Hydro-Pipo a écrit:Le pecheur c'est pas possibleJ'avoue tu vas me dire une femme c'est une femme
Mais chez nous elle sait que ce n'est pas possible
Et trouve une seul video ou photo de tchetchene desaxé
J'te félicite
edden a écrit:Le seul jeu c'est qu'tu postes depuis une ip de chez free à Paris![]()
Raconte pas d'la barbapapa mon p'tit Panam75 aka panam7575 aka chechen-allah aka panam757575 aka UnCado
![]()
Avec un casier comme ça, putain que j'peux te mettre au frais pour 100 ans![]()
panam75 a écrit:Hé bande de pédale de suceur... Arrêtez de parler de chose que vous ne connaissez pas avec votre vieux roi qui a le nez rempli de coke et qui raconte que de la merde toutes ces interviews en France tous le monde se fout de sa gueule...Les petits québécois vous n'etes pas crédible donc bougez de la et arrêtez de parler français carba vous connaissez pas les bails de panam
Hydro-Pipo a écrit:ok edden j'texplique je suis chez aliceEt panam75 c'etais un arabe fou de ma convention qui deteste le roi
J'ai deja expliquer un peu le topo mais bon j'crois que ta pas bien compris
Hydro-Pipo a écrit:
Hydro-Pipo a écrit:Pas tous le monde est née avec papa et maman qui borde son litD'ou je viens tu aurais faits 6 fois dans ton froc avant d'entendre les helicopter russes nous bombardé donc bon:p Je rien contre toi , mais essaye d'examiner la situation
![]()
Et ca fait 12 ans que j'habite en france et je suis ici donc bon inquiete toi pas que la sorbonne ou les pûte venus de moscow sont choses courantes chez moi
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité