cultivateur blanc a écrit:Une extrasystole c'est lorsque le coeur loupe un coup.
tac, tac, tac, tac, - , tac, tac, tac
MonT4nA a écrit:cultivateur blanc a écrit:Une extrasystole c'est lorsque le coeur loupe un coup.
es que c'est le genre de truc que tu ressent par une douleurs, du genre un ptit coup de jus ou un pic dedans le cœur ?
cultivateur blanc a écrit:MonT4nA a écrit:cultivateur blanc a écrit:Une extrasystole c'est lorsque le coeur loupe un coup.
es que c'est le genre de truc que tu ressent par une douleurs, du genre un ptit coup de jus ou un pic dedans le cœur ?
Je vais te répondre mon montagnard
ça fait une sensation de vide (le coup qui manque)
puis un gros BOOM dans la poitrine quand le coeur redémarre (le coup qui suit).
Ni vraiment une douleur, ni coup de jus ni pic, mais un boom. Une seconde après tout va bien tout est normal, mais je le ressent clairement
et lorsque j'en ai quoi...
5 par minute... la frousse!
![]()
![]()
Bon là j'm'en vais faire l'échographie du cœur.![]()
![]()
cultivateur blanc a écrit:J'voudrais commencer par dire que je remercie tous mes crackés pour le soutien putain.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sauf SJQ
que Allah le miséricordieux abatte ses foudres sur ta petite gueule de chinois
![]()
Bon euuh je reviens de l'échographie du yocoeur lô, et bon... mon coeur est celui d'un Mike Tyson agé de 21ans
![]()
J'ai déjà fait l'examen sanguin qui révèle que tout est opé
l'électrocardiogramme qui dit que ça s'passe à fond
là l'échographie c'est tout bon...
Reste le holter à porter 24 heures le 5 Janvier et on aura fait le tours.
![]()
Bon euh c'possible que le truc soit psychosomatique, putain que si le holter est positif, que j'm'allume avec un calumet de pure hydroponique
![]()
![]()
![]()
Putain que Dieu m'a mis à sa botte et que j'suis prêt à flinguer dés qu'il me le demande
![]()
![]()
![]()
Alors imagine les gangsters![]()
Même pas besoin d'une paire de Nike blanc, car là, même la neige dans ma gueule pendant le retour c'était rap musique
Avocat Juif a écrit:Jvais mourrir mon coeur est déréglé![]()
![]()
FRELE
Avocat Juif a écrit:Jvais mourrir mon coeur est déréglé![]()
![]()
FRELE
va enculer ton futur pas d'problème imbécile d'âne
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités