Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar CiteEtoiles » Lun 20 Déc 2010 01:40

:jsaikvouzetestupefai: Soutien à Cultivateur Blanc, mais c'est sûr !! :gg:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar Жирино́вский » Lun 20 Déc 2010 01:51

T'as pas de grands frères/cousins Coultivator ? Mon Oncle quand il avait 14/15 a commencé à fumer et mon père ainsi que mon autre oncle quand ils l'ont découvert lui ont foutu la raclée de sa vie, maintenant il performe avec un esprit sain dans un corps sain. Ca peut marcher, il faut être dur avec les accrocs, c'est le seul moyen qu'ils décrochent, appelles ton grand frère, faites ce bottage de cul ensemble (bon, même si t'as 29 ans, han :p ) :criminel:
Жирино́вский
Certifié G&G

Morceaux: 749
Client satisfait depuis: Mar 21 Sep 2010 18:05
Localisation actuelle: Sotchi

Morceaupar Connexion Sud Sud » Lun 20 Déc 2010 03:52

Heu...Je m'achete une veste de faculte noir sur noir sur le site karmaloop. :hum: Image
Ma supefaction a l'arrive de la commande, la veste de faculte noir sur noir etait brode d'une croix renverse en fond noir. :squispasse:
Bon qu'est ce que je lis" Roi en enfer, esclave au paradis" et sur la droite un chat dont le crane est enfonce par une gleve. :humsaddam:
Je connais pas grand chose aux mathematiques que c'est les illuminatis mais mon premier reflex a ete de remballer le tout et de demander remboursement ou la mort :L4Drapiso: .
J'en ai rien a foutre du satanisme je veux pas que mes vetements soit associe a ces merdes. :han2:
Bon heu... je retourne sur le site pour faire une autre commande mais je me rend vite compte que toutes les marques sont gruge de signes satanistes, illuminati ou autres. :matete:
Moi qui avait delaisse le linge de rue americain pour bien plus.... :jeanmarie: il y a dix ans c'etait pas comme ca . :delarue:
Je vais faire un tour sur les sites de linge de rue francais et je vois que la mode luciferienne n'est pas encore arrive. :putenegre3:
Alors les francais bientot les croix renverse, l'oeil de la pyramide et pleins dautres merde sur vos linges soyez pret :chierchirac:
En meme tant que le remboursement n'est pas encore receptione :(
Started in the back now we the people in the front.
2 Passports (French and Ivorian), 2 first class tickets to the money.
STRAIGHT FLIGHTS :heenok30:
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaux: 531
Client satisfait depuis: Ven 5 Fév 2010 18:28

Morceaupar MonT4nA » Lun 20 Déc 2010 04:54

cultivateur blanc a écrit::vraisyle: Une extrasystole c'est lorsque le coeur loupe un coup.

:socialclub: tac, tac, tac, tac, - , tac, tac, tac :radionouveau:

:regardquitue: es que c'est le genre de truc que tu ressent par une douleurs, du genre un ptit coup de jus ou un pic dedans le cœur ? :isit?:
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Morceaupar Jesus de Nazareth » Lun 20 Déc 2010 05:27

J'étais concerné par ces problèmes cardiaques à la con :meuh: et dans les voiles noirs à la limite de l'évanouissement en se levant après être resté assis 30 minutes :heenok7:

J'ai réduit la consommation de produits salés et ça s'est calmé pour l'instant, mais je garde le problème sous surveillance :regardquitue:
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad

Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Morceaupar cultivateur blanc » Lun 20 Déc 2010 08:12

MonT4nA a écrit:
cultivateur blanc a écrit::vraisyle: Une extrasystole c'est lorsque le coeur loupe un coup.

:regardquitue: es que c'est le genre de truc que tu ressent par une douleurs, du genre un ptit coup de jus ou un pic dedans le cœur ? :isit?:

:etdanslesberlines: Je vais te répondre mon montagnard :han2: ça fait une sensation de vide (le coup qui manque) :regardquitue: puis un gros BOOM dans la poitrine quand le coeur redémarre (le coup qui suit). :squispasse: Ni vraiment une douleur, ni coup de jus ni pic, mais un boom. Une seconde après tout va bien tout est normal, mais je le ressent clairement :israelien: et lorsque j'en ai quoi... :sousmalangue: 5 par minute... la frousse! :squispasse: :squispasse:

Bon là j'm'en vais faire l'échographie du coeur. :( :( :(
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond

On est tous sur l'hydroponique
Image
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar cokécrak » Lun 20 Déc 2010 08:48

cultivateur blanc a écrit:
MonT4nA a écrit:

:etdanslesberlines: Je vais te répondre mon montagnard :han2: ça fait une sensation de vide (le coup qui manque) :regardquitue: puis un gros BOOM dans la poitrine quand le coeur redémarre (le coup qui suit). :squispasse: Ni vraiment une douleur, ni coup de jus ni pic, mais un boom. Une seconde après tout va bien tout est normal, mais je le ressent clairement :israelien: et lorsque j'en ai quoi... :sousmalangue: 5 par minute... la frousse! :squispasse: :squispasse:

Bon là j'm'en vais faire l'échographie du cœur. :( :( :(

J'ai la même chose que toi... sauf que je fume pas :hehehe:

Ça me le fait par périodes, pendant quelques mois j'ai rien et puis pendant 1 ou 2 semaines... avec la sensation que ton cœur va s'arrêter prochainement :ugoboss2:

Le gars de la médecine du travail m'a dit "oui bon heu à votre âge (la vingtaine) c'est pas très grave" :ugolp:

Je sais pas trop d'où ça vient... je dors bien, je me nourris sainement...
peut-être le thé et la faible activité physique :heenok14:

Faudrait que j'aille voir le cardiologue moi aussi :ptitoizo:
cokécrak
Client du Commensal

Morceaux: 70
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 20:57

Morceaupar cultivateur blanc » Lun 20 Déc 2010 10:45

:cettephrase: J'voudrais commencer par dire que je remercie tous mes crackés pour le soutien putain. :gg: :gg: :gg: :gg: :gg: :gg: :gg: :gg: :gg: :gg: :gg: :gg: :gg: :gg: :gg:
:p Sauf SJQ :heenok48: que Allah le miséricordieux abatte ses foudres sur ta petite gueule de chinois :radionouveau:

:etdanslesberlines: Bon euuh je reviens de l'échographie du yocoeur lô, et bon... mon coeur est celui d'un Mike Tyson agé de 21ans :oh:

:kioubi: J'ai déjà fait l'examen sanguin qui révèle que tout est opé :musiquecapitalistehan: l'électrocardiogramme qui dit que ça s'passe à fond :heenok67: là l'échographie c'est tout bon...

:commentjvaisfairepourdesecendre?: Reste le holter à porter 24 heures le 5 Janvier et on aura fait le tours. :infratunes:

:putenegre3: Bon euh c'possible que le truc soit psychosomatique, putain que si le holter est positif, que j'm'allume avec un calumet de pure hydroponique :hydro: :hydro: :yasser2:

:jesus: Putain que Dieu m'a mis à sa botte et que j'suis prêt à flinguer dés qu'il me le demande :jesus: :jesus: :jesus:
Alors imagine les gangsters :chierchirac:

Même pas besoin d'une paire de Nike blanc, car là, même la neige dans ma gueule pendant le retour c'était rap musique ImageImageImageImageImageImageImageImage

Image
cultivateur blanc

Morceaupar Jb boin 2017 » Lun 20 Déc 2010 10:51

cultivateur blanc a écrit::cettephrase: J'voudrais commencer par dire que je remercie tous mes crackés pour le soutien putain. :gg: :gg: :gg: :gg: :gg: :gg: :gg: :gg: :gg: :gg: :gg: :gg: :gg: :gg: :gg:
:p Sauf SJQ :heenok48: que Allah le miséricordieux abatte ses foudres sur ta petite gueule de chinois :radionouveau:

:etdanslesberlines: Bon euuh je reviens de l'échographie du yocoeur lô, et bon... mon coeur est celui d'un Mike Tyson agé de 21ans :oh:

:kioubi: J'ai déjà fait l'examen sanguin qui révèle que tout est opé :musiquecapitalistehan: l'électrocardiogramme qui dit que ça s'passe à fond :heenok67: là l'échographie c'est tout bon...

:commentjvaisfairepourdesecendre?: Reste le holter à porter 24 heures le 5 Janvier et on aura fait le tours. :infratunes:

:putenegre3: Bon euh c'possible que le truc soit psychosomatique, putain que si le holter est positif, que j'm'allume avec un calumet de pure hydroponique :hydro: :hydro: :yasser2:

:jesus: Putain que Dieu m'a mis à sa botte et que j'suis prêt à flinguer dés qu'il me le demande :jesus: :jesus: :jesus:
Alors imagine les gangsters :chierchirac:

Même pas besoin d'une paire de Nike blanc, car là, même la neige dans ma gueule pendant le retour c'était rap musique ImageImageImageImageImageImageImageImage

Image

Par contre ça peut être la bonne occasion pour se calmer sur cet hydro de merde :musiquecapitalistehan:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Jacques Chirac » Lun 20 Déc 2010 10:57

Cutlivateur Blanc pute nèèèèèèèègre Image

Image
Jacques Chirac
ֺ

Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Morceaupar 911_K » Lun 20 Déc 2010 11:02

Salutations à CB :criminel: J'sais que :infratunes: qu'il va continuer à taffer cette beuh pure :cettephrase: :ugolp: :maisjelecoule: :hydro: :hydro: :hydro:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar Soldat du Roi » Lun 20 Déc 2010 11:28

impossible d'envisager d'arrêter de fumer sans penser à ...

A LA PISCINE DE SAINT MORT :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Q-G » Lun 20 Déc 2010 13:02

calme cette merde mon cultivator :jeanmarie: petit jésus t'a donné une chance sur ce coup, ne le trahi pas :jeanmarie:

et priez houtou ganga n'y changera rien :socialclub:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar Avocat Juif » Lun 20 Déc 2010 13:37

Jvais mourrir mon coeur est déréglé :heenok7: :heenok7:

FRELE Image
Image
Avocat Juif

Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Morceaupar lodilodi » Lun 20 Déc 2010 13:38

:( CB on te soutient mais faut s'calmer avec la beuh :hydro: appel tabac info service :education:
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Morceaupar cultivateur blanc » Lun 20 Déc 2010 13:50

Avocat Juif a écrit:Jvais mourrir mon coeur est déréglé :heenok7: :heenok7:

FRELE Image

:heenok67: P'tite pute salope tu fais le fier à bras mais t'es frêle plus qu'un gangster :heenok37: tu crois échapper aux lois naturelles va enculer ton futur pas d'problème imbécile d'âne :cettephrase: Dieu te fais partir d'un coup de clac mon con :radionouveau:

Image
cultivateur blanc

Morceaupar Jb boin 2017 » Lun 20 Déc 2010 14:14

Avocat Juif a écrit:Jvais mourrir mon coeur est déréglé :heenok7: :heenok7:

FRELE Image

Tu dérespecte C-B, on t'explose ta tête de melon Image
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar entrepreneur » Lun 20 Déc 2010 15:20

va enculer ton futur pas d'problème imbécile d'âne

cette partie :matete:

Sinon j'vienne apporter ma yeupierre à l'édifice quoi j'pense que ce genre de truc t'aide à délaisser cette merde pour bien plus :mongole: . Moi meme j'ai jamais t'été un grand fumeur :mouais: , seulement dans les partés et tsout mais l'année dernière oublie le stzyle de tachycardie qui est resté plusieurs jours à l'intérieur de moi j'ai cru que j'devenais fou j'me disais putain :chierchirac: . Et dans les doctissimo ou ce que tu crois vraiment que ton ame va délaisser ton corps :heenok7: . "han oui certains sont resté à vie comme ça, se sont suicidé blabla" :heenok7: :heenok7:

Tout ça pour dire que quand t'a un mouvement déréglé avec ton corps comme ça, t'as la frousse dans ton froc, gangster ou pas :jesus: .
"On créer de l'emploi"
entrepreneur
Vendeur de poudre

Morceaux: 149
Client satisfait depuis: Dim 24 Mai 2009 22:12

Morceaupar Soldat du Roi » Lun 20 Déc 2010 21:15

j'vienne de discuter t'avec une amie Rabe-za :radionouveau: on parlait de noël, et elle me dit

"c'est fou vous les français avec noel, vous etes tous en train de déprimer !"

:chierchirac: comme elle a ... régularisé le morceau :ohohputain: c'est trop ca :cettephrase: et j'suis sur que ce forum de merde va pas me dire le contraire :cettephrase: noel :sousmarin: non au suicide, 24H :cquisputaindpasse?:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Жирино́вский » Lun 20 Déc 2010 21:20

Rien à foutre de noël, seulement le nouvel an que j'respecte.
Si tu m'vois enculer ta dinde, ne crois pas que je fête noël, dangereux banlieusards, ici c'est Paris, fuck l'OM !
Жирино́вский
Certifié G&G

Morceaux: 749
Client satisfait depuis: Mar 21 Sep 2010 18:05
Localisation actuelle: Sotchi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités