SouthJamaïcaQueens a écrit:Il a perdu 6 kilos en 1 semaine tellement il mangeait rien
Les_vrais_sales a écrit:Pédales, moi les miennes ont poussé sans créer désordre dans ma bouche![]()
Bande de négros effémines, si on a des dents de sagesse, c'est pour broyer ces putes branches et cette viande crue du temps qu'on était préhistoriques et qu'on transigeait en slip dans des grottesVous préférez vous faire arracher vos dents et porter des pantalons serrés à pompes roses?
Non à l'évolution, 24 heures, non à l'évolution
vendeur_de_poudre a écrit:Les dents de sagesse, très mauvaise décision de mon charcu..dentiste![]()
J'ai fais enlever les 4 dents d'un couphistoire d'en chier qu'une seule fois
déjà quand tu rentres dans le truc d'attente et que tu vois sortir les gens avec des mouchoirs plein de sang et tout
t'es pas rassuré, en plu, lorsque t'entres dans l' abattoir
heu dans le cabinet et que tzu vois les zoutils
les machins sont méga lourd pour tes dents
Bon tu t'installes et le mec qui commence à te piquer, piquer, piquer une bonne trentaine de fois en haut en bas à droite partout toutes sortes de putain de piqure. Tu sens même plus ta machoire et tout le reste
sensation horribleuh. Et quand vient la partie de charcutage à base de sorte de putain de burin de lame... et que soudain tu vois le tube d'aspiration qui devient tout rouge
le regard du chirurgien qui s'assombrit
l'assistant qui passe un coup de fil
la douleur qui commence à sortir de la machoire
et le malaise qui...putain j'perds connaissance
et t'as une troisieme personne qui arrive, qui te repique de partout, ca pisse le sang et les minutes qui paraissent des heures, et les chirurgiens qui parlent entre eux de complication et là tu perds connaissance
tu t'reveilles et les mecs sont encore dans ta putain d'bouche à tirer comme des malades avec la dame qui tient ta putain de tete
la tu te dis que bon, c'est fini quoi
et en 2 minutes le mec te recouds et te mets en observation car tu ne peux pas sortir comme ca
et dans ta femme qui fait un scandale et les chirurgiens qui en on rien à foutre
j'sors le soir même alors que j'y suis depuis 8h le matin.
Impossible de parler pendant 1 semaine
une balle de tennis dans chaque joue et la semaine d'après je me rend compte que je peux respirer par ma gencive
![]()
![]()
![]()
Imagine toi, tu gonfles tes joues et tout l'air part dans un trou dans ta machoire qui rejoint le sinus
les sinus n'étaient plus bloqué mais relié directement à la machoire
![]()
![]()
mais putain de merde. Pire souvenir de ma vie
J'ai bien fais de faire les 4 d'un coup car plus jamais j'irais me faire arracher une dent de sagesse.
Les_vrais_sales a écrit:Pédales, moi les miennes ont poussé sans créer désordre dans ma bouche![]()
Bande de négros effémines, si on a des dents de sagesse, c'est pour broyer ces putes branches et cette viande crue du temps qu'on était préhistoriques et qu'on transigeait en slip dans des grottesVous préférez vous faire arracher vos dents et porter des pantalons serrés à pompes roses?
Non à l'évolution, 24 heures, non à l'évolution
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités