Жирино́вский a écrit:Rien à foutre de noël, seulement le nouvel an que j'respecte.
Si tu m'vois enculer ta dinde, ne crois pas que je fête noël, dangereux banlieusards, ici c'est Paris, fuck l'OM !
Connexion Sud Sud a écrit:Cultivateur Blanc, je connais meme pas
Soldat du Roi a écrit:j'vienne d'me souviendre d'un truc![]()
c'était qui le mec de c'forum qui nous avait raconté cet été qu'il avait un pote mêlé à une affaire de viol ?![]()
![]()
putain maintenant que je connais mieux les cinglés de c'forum de merde, je veux poser un visage sur ce mec![]()
![]()
![]()
R-H.COMantisémite délinquant drogué violeur
reptilien
CNN a écrit:Comme lorsque je rentre chez moi avec une couille plus grosse que l'autre, le genre de boule à l'intérieur![]()
je m'endors en priant allah krishna bouddah et jéovah que ce soit pas l'cancer ou un truc comme ca![]()
:
Poutine a écrit:Soldat du Roi a écrit:j'vienne d'me souviendre d'un truc![]()
c'était qui le mec de c'forum qui nous avait raconté cet été qu'il avait un pote mêlé à une affaire de viol ?![]()
![]()
putain maintenant que je connais mieux les cinglés de c'forum de merde, je veux poser un visage sur ce mec![]()
![]()
![]()
reptilien
Le clandestince portugais fou
bar/fil-merde-est-sur-putain-bas-t900-4600.html#p187569
Éric Woerth a écrit:Poutine a écrit:Soldat du Roi a écrit:j'vienne d'me souviendre d'un truc![]()
![]()
![]()
![]()
reptilien
Le clandestince portugais fou
bar/fil-merde-est-sur-putain-bas-t900-4600.html#p187569
Tous les portugais de roiheenok tiret point com que j'connais sont fous !Tu t'rappelles d'cette partie avec Blanc fêlé ?
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités