Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Centre Troll » Jeu 29 Juil 2010 13:10

dinde de choix a écrit:J'avais ça sur la main y a 5 minutes en rangeant la cabane de jardin :chierchirac: Accompagnée de ses quelques centaines de petits que j'ai sorti du cocon ou je sais pas comment on appelle ça :matete:

Une araignée :triodujour:
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan

Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Morceaupar Les_vrais_sales » Jeu 29 Juil 2010 13:13

:hehehe: :hehehe: :hehehe:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar Q-G » Jeu 29 Juil 2010 13:15

Jesus de Nazareth a écrit:C'est ce que je faisais oui :ptitoizo:

RAP MUSIQUE je prepare mes bous de papier putain d'merde le facteur qui sonne :hehehe:

systeme mongol :hehehe: internet qui te dit que t'es pas là et le mec livre une heure après

LA POSTE Image
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar 911_K » Jeu 29 Juil 2010 13:32

Qualité-Germaine a écrit:
Jesus de Nazareth a écrit:C'est ce que je faisais oui :ptitoizo:

RAP MUSIQUE je prepare mes bous de papier putain d'merde le facteur qui sonne :hehehe:

systeme mongol :hehehe: internet qui te dit que t'es pas là et le mec livre une heure après

LA POSTE Image

Le Roi connecte souvent avec Laposte, matte un peu le style de durag jaune ! :heenok19:

Ensemble pour mieux nous servir ! ;)
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar 911_K » Jeu 29 Juil 2010 13:33

Centre Troll a écrit:
dinde de choix a écrit:J'avais ça sur la main y a 5 minutes en rangeant la cabane de jardin :chierchirac: Accompagnée de ses quelques centaines de petits que j'ai sorti du cocon ou je sais pas comment on appelle ça :matete:

:hehehe: :D
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar TGAsur100Millions » Jeu 29 Juil 2010 16:45

dinde de choix a écrit:
Centre Troll a écrit:

Je parlais du cocon :heenok13:

Le ptzi ptzi cocon la :ptitoizo: gros saveur, oublis le style :matete:

J'ai performé un genre de même merde y a euh deux trois été de ca, assurement que mon adrenaline etait sur un taux tres elevé :p
Le truc que tzu veux pas voir chez toi :cettephrase: en plus qu'elle etait au dessus de moi cette salope...j'voulais y mettre le feu mais la euh :sousmalangue: casé entre deux bloc de laine de verre putzain il aurait fallut prier jesus pour que putzain de grenier prend pas le feu :han2: :han2: et me gruge comme une torche humaine :etdanslesberlines:

Image
Image
Laisse savoir que tu demande le zéro nucléaire http://www.globalzero.org/fr/declaration-fr
Countdown To Zero
:jesus:
TGAsur100Millions
Rappeur précoce

Morceaux: 43
Client satisfait depuis: Jeu 22 Juil 2010 11:17

Morceaupar dirtysteven » Jeu 29 Juil 2010 18:38

Putain d'merde j'suis sur le bas, mon 9 à 5 de babtou de bureau m'use, sur-dose de caféine, sur-dose de tableaux excel, personne à qui parler ou golri, j'sors plus, j'ai plus de maille, j'suis t'en boeuf avec ma belle mère à chaque jours, non au suicide :han2:
J'sais pas si tu connais cette partie d'être lundi toute la semaine :regardquitue:
J'veux m'allumer, j'veux assassiner :chierchirac:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Jesus de Nazareth » Jeu 29 Juil 2010 19:04

C'est des choses que comprenne :ouieuh:

Le pire c'est quand t'as pas grand chose à foutre, pas vraiment d'objectif défini, et que tu passes ton temps à tuer le temps comme tu peux :israelien:

Le pire de pire c'est quand tu te rends comptes que ça va peut-être devenir ta vie :D
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad

Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Morceaupar dirtysteven » Jeu 29 Juil 2010 19:21

Le genre de merde qui te donne envie de...célébrer comme pour 2020...samedi soir c'est famine...l'herbe douce...l'alcool...les putes...c'est famine pour leurs culs, j'en ai plus rien à chier...laisser moi m'accidenter pour quelques instants... :socialclub:
dirtysteven

Morceaupar Résistant tchétchène » Jeu 29 Juil 2010 19:29

Y'a du soutien pour Sale Stéphane :cococochonsale :cococochonsale :cococochonsale :cococochonsale :cococochonsale :cococochonsale :cococochonsale

Tiens l'coup, fils, j'dis non à l'esclavage :musiquecapitalistehan: La traite des nègres et tout ces merdes, on n'y croit pas :education:

Il faut vraiment, il faut vraiment quoi arrêter ces styles d'entreprise c'est où c'que l'employé deviens dépressif dès l'âge de 18 ans :cestunjeu: même avec le salaire de patron, ca vaut pas la peine :ugolepatron:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar ofcourse » Jeu 29 Juil 2010 19:36

Jesus de Nazareth a écrit:C'est des choses que comprenne :ouieuh:

Le pire c'est quand t'as pas grand chose à foutre, pas vraiment d'objectif défini, et que tu passes ton temps à tuer le temps comme tu peux :israelien:

Le pire de pire c'est quand tu te rends comptes que ça va peut-être devenir ta vie :D

Le genre de merde qui m'fout la frousse :(
Imagine toi que de tous les taffs que j'ai fait, à part mon dernier t'à la banque, au bout d'une semaine j'en avais marre, alors imagine toi ceux-là qui sont là-dedans depuis 83 :jsaikvouzetestupefai:

Là j'suis dans une école de commerce de merde alors que le marketing ou la finance m'intéresse pas du tout :matete: :matete: La façon que j'y suis allé parce que c'était ça ou la fac. Bon c'est pas chiant, t'apprends des merdes interessantes et tout, mais travailler là dedans toute sa vie? C't'un jeu? :ohohputain: Pour tout dire j'préfererais avoir un travail manuel qu'un travail de blanc derrière un bureau, alors imagine :han2:
Avoir mon diplôme, trouver un putain de taff et au bout de 2 mois devenir agressif avec ma dime tellement que j'ai l'impression d'avoir perdu 5 ans de ma vie, le sorte de vie à laquelle j'aspire bordel :matete:

Le genre de truc qui m'interessait, c'est bon, ouvrir mon putain d'entreprise t'à l'étranger, bon un genre de bar ou ce style de merde et vivre de celà, rien à foutre de l'oseille :etdanslesberlines: Mais bon, on a encore des rêveurs :)

Non au suicide.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar lodilodi » Jeu 29 Juil 2010 19:47

dirtysteven a écrit:Putain d'merde j'suis sur le bas, mon 9 à 5 de babtou de bureau m'use, sur-dose de caféine, sur-dose de tableaux excel, personne à qui parler ou golri, j'sors plus, j'ai plus de maille, j'suis t'en boeuf avec ma belle mère à chaque jours, non au suicide :han2:
J'sais pas si tu connais cette partie d'être lundi toute la semaine :regardquitue:
J'veux m'allumer, j'veux assassiner :chierchirac:

faut dire non au suicide mon jeune :( on soutient ta dépression ici même et c'est peut ton taff a vie :hum:
j'te vois avec ton AK47 pointé sur ta tête :oh:
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Morceaupar Le Clandestin » Jeu 29 Juil 2010 19:58

:regardnoir:
Image

Tu n'as pas la valise remplie d'argent,ni remplie de pognon
Le Clandestin
Criminel Motardisé

Morceaux: 1104
Client satisfait depuis: Lun 19 Oct 2009 18:23
Localisation actuelle: Sur l'ile où c'qui a beaucoup de crime

Morceaupar Snagashi » Jeu 29 Juil 2010 20:02

Le Clandestin a écrit::regardnoir:

:ohohputain:
Viens célébreeeeeeeer
Snagashi
LE poids lourd

Morceaux: 1477
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 16:01
Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Morceaupar Q-G » Jeu 29 Juil 2010 20:03

ofcourse a écrit:
Jesus de Nazareth a écrit:C'est des choses que comprenne :ouieuh:

Le genre de merde qui m'fout la frousse :(
Imagine toi que de tous les taffs que j'ai fait, à part mon dernier t'à la banque, au bout d'une semaine j'en avais marre, alors imagine toi ceux-là qui sont là-dedans depuis 83 :jsaikvouzetestupefai:

Là j'suis dans une école de commerce de merde alors que le marketing ou la finance m'intéresse pas du tout :matete: :matete: La façon que j'y suis allé parce que c'était ça ou la fac. Bon c'est pas chiant, t'apprends des merdes interessantes et tout, mais travailler là dedans toute sa vie? C't'un jeu? :ohohputain: Pour tout dire j'préfererais avoir un travail manuel qu'un travail de blanc derrière un bureau, alors imagine :han2:
Avoir mon diplôme, trouver un putain de taff et au bout de 2 mois devenir agressif avec ma dime tellement que j'ai l'impression d'avoir perdu 5 ans de ma vie, le sorte de vie à laquelle j'aspire bordel :matete:

Le genre de truc qui m'interessait, c'est bon, ouvrir mon putain d'entreprise t'à l'étranger, bon un genre de bar ou ce style de merde et vivre de celà, rien à foutre de l'oseille :etdanslesberlines: Mais bon, on a encore des rêveurs :)

Non au suicide.

ofcourse serrurier à trente ans :hehehe: "oui euh moi je suis serrurier :heenok13: "
han interessant monsieur, CAP ?
"BAC +5" :hehehe:

le pire c'est que ça existe des gros diplomés qui quittent la vie materialiste de babtou en costard :israelien:

faut faire des choix :education:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar dirtysteven » Jeu 29 Juil 2010 20:05

lodilodi a écrit:et c'est peut ton taff a vie :hum:
j'te vois avec ton AK47 pointé sur ta tête :oh:

J'crois pas non :mouais:
Comme ofcourse, on aspire à être jeune entrepreneur, les babtous de bureau on emploie, le 9 à 5 j'veux rien savoir de ça, seul le 8h-20h que j'vais respecter, le temps double pour mon propre cul c'est ça qu'j'veux :etdanslesberlines:
En même temps que la merde que j'fais c'est qu'une pause, je fais mon temps en méditant tranquillement pour passer à l'étape supérieure, la patience est une vertue :cettephrase:
dirtysteven

Morceaupar Le Clandestin » Jeu 29 Juil 2010 20:05

Ouvrir une paillote à Hawai, j'reve à cela :hum:
Image

Tu n'as pas la valise remplie d'argent,ni remplie de pognon
Le Clandestin
Criminel Motardisé

Morceaux: 1104
Client satisfait depuis: Lun 19 Oct 2009 18:23
Localisation actuelle: Sur l'ile où c'qui a beaucoup de crime

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 29 Juil 2010 20:05

vertu :aloy:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar dirtysteven » Jeu 29 Juil 2010 20:06

Qualité-Germaine a écrit:ofcourse serrurier à trente ans :hehehe: "oui euh moi je suis serrurier :heenok13: "
han interessant monsieur, CAP ?
"BAC +5" :hehehe:

le pire c'est que ça existe des gros diplomés qui quittent la vie materialiste de babtou en costard :israelien:

faut faire des choix :education:

VDP :heenok14:
Et puis bon, ma dime dans les projets du bac+5 aussi qu'a déjà prévue son CAP à la sortie :putain:
dirtysteven

Morceaupar Monty » Jeu 29 Juil 2010 20:45

Ofcourse faut pas lacher, je suis dans c'te période de re...reconversion :hehehe: inquiète toi pas que toute sorte de question te survol le cervelet même la nuit :hehehe: surtout la nuit. :hehehe:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités