Жирино́вский a écrit:Rien à foutre de noël, seulement le nouvel an que j'respecte.
Si tu m'vois enculer ta dinde, ne crois pas que je fête noël, dangereux banlieusards, ici c'est Paris, fuck l'OM !
Booba Muder Bombo Clat

Connexion Sud Sud a écrit:Cultivateur Blanc, je connais meme pas

antisémite délinquant drogué violeur
reptilien

l'adrénaline surement....
la frousse en moi, prêt à aller saisir les examens et tout 
Soldat du Roi a écrit:j'vienne d'me souviendre d'un truc![]()
c'était qui le mec de c'forum qui nous avait raconté cet été qu'il avait un pote mêlé à une affaire de viol ?![]()
![]()
putain maintenant que je connais mieux les cinglés de c'forum de merde, je veux poser un visage sur ce mec![]()
![]()
![]()
R-H.COMantisémite délinquant drogué violeur
reptilien
ce portugais fou 

CNN a écrit:Comme lorsque je rentre chez moi avec une couille plus grosse que l'autre, le genre de boule à l'intérieur![]()
je m'endors en priant allah krishna bouddah et jéovah que ce soit pas l'cancer ou un truc comme ca![]()
:
bordel de merde CNN

Poutine a écrit:Soldat du Roi a écrit:j'vienne d'me souviendre d'un truc![]()
c'était qui le mec de c'forum qui nous avait raconté cet été qu'il avait un pote mêlé à une affaire de viol ?![]()
![]()
putain maintenant que je connais mieux les cinglés de c'forum de merde, je veux poser un visage sur ce mec![]()
![]()
![]()
reptilien
Le clandestince portugais fou
bar/fil-merde-est-sur-putain-bas-t900-4600.html#p187569
Tu t'rappelles d'cette partie avec Blanc fêlé ? 

Éric Woerth a écrit:Poutine a écrit:Soldat du Roi a écrit:j'vienne d'me souviendre d'un truc![]()
![]()
![]()
![]()
reptilien
Le clandestince portugais fou
bar/fil-merde-est-sur-putain-bas-t900-4600.html#p187569
Tous les portugais de roiheenok tiret point com que j'connais sont fous !Tu t'rappelles d'cette partie avec Blanc fêlé ?

Blanc Fêlé qui arrive sous l'effet d'la boisson et qui met une photo de sa meuf a poil, puis un gros plan sur sa yeuchatte, directement sur la chatte
Avec les commentaires et tout

la photo, les fanatiques veulent voir la photo 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité