer mon stress car je suis en formation, et là on me stress encore plus en me disant que ouais c'est chaud pour mon cul

vendeur_de_poudre a écrit:Pole emploi.....encore et encore.
J'ai oublié d'actualiser ma situation, pour ceux la qui veulent tu dois faire ce putain de truc tous les mois par téléphone. Résultat, je ne suis plus chomeur, je suis sorti des listes en l'espace d'un pzti clin d'oeil. Et personne te dit rien, ni sms, ni mail, ni rien.Ce matin, j'vais en courant dans mon pole emploi, pour expliquer mon stress car je suis en formation, et là on me stress encore plus en me disant que ouais c'est chaud pour mon cul
![]()
![]()
J'ai mis 2 mois à toucher de l'argent alors que j'avais bossé 6 ans non stop quoi et là t'oublie un coup de fil à la con et t'es en bas du pont directement.![]()
Donc demain matin je retourne au pole emploi, et on arrete pas, ces putains de papier à la con
Imagine toi qu'aujourd'hui même j'ai été dedans deux pôles emplois différents
Et que une fois j'ai mal réactualisé sur internet...
Et il a suffit d'un coup... à mettre "non" à la 11eme question sans faire pas très gaffe...

C'est quoi ces putes nègres de le pôle emploi

Les_vrais_sales a écrit:complètement sautéC'est quoi ces putes nègres de le pôle emploi
![]()
On vous assassine et on vous balance en bas du pont![]()
Pôle emploi, gonzesse délateur![]()
VDP laisse leur savoir avec du ruban électrique comment que les choses se font de la bonne façon![]()
Ces lesbiennes
mais c'est vraiment un truc ou si t'es débousselé tu peux commettre un crime
Personne, je dis bien PERSONNE est capable de te renseigner correctement. Moi je suis en panique pour ma formation, le mec n°1 te regarde et te dit "ah moi je sais pas"
, il te ramene la collègue n°2 qui elle te regarde meme pas et dit "pfffff, j'en sais rien...demande à la chabine derrière"
, la chabine appuyé contre un mur avec un café te dit "Je sais pas c'est remi qui s'occupe de ca, il est pas là"
.
Un mec désaxé revient avec 2 calicos et fait un carnage. Le pire dans tout ça c'est que ces enculés de fonctionnaires de leur mère la reine de chienne batard pédé (:rallice:) ont droit de vie ou de mort sur toi et ne savent rien
le peu de crédibilité qu'ils ont c'est qu'on a besoin de leur signature fruité pour toucher ton argent
putain franchement demain j'y retourne et si le conseillé me parle mal ou me prend pour vinceneil, je fais la une du parisien
Un forcené braque un pole emploi, retient 8 personnes en otage et leur coupe un membre au couteau à boule de grec tous les 10 minutes
, par ailleurs, il dit avoir piegé toutes les ecoles maternelles des environs
j'vais proteger ma formation putain 

vendeur_de_poudre a écrit:le peu de crédibilité qu'ils ont c'est qu'on a besoin de leur signature fruité pour toucher ton argent

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité