truc satanique

Et les mecs qui t'incitent

fais... fais le truc aller putain
sinon tu regretteras toute ta vie
J'aime pas les soirées, les fêtes appellent ça comme tu veux

sinon tu regretteras toute ta vie

Madoff a écrit:J'aime pas les soirées, les fêtes appellent ça comme tu veux

Soldat du Roi a écrit:comment se porte ta serrure au fait ? le propriétaire
Le genre d’arrangement que j'ai pas voulu relater....dzu style...."bon euh tzout t'es z'a vos putzain frais
" "euh j'comprenne po, pourquoi vous zavez pas appelé un serrurier ??
" et moi de repondre "j'en ai rien a foutreeeuuuuuuuuuuuh
"

)

"on va s'exploser pour le tarif de la serrure a la rigueur..."
c'est justement le seul truc que j'ai volé en supermarché....c'est sur que si y avait des porte en supermarché que j'essaierais de m'enfuir avec une

Mahmoud a écrit:Madoff a écrit:J'aime pas les soirées, les fêtes appellent ça comme tu veux
tu rechute mon médoff

Mahmoud a écrit:Tout ce qui est à base d'opiacés c'est tout sauf hip hop
La codeine c'est le produit le plus faible de tous j'en ai eu quand il m'ont taxés mes dents de sagesses
Le truc de merde faut en prendre une tonne pour ressentir un petit truc, les démangaisons sont fournies a l'achat avec cette merde mais le haut est pas dégueulasse

qu'est que vous voulez faire avec cette roche mal cuite? HAN???? vous plaindre bande de cretin?? mentalité de vagabon bande d'imigrants de negro d'arabe de merde

Avocat Juif a écrit:Mahmoud a écrit:Tout ce qui est à base d'opiacés c'est tout sauf hip hop
Mais qu'est-ce que t'y connais toi![]()

Le patrimoine génétique déréglé

Mahmoud a écrit:Avocat Juif a écrit:Mahmoud a écrit:Tout ce qui est à base d'opiacés c'est tout sauf hip hop
Mais qu'est-ce que t'y connais toi![]()
T'en a pas marre de suivre mes posts pour haïr ?![]()
![]()
J'y connais que j'ai déjà été sous perf de morphine, que j'ai eu des ordonnances pour des médocs à base d'opiacés, que mon grand père consommait l'opium à chaque jour et que mon père a déjà testé.
Recule

quoi
et avec cette main elle a tué son gosse
ce gamin voulait que vivre heureux, pas eu le temps de connaître cette putain de vie

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité