Rambo Un a écrit:Ya un des TGA qui m'a dit qu'il ne sentait plus son visage![]()
PyramideNazi a écrit:Rambo Un a écrit:Ya un des TGA qui m'a dit qu'il ne sentait plus son visage
Trop de neige blange sans coupe, c'est ca qu'tu fini apres...a plus sentir le visage tellement ca anesthesie
Soldat du Roi a écrit:comment se porte ta serrure au fait ? le propriétaire
dinde de choix a écrit:La poudreOn m'a dit que c'était chaud, t'es opé pour quelques heures, tu peux boire à foison en restant au taquet
Mais ça m'dit pas
PyramideNazi a écrit:Aujourd'hui j'ai eu droit a mon bas du jourpas loin de chez moi y a un ptzit lac ou c'qu'y a des cignes
j'ai été leurs donner du pain...y en a qui m'a mordzu le nez
![]()
Mefiez vous des cignes
Rambo Un a écrit:![]()
![]()
Putain de..J'ai fait une nuit de ma vie dans une soirée de TGA chui t'en train de devenir dingue ..
Donc j'étais dans z'une soirée de anniversaire d'une connexion à un potreuh à moidonc moi je célèbreuh, les choses se passent, hydro et al al alcool quand un des gars me regarde et me dis " tu écoutes petit wayne
" .. assurément je lui dis que ça m'arrive, quelques fois certains track a JEUNE ARGENT tourne dans ma berline t'entends... et le TGA me dit "tu connais le Sirop alors
![]()
"... J'le regarde j'éssais d'comprendre, ces TGA me parlaient du sirop codéiné
et j'vois qu'les mecs ils sorteuh des boites de pilules néo codion ou jsai plus trop quoi, apparemment des pilules de codéines et s'mette à avaler des plaquettes avec de l'alcool et tout y sont fou, y sont fou
alors ils éssayaient de jouer à des jeux avec moi et me peter le foie à m'dire que j'suis un pti pépé pd parce que je ne veux pas éssayer de con sommer avec eux
et à la fin yan avait qui étaient au ralenti, impoossibleuh de faire une conversation normal avec eux
j'l'aisse sââvwar que Rambolepremier est sur l'hydro mais ne se laisse pas influencer par des TGA pour rentrer dans la dépendance jeu des pilules et toute cette merde, j'suis rentré chez moi rien na foutreuh
j'préfère être traité de pd avec ma santé sauve que rentrer dans le clan des drogués codéinoman j'sais qu'tu m'sens
j'savais même pas qu'il y avait des trucs comme ça en vente libre dans les pharmacie en Europe
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité