Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar PyramideNazi » Dim 6 Mar 2011 15:06

:hahaha: La sortie au musée avec sa mante, comme d'aller a l'opera :flane: le genre de sortie ou c'que tu peux pas :socialclub: t'attends qu'une chose....que ca finiiiisseeuuuuuh :socialclub: :socialclub: et le temps reste sur place :matete: il reste sur putzain d'place :matete: allume ta beuh pour faire évacuer le batiment, c'est tous ca que j'peux conseiller :heenok13:
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide

Morceaux: 2951
Client satisfait depuis: Jeu 24 Fév 2011 14:26

Morceaupar Soldat du Roi » Dim 6 Mar 2011 21:02

Ouais ouais sur pénéme, mais on ne s'est pas enfermé du tout, assis en terrasse heureusement :jeputaindplane: bière sur bière :hum:

elle m'a parlé de son mec, la façon qu'j'avais envie de lui répondre comme le roi :bouche: "si il ramasse ta merde, tu le maries" :hahaha:

le genre de discutions où c'que tu refais le monde :putenegre3: clope sur clope, demain la gorge :maisjelecoule:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar PyramideNazi » Dim 6 Mar 2011 21:07

Alors mon soldat, t'as vu un modigliani? :p
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide

Morceaupar Soldat du Roi » Dim 6 Mar 2011 21:10

:hahaha: rien du tout, seulement la p'tite serveuse que j'observais :heenok13:

putain le bonheur de foutre sa gueule au soleil :jeputaindplane:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar vendeur_de_poudre » Lun 7 Mar 2011 19:56

hmm tu reves à ce genre de chantier, avec tes chaussures de sécurité noir sur noir pour quand tu tombes dans la boue ou la merde :ouieuh:

Image
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar Q-G » Lun 7 Mar 2011 20:40

la charge de travail dans ma gueule où c'que j'me demande comment je vais réussir à tout finir à temps Image

je commence à m'inquiéter quoi, les nuits blanches sont ma prochaine technologie
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar vendeur_de_poudre » Lun 7 Mar 2011 21:04

et- au fait , j'deterre tes morts et je leur rase la chatte avec tes 1.50e le litre de 95 bande de putes :infratunes:
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar Rambo Un » Lun 7 Mar 2011 23:35

:heenok7: :heenok7:

Image

Putain de.. :heenok0: J'ai fait une nuit de ma vie dans une soirée de TGA chui t'en train de devenir dingue ..Image

Donc j'étais dans z'une soirée de anniversaire d'une connexion à un potreuh à moi :han2: donc moi je célèbreuh, les choses se passent, hydro et al al alcool quand un des gars me regarde et me dis " tu écoutes petit wayne :supmama: " .. assurément je lui dis que ça m'arrive, quelques fois certains track a JEUNE ARGENT tourne dans ma berline t'entends... et le TGA me dit "tu connais le Sirop alors :heenok11: :benladen: "... J'le regarde j'éssais d'comprendre, ces TGA me parlaient du sirop codéiné :L4Drapiso: et j'vois qu'les mecs ils sorteuh des boites de pilules néo codion ou jsai plus trop quoi, apparemment des pilules de codéines et s'mette à avaler des plaquettes avec de l'alcool et tout y sont fou, y sont fou Image alors ils éssayaient de jouer à des jeux avec moi et me peter le foie à m'dire que j'suis un pti pépé pd parce que je ne veux pas éssayer de con sommer avec eux :putain: et à la fin yan avait qui étaient au ralenti, impoossibleuh de faire une conversation normal avec eux :heenok48: j'l'aisse sââvwar que Rambolepremier est sur l'hydro mais ne se laisse pas influencer par des TGA pour rentrer dans la dépendance jeu des pilules et toute cette merde, j'suis rentré chez moi rien na foutreuh :heenok: j'préfère être traité de pd avec ma santé sauve que rentrer dans le clan des drogués codéinoman j'sais qu'tu m'sens :tresmince: j'savais même pas qu'il y avait des trucs comme ça en vente libre dans les pharmacie en Europe :radionouveau:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Rambo Un
LE poids lourd

Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Morceaupar Un Cadeau » Lun 7 Mar 2011 23:40

Non à la drogue sur Roi Heenok dot com :han3: , l'hydro on la consomme chaque jour :cettephrase: mais si tu peux t'en éloigner, touche pas à cette merde. Même le Roi le dzit ça :jesus: .
Image
Un Cadeau
Motard criminalisé

Morceaux: 321
Client satisfait depuis: Mar 8 Fév 2011 09:58
Localisation actuelle: Dans une pièce où c'que ça devient vrai.

Morceaupar Rambo Un » Lun 7 Mar 2011 23:42

jme suis renseigné, les pilules de codéine sont un opiacé avec des effets et une dépendance proche de l'héroine :benoit:

... je veux rien savoir avec ça :heenok1:
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Rambo Un
LE poids lourd

Morceaupar Rambo Un » Lun 7 Mar 2011 23:47

Ya un des TGA qui m'a dit qu'il ne sentait plus son visage :matete:

Image

Rambo Un
LE poids lourd

Morceaupar PyramideNazi » Mar 8 Mar 2011 01:46

Rambo Un a écrit:Ya un des TGA qui m'a dit qu'il ne sentait plus son visage :matete:

Image

Trop de neige blange sans coupe, c'est ca qu'tu fini apres...a plus sentir le visage tellement ca anesthesie Image la qualité dosée.

Aujourd'hui j'ai eu droit a mon bas du jour :heenok13: pas loin de chez moi y a un ptzit lac ou c'qu'y a des cignes :heenok13: j'ai été leurs donner du pain...y en a qui m'a mordzu le nez :matete: Image

Mefiez vous des cignes :p
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide

Morceaupar Soldat du Roi » Mar 8 Mar 2011 09:59

PyramideNazi a écrit:
Rambo Un a écrit:Ya un des TGA qui m'a dit qu'il ne sentait plus son visage

Trop de neige blange sans coupe, c'est ca qu'tu fini apres...a plus sentir le visage tellement ca anesthesie

:hahaha: :sourirekabile: :jsaikvouzetestupefai: :putain: le vécu de la rue, on sent que pyramide nazi a donné dans les projets de la poudre blanche :putainleblanclachaud!!:

comment se porte ta serrure au fait ? le propriétaire Image

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 8 Mar 2011 10:02

Soldat du Roi a écrit:comment se porte ta serrure au fait ? le propriétaire Image

La serrure... Bah elle a bougé un membre Image
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Soldat du Roi » Mar 8 Mar 2011 10:11

Image 2PDK PUTE NéééééééééééGRE

Putain vivement la prochaine coupe du monde / d'europe que je ré-usine un fil de pronostique :cettephrase:

Tous les résultats, je dis bien tous les résultats de lodilodi seront jouer sur un site de pari :musiquecapitalistehan: :education: faîtes très attention :regardnoir:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaupar Mahmoud » Mar 8 Mar 2011 12:33

dinde de choix a écrit:La poudre :mouais: On m'a dit que c'était chaud, t'es opé pour quelques heures, tu peux boire à foison en restant au taquet :humjvoispas: Mais ça m'dit pas :humsaddam:

Laisse ça aux ptites pédales qui s'en repoudrent le nez :heenok1:
A la limite teste la pure chez morales ou chavez, ici c'est 3/4 de produits de coupe :hehehe:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Régularisateur de TGA » Mar 8 Mar 2011 15:25

PyramideNazi a écrit:Aujourd'hui j'ai eu droit a mon bas du jour :heenok13: pas loin de chez moi y a un ptzit lac ou c'qu'y a des cignes :heenok13: j'ai été leurs donner du pain...y en a qui m'a mordzu le nez :matete: Image

Mefiez vous des cignes :p

On t'a schlassé ? Image
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar dirtysteven » Mar 8 Mar 2011 15:50

Rambo Un a écrit::heenok7: :heenok7:

Image

Putain de.. :heenok0: J'ai fait une nuit de ma vie dans une soirée de TGA chui t'en train de devenir dingue ..Image

Donc j'étais dans z'une soirée de anniversaire d'une connexion à un potreuh à moi :han2: donc moi je célèbreuh, les choses se passent, hydro et al al alcool quand un des gars me regarde et me dis " tu écoutes petit wayne :supmama: " .. assurément je lui dis que ça m'arrive, quelques fois certains track a JEUNE ARGENT tourne dans ma berline t'entends... et le TGA me dit "tu connais le Sirop alors :heenok11: :benladen: "... J'le regarde j'éssais d'comprendre, ces TGA me parlaient du sirop codéiné :L4Drapiso: et j'vois qu'les mecs ils sorteuh des boites de pilules néo codion ou jsai plus trop quoi, apparemment des pilules de codéines et s'mette à avaler des plaquettes avec de l'alcool et tout y sont fou, y sont fou Image alors ils éssayaient de jouer à des jeux avec moi et me peter le foie à m'dire que j'suis un pti pépé pd parce que je ne veux pas éssayer de con sommer avec eux :putain: et à la fin yan avait qui étaient au ralenti, impoossibleuh de faire une conversation normal avec eux :heenok48: j'l'aisse sââvwar que Rambolepremier est sur l'hydro mais ne se laisse pas influencer par des TGA pour rentrer dans la dépendance jeu des pilules et toute cette merde, j'suis rentré chez moi rien na foutreuh :heenok: j'préfère être traité de pd avec ma santé sauve que rentrer dans le clan des drogués codéinoman j'sais qu'tu m'sens :tresmince: j'savais même pas qu'il y avait des trucs comme ça en vente libre dans les pharmacie en Europe :radionouveau:

Putain d'merde :hahaha:
Déjà de résumer la codéine à ce p'tit wayne ça fait chier Chirac, mais en plus de consommer cette merde en pilule juste pour dire "j'consomme la codéine comme aux z'états unis" :hahaha:
Seul le prométhazine codéiné sprite dans un goblet :cettephrase: (en même temps que j'ai jamais testé, y'en a putain pas en yeuFrance, et jouer au petit chimiste avec les fonds de l'armoire à pharmacie du style Rhinatiol, néo codion,... ça m'intéresse pas,...mais un jour j'testerais cette merde, REP Screw et Pimp C :jesus: )

Les pilules ça fait vraiment toxico, alors est-ce que c'est hip-hop :matete:

PS : Maintenant j'comprenne mieux d'où vient ce titre de cassette de mélanges Juelz Santana/Lil Wayne "I can't feel my face" (cassette de mélanges jamais sortie je crois d'ailleurs) :humsaddam:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Mahmoud » Mar 8 Mar 2011 15:52

Tout ce qui est à base d'opiacés c'est tout sauf hip hop :meuh:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Islamiste turkmen » Mar 8 Mar 2011 16:01

codéine deuxième catégorie bon heu ... 100fois moins puissante que la mor...morphine du roi, trop de coupe :heenok13:
trop d'homomédecins qui prescrivent des AINS, pas assez d'morphine est distribuée alors je tente à éduquer les nègres mais z'aussi les blancs pour qu'ils sachent que toutes ces merdes qu'on vous donne sont placebo à 80% quoi :putenegre3:
pour 1 européen 50 tu crois qu'on va t'donner quoi, d'la pure ? :ohohputain:

les pharmaciens sont les plus gros coupeurs de came dans ce drogue-jeu :ouskiabeaucoupdcrime:

codéine bon heu ... ça fait s'envoler les putes blanches bobo en soirée quoi, tu leur files de l'homéopathie et ils voient les élé-éléphants roses, rien à voir avec la came, c'est leurs têtes qui sont fêlées :heenok37:
Islamiste turkmen
Motard criminalisé

Morceaux: 370
Client satisfait depuis: Sam 26 Fév 2011 19:26

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité