ofcourse a écrit:Jesus de Nazareth a écrit:C'est des choses que comprenne![]()
Le pire c'est quand t'as pas grand chose à foutre, pas vraiment d'objectif défini, et que tu passes ton temps à tuer le temps comme tu peux![]()
Le pire de pire c'est quand tu te rends comptes que ça va peut-être devenir ta vie
Le genre de merde qui m'fout la frousse![]()
Imagine toi que de tous les taffs que j'ai fait, à part mon dernier t'à la banque, au bout d'une semaine j'en avais marre, alors imagine toi ceux-là qui sont là-dedans depuis 83![]()
Là j'suis dans une école de commerce de merde alors que le marketing ou la finance m'intéresse pas du tout![]()
La façon que j'y suis allé parce que c'était ça ou la fac. Bon c'est pas chiant, t'apprends des merdes interessantes et tout, mais travailler là dedans toute sa vie? C't'un jeu?
Pour tout dire j'préfererais avoir un travail manuel qu'un travail de blanc derrière un bureau, alors imagine
![]()
Avoir mon diplôme, trouver un putain de taff et au bout de 2 mois devenir agressif avec ma dime tellement que j'ai l'impression d'avoir perdu 5 ans de ma vie, le sorte de vie à laquelle j'aspire bordel
Le genre de truc qui m'interessait, c'est bon, ouvrir mon putain d'entreprise t'à l'étranger, bon un genre de bar ou ce style de merde et vivre de celà, rien à foutre de l'oseilleMais bon, on a encore des rêveurs
Non au suicide.
T'es pas seul mon cousin

Pendant 7 ans j'ai bossé comme un mongol dans un truc qui me plaisait pas......ahhhh ca m'faisait mal à la tête, des migraines de fou