MEGA a écrit:Elle vient de menvoyer un sms pour me dire ke ct finis , kelle voulait pas sattacher avant de partir bla bla....le bas a son meilleurs
![]()
![]()
vendeur_de_poudre a écrit:l'truc m'arrive en pleine gueule en suivant le mouvement violent de vissage, mes lunetz qui volent et le sang qui coule
:
dirtysteven a écrit:On soutient MEGA, on soutient VDP![]()
Moi c'qui s'passe c'est que lundi j'ai manqué un appel, sans message, un 01, j'me dis bon, c'est ces putes de préventel, ils rappellerons demain ou m'enverrons un courriel![]()
Aujourd'hui, toujours pas de nouvelle j'appelle le truc putain, vénère à bloc je saisis mon cellulaire avec moins de 5€ de crédit de communication, j'me dis que ça passera, j'vais les stresser pour qui me rappellent, j'ai déjà usé assez de monnaie à cause de leur connerie![]()
J'appelle, putain d'merde j'tombe sur un cabinet de recrutement![]()
J'ai bégayé![]()
Le mec commence à m'sortir son speech, putain j'pense à mon crédit, j'lui sors une merde du genre que j'ai quelque chose à faire preséentement, mais si il pouvais me rappeler dans 5mn je serais OP, imagine toi, alors que c'est moi qui appelle![]()
Il m'a jamais rappelé![]()
J'suis sur le bas de pas pouvoir savoir c'qu'il me voulait, me proposer un putain d'entretien pour un yeutaff ou juste me raconter de la barbapapa
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités