montreal-guadeloupe a écrit:Madoff a écrit:Chez moi des blancs y'a que de ça![]()
Ils écoutent tous du caillou
Alors ces sataniques de merde hanle nombre de fois ou ils m'ont menacé de me tuer avec un sort à minuit
![]()
Et je suis toujours vivant, par contre ceux qui sont morts au niveau scolaire c'est eux![]()
Socialement c'est eux![]()
Et qui n'ont jamais trempé le rouleau de printemps ? c'est eux![]()
J'leur conseille de s'habiller correctementde bronzer un peu enfin du moins prendre du fer parce que l'anémie est chose courante chez ces blancs de souche
Traiter leurs boutons
Se laver
et faire du sport
t plus sincères
bon des blancs y'en avais pas mal y'a pas d'problèmesmais ces satanistes ils m'en ont livré juste une paire
![]()
putain concept arrogant le sataniste qui te menace
edit: putin le bordel que j'avais foutu dans mes gifs làMG au temps du lycée a écrit:![]()
![]()
![]()
5 minutes plus tard
edit 2: gros bordel
accidenteurdebentley a écrit:Bandes d'imbéciles
J'vais être gentil parce que je meurs d'envie de faire une réponse à Madoff![]()
Madoff a écrit:montreal-guadeloupe a écrit:
Chez moi des blancs y'a que de ça![]()
Ils écoutent tous du caillou
Alors ces sataniques de merde hanle nombre de fois ou ils m'ont menacé de me tuer avec un sort à minuit
![]()
Et je suis toujours vivant, par contre ceux qui sont morts au niveau scolaire c'est eux![]()
Socialement c'est eux![]()
Et qui n'ont jamais trempé le rouleau de printemps ? c'est eux![]()
J'leur conseille de s'habiller correctementde bronzer un peu enfin du moins prendre du fer parce que l'anémie est chose courante chez ces blancs de souche
Traiter leurs boutons
Se laver
et faire du sport
t plus sincères
bon des blancs y'en avais pas mal y'a pas d'problèmesmais ces satanistes ils m'en ont livré juste une paire
![]()
putain concept arrogant le sataniste qui te menace
edit: putin le bordel que j'avais foutu dans mes gifs làMG au temps du lycée a écrit:![]()
![]()
![]()
5 minutes plus tard
edit 2: gros bordel
Madoff a écrit:Hein ?c'est moi qui ait écrit le premier message
et toi le deuxième
![]()
J'essaie de comprendre![]()
![]()
dirtysteven a écrit:Putain, ces médecins![]()
J'ai fini les cours, j'reste dans cette ville de merde juste à cause que j'dois m'faire enlever mes broches dans cette clinique homo, et puis quoi ?Un vendredi soir en fin d'aprèm sur le fixe de mon père on m'demande de rappeler pour repousser le RDV
![]()
Tu t'fout d'ma gueule, pourquoi tu m'appelle pas directement ?![]()
Et comme par hasard, le service est fermé le week-end ?![]()
Repousser ?![]()
Pourquoi tu temporises comme ça ?![]()
Rien à foutre de ce médecin prétentieux, j'me casse d'ici, j'garde mes broches à vie si il faut, tu penses que quoi![]()
Seul Madoff peut survivre en passant ses vacances en Auvergne, seul Madoff, retenez bien ces termes(
)
dirtysteven a écrit:Bordel de merde, son pédé de douchebag de mec (j'ai pas encore regardé la définition , mais on pourraitpenser à à un sac à douche) vient, et interroge sa meuf "Qu'est c'qu'y'a ? Y'a un problème ?
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité