Les femmes à barbe se font comme un usage normal dans le Nord
Mes pédophiles de chômeurs consanguins 
Les femmes à barbe se font comme un usage normal dans le Nord
Mes pédophiles de chômeurs consanguins 

Précisément de Tourcoing
Où c'que aujourd'hui j'peux plus mêttre les pieds sans être choquer par tant de chaberts consanguins
J'me dis mais j'suis né ici moi mais j'suis fou 
Unité-Israelite a écrit:J'suis sûr que t'étais l'premier à connecter avec la soutane de monsieur l'abbé, pour qu'il te serve ta dôôôôse

SJQ Le Patron a écrit:Je viens moi-même du 59 ptit négroPrécisément de Tourcoing
Où c'que aujourd'hui j'peux plus mêttre les pieds sans être choquer par tant de chaberts consanguins
ces négros sont-ils fous pour s'enfermer dans un lycée de TGA merde ... Complètement 
Dimanche a écrit:SJQ Le Patron a écrit:Je viens moi-même du 59 ptit négroPrécisément de Tourcoing
En même temps que j'performe scolairement sur Tourcoing, et bon euh, Colbert, lycée d'consanguins quand j'passe devant pour aller à mon IUT quoi. Et chaque fois j'me disces négros sont-ils fous pour s'enfermer dans un lycée de TGA merde ... Complètement

Le petit Kader dans un collège/lycée catholique

SJQ
gros track
Pas tout l'monde a vécu une scolarité entouré exclusivement de blancs
Le nombre de rebeus et de renois était vraiment très mince
Mais inquiètez-vous pas qu'on étaient visibles
En plus c'était nous les meilleurs en sport
Sauf en piscine 

...Le pénis...ci...circoncis a t'il stupéfait les ptzi blancs?

les souvenirs ou bon euh tu performais le del-bor en yeucours doivent être très mince
parce que sinon c'est le conseil de discipline se fait comme usage normal quoi han
et vu que les cours sont cher ben ta maman n'en reviendrait pas de ta très mauvaise décision 
J'ai été à l'école privée mais à la fin des cours c'était retour au ghetto
J'suis né dans la rue sans argent alors quoi hmmm 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités