JacobJewelry a écrit:Y'a t'z'il des nègres qui ont performé dans les projets de l'IELTS?J'le passe vendredi et samedi, c'est pas que j'ai la frousse mais j'voudrais juste savoir si c'est vraiment tendu comme truc, histoire que je décide de quand je vais me mettre à réviser pour le vrai
JacobJewelry a écrit:Y'a t'z'il des nègres qui ont performé dans les projets de l'IELTS?J'le passe vendredi et samedi, c'est pas que j'ai la frousse mais j'voudrais juste savoir si c'est vraiment tendu comme truc, histoire que je décide de quand je vais me mettre à réviser pour le vrai
Jesus de Nazareth a écrit:JacobJewelry a écrit:Y'a t'z'il des nègres qui ont performé dans les projets de l'IELTS?J'le passe vendredi et samedi, c'est pas que j'ai la frousse mais j'voudrais juste savoir si c'est vraiment tendu comme truc, histoire que je décide de quand je vais me mettre à réviser pour le vrai
J'ai passé le TOEIC, bon comparé à l'IELTS c'est sensé être un truc pour primates et pourtant je voyais tous les mecs de fac de langue qu'avaient la frousseet je crois bien qu'à la sortie pour eux c'était effectivement un échec
![]()
Après ça dépend de ton niveau mais ouais l'IELTS je crois bien que ça se prépare sérieusementavec une entrevue même, faut être prêt à cracher ce feu en laissant ton accent à la Tellier à la porte
Jesus de Nazareth a écrit:JacobJewelry a écrit:Y'a t'z'il des nègres qui ont performé dans les projets de l'IELTS?J'le passe vendredi et samedi, c'est pas que j'ai la frousse mais j'voudrais juste savoir si c'est vraiment tendu comme truc, histoire que je décide de quand je vais me mettre à réviser pour le vrai
J'ai passé le TOEIC, bon comparé à l'IELTS c'est sensé être un truc pour primates et pourtant je voyais tous les mecs de fac de langue qu'avaient la frousseet je crois bien qu'à la sortie pour eux c'était effectivement un échec
![]()
Après ça dépend de ton niveau mais ouais l'IELTS je crois bien que ça se prépare sérieusementavec une entrevue même, faut être prêt à cracher ce feu en laissant ton accent à la Tellier à la porte
CityStars a écrit:Le TOEIC, le genre de merde que tu performes parce que la FAC te fais une réduction...![]()
45 piastres que j'ai lâché dans cette merde pour obtenir un score de 855.![]()
Bon sinon, ces putes d'anglais sont chiants avec la prononciation.
Mais rien à chier de ces pd roux. Seulement mon accent que j'respecte !
Matthias von Neumann a écrit:Jacques Chirac a écrit:Matthias le juifMatthias:
Étymologie : Transcription de l'hébreu Matityahou, signifiant "don de dieu "
Avouez que Dieu a détruit l'morceau
CityStars a écrit:T'es sur un projet à gros dollar !![]()
Inquiètes toi pas qu'à ce prix j'me serais levé en avance,![]()
Pas faire une soirée la veille et se pointer en galère comme j'ai fais au TOEIC !![]()
Pour l'étranger, j'vais personnellement performer un semestre Erasmus à partir de Février.
J'vais aller répendre la parole du ROI sur toute cette putain de planète t'entends ?![]()
Où c'que tu pars toi ? Moi j'vais t'aller à Bratislava
Mahmoud a écrit:Première conjonctivite
STATISTIQUES
219911 transaction(s)
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités