Disait de K-Libre qu'il courait comme un pinguin
J'suis grand fanatique de REDA 

Les clients sont satisfaits
Renseignement aucun remboursement t'entends 

lodilodi a écrit:les ptits pédés d'paname le soir chuis sur que ces crétins ton agresser parsqu'il on vu que ton poigné était mal en point
![]()
mais ta eu d'la chance mon jeunesouvent ce sorte d'histoire sa fini
en même temps que ce gifs me met sur le haut![]()
![]()
![]()

J'ai craché ce feu comme un texan sur cette puta négra à l'accueil, la facon que je l'ai insécurisé, à 8h30 à peine ouvert j'ai détruis le pole emploi
Le genre, le genre de mec qu'elle était pas pret de voir dans son local de merde. Mon problême est reglé normalement, mais ces tga m'ont rappelé cette aprem sans laisser de message

dinde de choix a écrit:Obligé de prêter ma putain d'chambre tout le semaine-fin à des blancs que j'connais même pas
vendeur_de_poudre a écrit:Sinon, avec mon style d'homosexuel à la dérive

Obligé d'héberger quelques clandestins 

et prier le p'tit lucifer n'y changera rien 

ma piole est que pour moi
je prete rien
dort dehors mon satanique les flammes de l'enfer te réchaufferont 

DDC en doorag et G-pack a écrit:tu pries satan mon blanc de maison? le paillasson est ta destination

le sorte de patron dans cette famille re-composé 
DDC la frousse dans ton froc montreal-guadeloupe a écrit:DDC en doorag et G-pack a écrit:tu pries satan mon blanc de maison? le paillasson est ta destination

lodilodi a écrit:un satanique qui devient entre dans ta familleDDC la frousse dans ton froc
montreal-guadeloupe a écrit:DDC en doorag et G-pack a écrit:tu pries satan mon blanc de maison? le paillasson est ta destination
![]()
![]()
jamais mon nègre DDC aura la frousse de ces gamins qui s'habillent de noir et mettent des bracelets à piquants
tu pense que tu nous fais peur ?
tu l'fais le sacrifice ou pas pédale
DDC 2 millions de la rue sous son matelas tu penses que quoi
t'arrives avec tes têtes de boucs et ton manteau noir et tu penses qu'on va t'payer 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité