Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar vendeur_de_poudre » Jeu 29 Juil 2010 21:11

ofcourse a écrit:
Jesus de Nazareth a écrit:C'est des choses que comprenne :ouieuh:

Le pire c'est quand t'as pas grand chose à foutre, pas vraiment d'objectif défini, et que tu passes ton temps à tuer le temps comme tu peux :israelien:

Le pire de pire c'est quand tu te rends comptes que ça va peut-être devenir ta vie :D

Le genre de merde qui m'fout la frousse :(
Imagine toi que de tous les taffs que j'ai fait, à part mon dernier t'à la banque, au bout d'une semaine j'en avais marre, alors imagine toi ceux-là qui sont là-dedans depuis 83 :jsaikvouzetestupefai:

Là j'suis dans une école de commerce de merde alors que le marketing ou la finance m'intéresse pas du tout :matete: :matete: La façon que j'y suis allé parce que c'était ça ou la fac. Bon c'est pas chiant, t'apprends des merdes interessantes et tout, mais travailler là dedans toute sa vie? C't'un jeu? :ohohputain: Pour tout dire j'préfererais avoir un travail manuel qu'un travail de blanc derrière un bureau, alors imagine :han2:
Avoir mon diplôme, trouver un putain de taff et au bout de 2 mois devenir agressif avec ma dime tellement que j'ai l'impression d'avoir perdu 5 ans de ma vie, le sorte de vie à laquelle j'aspire bordel :matete:

Le genre de truc qui m'interessait, c'est bon, ouvrir mon putain d'entreprise t'à l'étranger, bon un genre de bar ou ce style de merde et vivre de celà, rien à foutre de l'oseille :etdanslesberlines: Mais bon, on a encore des rêveurs :)

Non au suicide.

T'es pas seul mon cousin :heenok14:

Pendant 7 ans j'ai bossé comme un mongol dans un truc qui me plaisait pas......ahhhh ca m'faisait mal à la tête, des migraines de fou :matete: et bon j'ai pris mon courage à deux fusils et j'ai tiré dans le tas pour connaitre ma destinée. Bon maintenant j'flane en tracteur avec les mains pleines de merde avec mes chaussures de sécurité, noires sur noires :triodujour:
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar Jesus de Nazareth » Jeu 29 Juil 2010 21:34

:hehehe:

Bientôt Jésus va délaisser les éoliennes pour faire la cuisson du pain bavarois Image
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad

Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Morceaupar Rambo Un » Jeu 29 Juil 2010 22:34

La douleur sort de la jambe, dans l'jardin d'une meuf que t'es venu baiser avec les dents d'sont chien dans la jambe :ladouleur:

:(
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Rambo Un
LE poids lourd

Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Morceaupar Cigare d'Hydro » Jeu 29 Juil 2010 22:47

le yeu-chien a ouvert son 3eme oeil :doigtoeil: il a vu que tu venais la crossé :languedepute:
" I can smoke a whole eighth in a spliff , some call that a problem but I call it a gift "
:heenok15: :heenok15: :heenok15:
Cigare d'Hydro
Nègre à Bordeaux

Morceaux: 423
Client satisfait depuis: Lun 14 Juin 2010 21:47
Localisation actuelle: Rive Sud-Est

Morceaupar Régularisateur de TGA » Jeu 29 Juil 2010 22:58

PCB 1, pesticide 2, antibiotiques 3, toute sorte de putain de trucs Image

Faut qu'on s'nourrit bien Image
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar M16 » Jeu 29 Juil 2010 23:13

vendeur_de_poudre a écrit:
ofcourse a écrit:
Jesus de Nazareth a écrit:C'est des choses que comprenne :ouieuh:

Le pire c'est quand t'as pas grand chose à foutre, pas vraiment d'objectif défini, et que tu passes ton temps à tuer le temps comme tu peux :israelien:

Le pire de pire c'est quand tu te rends comptes que ça va peut-être devenir ta vie :D

Le genre de merde qui m'fout la frousse :(
Imagine toi que de tous les taffs que j'ai fait, à part mon dernier t'à la banque, au bout d'une semaine j'en avais marre, alors imagine toi ceux-là qui sont là-dedans depuis 83 :jsaikvouzetestupefai:

Là j'suis dans une école de commerce de merde alors que le marketing ou la finance m'intéresse pas du tout :matete: :matete: La façon que j'y suis allé parce que c'était ça ou la fac. Bon c'est pas chiant, t'apprends des merdes interessantes et tout, mais travailler là dedans toute sa vie? C't'un jeu? :ohohputain: Pour tout dire j'préfererais avoir un travail manuel qu'un travail de blanc derrière un bureau, alors imagine :han2:
Avoir mon diplôme, trouver un putain de taff et au bout de 2 mois devenir agressif avec ma dime tellement que j'ai l'impression d'avoir perdu 5 ans de ma vie, le sorte de vie à laquelle j'aspire bordel :matete:

Le genre de truc qui m'interessait, c'est bon, ouvrir mon putain d'entreprise t'à l'étranger, bon un genre de bar ou ce style de merde et vivre de celà, rien à foutre de l'oseille :etdanslesberlines: Mais bon, on a encore des rêveurs :)

Non au suicide.

T'es pas seul mon cousin :heenok14:

Pendant 7 ans j'ai bossé comme un mongol dans un truc qui me plaisait pas......ahhhh ca m'faisait mal à la tête, des migraines de fou :matete: et bon j'ai pris mon courage à deux fusils et j'ai tiré dans le tas pour connaitre ma destinée. Bon maintenant j'flane en tracteur avec les mains pleines de merde avec mes chaussures de sécurité, noires sur noires :triodujour:

le respect :gg: :cettephrase:

j'ai été dans ces projets :maptiterachida:
M16
Certifié G&G

Morceaux: 596
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 23:34

Morceaupar Régularisateur de TGA » Ven 30 Juil 2010 01:08

Le tuyau de douche qui dégage pendant que j'me lave Image

Obligé de terminer avec un gobelet tel un jeune tamoul performant ses ablutions dans la rivière :heenok11:
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar Tactique_de_gangster » Sam 31 Juil 2010 00:51

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :languedepute: :languedepute: :languedepute: les gobelets :cettephrase:
Tactique_de_gangster
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1838
Client satisfait depuis: Jeu 9 Avr 2009 19:24
Localisation actuelle: partout et nulle part

Morceaupar montreal-guadeloupe » Sam 31 Juil 2010 17:37

Rambo Un a écrit:La douleur sort de la jambe, dans l'jardin d'une meuf que t'es venu baiser avec les dents d'sont chien dans la jambe :ladouleur:

:(

laisse leur savoir que tu lui a mis un coup de coutelas direct Imageaucun effet spéciaux :ptitepedale:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar Jacques Chirac » Sam 31 Juil 2010 17:38

MG Image

Quoi de neuf pute nègre ? Image
Jacques Chirac
ֺ

Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Morceaupar montreal-guadeloupe » Sam 31 Juil 2010 18:08

j'enchaine les partés mec :etdanslesberlines: avec ma convention on doit en être à une petite centaine de bouteille de champagne depuis que je suis rentré :israelien: dont 4 caisses rien que le week-end dernier alors qu'on était 9 :ptitoizo: (salutations au taitinger nocturneuh j'sais que y repose en paix quoi .... :( ) et je ne parle aucunement du rhum et de l'hpnotiq et cees autres boissons à la merde :reptilien: alors mon foie essaye de maintenir :supmama: en plusj'ai fini de bosser hier :jeputaindplane:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar Jesus de Nazareth » Sam 31 Juil 2010 19:23

Dans Le Catalogue des Territoires de la Mémoire, Philippe Raxhon cite un extrait de correspondance entre la firme Bayer et le commandant d’Auschwitz :

«Nous vous serions reconnaissants, Monsieur, de bien vouloir mettre à notre disposition un certain nombre de femmes en vues d’expériences que nous avons l’intention d’effectuer avec un nouveau narcotique. (…) Le prix de 200 marks pour une femme nous paraît néanmoins exagéré. Nous n’offrons pas plus de 170 marks par tête. (…) Nous avons reçu l’envoi de 150 femmes. Bien qu’elles soient en état de dépérissement, nous considérons qu’elles conviennent. Nous vous informerons du cours des expériences. (…) Les expériences sont faites. Toutes les personnes sont mortes. Nous nous adresserons prochainement à vous pour un nouvel envoi».

Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad

Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Morceaupar Jacques Chirac » Sam 31 Juil 2010 19:26

Seulement Doliprane/Efferalgant/Daffalgant que j'respecte :o Les lendemains de célébrations Image
Jacques Chirac
ֺ

Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Morceaupar CNN » Sam 31 Juil 2010 19:41

Pourquoi pire que nazi ? :han:
Libérez Iso_9001
CNN
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2227
Client satisfait depuis: Mer 6 Jan 2010 09:31
Localisation actuelle: thug life

Morceaupar Résistant tchétchène » Sam 31 Juil 2010 21:00

On va laisser savoir à toute la planète que RT vient de se prendre le rateau de l'heure. :(

J'ai envisagé pour quelques z'instants de faire acquisition de la technologie que c'est de me foutre en bas du pont :heenok11:

La brutalité de la réponse est fournie à l'achat avec les dimes germaines. :(

Tu lui montres que t'es émotionnel et elle te régularise tout de suite en CL 600 rabaissée :(

La façon que j'étais pas prêt :putain:

Faut s'calmer avec ces dimes,
en même temps que leur beauté vient d'allah,
en même temps que le pénis connecte à fond,
en même temps que je suis sur le bas pour au moins jusque 2083 j'crois :mouais:

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar cultivateur blanc » Sam 31 Juil 2010 21:36

Résistant tchétchène a écrit:J'ai envisagé pour quelques z'instants de faire acquisition de la technologie que c'est de me foutre en bas du pont :heenok11:

:cettephrase: NON A CA T'ENTENDS :cettephrase:

:chierchirac: Ces putes on en a rien à chier, juste les baiser qui nous intéresse :han: alors fait pas grandir ton insécurité pour une heure de 4 pattes putain :etdanslesberlines: cours saillir une de ces chiennes et après tu connectes avec tes projets de nègre.

Le reste... :han2: c'est une culture de la décadence vers quelque chose que tu golri de ça lorsque ton souhait est finalement de percevoir de l'oseille :doigtoeil:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond

On est tous sur l'hydroponique
Image
cultivateur blanc

Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Résistant tchétchène » Sam 31 Juil 2010 22:22

Putain le seul truc qui me fait tenir le coup, c'est écouter le son du roi :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus:

La mama coka
LA petite négresse à bicyclette
Vous fournis la came
La coka coka

EN boucle dans mon MP3 de merde :han3:

Merci au putain d'Roi :etdanslesberlines:

Mais l'humeur sheitanique plâne sur le cul de RT :heenok11: Les bruits à la cave, le paranoïe-jeu à plein temps pour ce pute-négro de RT

Prier Jesus ne changera rien :regardnoir:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar TGAsanandreas » Sam 31 Juil 2010 22:28

Sur le bas oublis le style :cestunjeu: hier soir que j'ai été faire un ptzi tour d'aller draguer d'la dinde emincée :supmama:
Tous baigne, ptzi blonde bronzée, jolies...fesses :putainleblanclachaud!!: ptzi poitrine comme je kiffe :jesus:

:cestunjeu: :provisoire: :heenokk: :quoiquoi: :provisoire: :cestunjeu: J'ai appri au bout de 30mn de perte de budget qu'elle etait euh putzain lesbienne :etdanslesberlines:

"Le temps d'aimer" boite gay et homosexuelle sur Nantes :sousmalangue: aurais je du me mefier? :humsaddam: deviner qu'il y avait....que...qu'y avait putzain anguille sous roche :etdanslesberlines:
:cestunjeu:
(dois je m'allumer? :cestunjeu: )
TGAsanandreas
Débarque des bateaux de bananes

Morceaux: 4
Client satisfait depuis: Sam 31 Juil 2010 20:23

Morceaupar 2bac de Pils » Dim 1 Aoû 2010 00:13

cultivateur blanc a écrit:
Résistant tchétchène a écrit:J'ai envisagé pour quelques z'instants de faire acquisition de la technologie que c'est de me foutre en bas du pont :heenok11:

:cettephrase: NON A CA T'ENTENDS :cettephrase:

:chierchirac: Ces putes on en a rien à chier, juste les baiser qui nous intéresse :han: alors fait pas grandir ton insécurité pour une heure de 4 pattes putain :etdanslesberlines: cours saillir une de ces chiennes et après tu connectes avec tes projets de nègre.

Le reste... :han2: c'est une culture de la décadence vers quelque chose que tu golri de ça lorsque ton souhait est finalement de percevoir de l'oseille :doigtoeil:

Vrai parler, émotionnel, tu l'es quand t'es dans les projets de les entre 15 et 18 ans et puis tu t'fais régulariser 2/3 fois :heenok11: et alors t'hais à mort sur le stzyle de ces dymes que bon tu leur ouvres ton coeur et elle te le roule dessus en cayenne (salutations à SJQ) :( donc après tu t'investis plus euh z'émotionnellement dans l'truc, t'arrete le truc et tu fais juste de l'utilisation bon euh du manche quoi avec ces mantes :han2: ou alors tu chantes du art et bé :mouais: jusqu'au moment ousque tu trouves la négresse à qui tu vas aller chasser une peau d'ours au lance roquette :commentjvaisfairepourdesecendre?: ou alors pas, genre Sale Stéphane le genre de négro que tu sais que c'est dans son génétisme qu'il va flinguer comme un rebelle africain jusqu'à l'impuissance sexuelle ( :p ) :sousmalangue:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Mahmoud » Dim 1 Aoû 2010 10:25

La pute d'alarme de voiture de la chatte a sa mère qui a sonné de 1ham jusqu'a maintenant dans ma rue :heenok48:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités