cultivateur blanc a écrit:Je sens les palpitations de mon coeur déréglé![]()
Tu sais tu c'que c'est que des extrasystoles... Imagine-toi que CB arrête le THC... cette merde vaut rien pour mon coeur, la frousse à l'intérieur de moi.Pour vrai putain, après 12 ans de consommation quotidienne
![]()
Si je ne poste plus c'est que mon corps et mon esprit sont définitivement séparés.Au moins vous le savez
Prise de sang, électrocardiogramme, échographie du coeur et holter pour mon agrément
![]()
J'veux pas faire le pédale mais j'suis vraiment putain de chez vraiment sur le surbas![]()
![]()
![]()
J'ai 29 ans depuis 3 jours et je sens que la fin pour moi se fera par la voie cardiaque.
J'sais pas pourquoi j'vous dit ça... bon ça s'trouve en fait j'ai encore toute ma vie devant moi, mais lorsque ton coeur loupe des coups dés que tu fumes 2 taffes ou dés que tu te reposes d'un effort
j'veux t'être ré-a-listeuh
![]()
Alors c'que j'veux c'est que les gens oublient pas l'amour et l'humour quoi, le reste c'est QUE de la gaminerie merde![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu crois que j'blague?J'en ai rien à foutreuh
cultivateur blanc a écrit:Je sens les palpitations de mon coeur déréglé![]()
Tu sais tu c'que c'est que des extrasystoles... Imagine-toi que CB arrête le THC... cette merde vaut rien pour mon coeur, la frousse à l'intérieur de moi.Pour vrai putain, après 12 ans de consommation quotidienne
cultivateur blanc a écrit:Le généraliste ET le cardiologue m'ont confirmé à l'unisson que l'herbe jouait sur le rythme cardiaque.
![]()
Palpitations, tachycardie, extrasystoles.![]()
Alors qu'ils disent qu'ils n'ont rien contre la consommation d'herbe et que les institutions la diabolisent pour rien.
Mahmoud a écrit:cultivateur blanc a écrit:Le généraliste ET le cardiologue m'ont confirmé à l'unisson que l'herbe jouait sur le rythme cardiaque.
![]()
Palpitations, tachycardie, extrasystoles.![]()
Alors qu'ils disent qu'ils n'ont rien contre la consommation d'herbe et que les institutions la diabolisent pour rien.
avec le nombre de fumeurs sur la planète c'est forcé que des gens avec le même problème que toi brulent cette herbe quotidiennement ou fréquemmentsi un d'eux en meurt la beuh serait reconnue comme cause de l'effet déclencheur de la mort et ça a jamais été le cas, donc je me pose des questions
ça m'etonnerait beaucoup que tu puisse plus fumer, au pire tu devra passer à un truc plus sain, que de l'herbe de qualité et un vapo
![]()
![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités