Sinon encore un reveur faut s'calmer, j'essaie d'comprendre les insultes sur internet et ce genre de merde

encore un rêveur a écrit:ce qui est sur c'est que "mahmoud" du forum n'est pas perse![]()
c't'un imposteurde plus de sources très proches et sûres c't'un boloss
![]()
et j'en place une pour mvn la petite blanchotte à tricycle voléqui se croit pousser des couilles
![]()
sinon un amour à tout c'forummême sjq j'ai plus rien sur lûi
![]()
allez allez appuyez sur la détente![]()
![]()
![]()
rescapé-réunionnais a écrit:salutation,
je suis sur le putain de bas depuis mon séjour dans les hôtels 4 étoiles, sorte de courant d'air austral dans cet avion, qui donne mal à ma tête, ça traverse pas, à l'atterrissage du Boeing 777, j'ai fait 2 mois presque en hôpital psychiatrique mais, une seule est un, unique être supérieur m'a remis sur pied, remerciement à tout les messagers, que ce soit sur numérique ou analogique, parler verbalement écrit à l'orale selon ton niveau d'étude... C'est toi le meilleur, moi je suis nase... Très nase.![]()
Une dose pour vos enfants et mes enfants que j'aime avec amour. Merci Mehdi !
JacobJewelry a écrit:15 pages à faire pour demain, en anglais de Cambridge en plu'Bon euuuh dans une heure
Jacques Chirac a écrit:Qui a été dans les projets de dents d'sagesse?![]()
Le mal à l'oreille et à la gorge que ça provoqueDieu
J'stresse plus
Matthias von Neumann a écrit:Jacques Chirac a écrit:Qui a été dans les projets de dents d'sagesse?![]()
J'stresse plus
J'me fais opérer jeudi
Matthias von Neumann a écrit:Jacques Chirac a écrit:Qui a été dans les projets de dents d'sagesse?![]()
J'stresse plus
J'me fais opérer jeudi
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités