J'me suis réveillé direct en crachant dans mon lit en croyant avoir ma merde plein la bouche, pire que nazi
Et là samedi soir que j'me retrouve seul devant les Simpsons zet mon rouge

Rebelle-angolais a écrit:Putain j'me rappelle qu'cette nuit je cauchemardais que je mangeais mon propre caca![]()
![]()
J'me suis réveillé direct en crachant dans mon lit en croyant avoir ma merde plein la bouche, pire que nazi
Et le pire c'est que j'ai tapé fort 
à l'autre bout du parking 
eteint la lumière, demarre l'truc allez putain
ils ont retrouvé ma voiture dans un champ de blé pas tres loin de chez moi

j'suis sur que c'est t'un genre de pute negre
de racailleux attardé agé de 24 ans dans les projets de la préacrité
le genre de gars qui gratte a l'entrée de stade pour rentrer gratuit alors que sa barbe devient grisonnante 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
abrutis de souche, hein, je précise au cas où 

la façon qu'il fournit quand même un bon 30% du divertissement total avec ses histoires de malade

j'vais voir la femme et j'lui dis
, casse toi petite
je viens recuperer mon parapluie
ce n'est pas le moment
allez dit moi ou elle est
au milieu de la merde, j'ai repris mon parapluie et mon gilet jaune
trop sympa les mecs 

Il te vend la poudre avec ses histoires de fou

oui j'étais émotionnel 
maintenant faut voir pour le remboursement, c'es là que ca va poser probleme 

"
me donnent les fous 

Mamadou Niang a écrit:tu payes 800€ par an d'assurance et quand t'as une merde ils disent : "VDP ? j'connais même pas"
putain les assurancesme donnent les fous
ces assurances qui n'assurent pas
c'est ca qui me fait chier et surtout c'est que VDP doit clignoter en rouge dans leur dossier
en 2 ans, j'ai eu un accident avec ma 406 non responsable, ensuite je me viande à moto (hospitalisation et tout) et là je me fais découper ma berline
c'est chaud pour mon cul putain 

et dans je prends la fuite en cas de pépin

en espérant que la moelle ne se bloque pas
) qu'aujourd'hui quand un accident se produit
même si t'es pas en tord les assureurs n'essaient pas d'entendre cela, et ça se règle pratiquement tout le temps à 50-50 entre ton assurance et celle du négrito qui accidente ta bentley
alors j'trouve que c'est pété

Mamadou Niang a écrit:Ces salopes n'essaient pas d'entendre cela, les motards criminalisés gèrent le risque autrement que les assureurs juifs c'est sur![]()
500€ ok ok alors ok, mais lorsque tu as t'un accident, oublie le stzyle de franchises pire que nazies que tu subies, chaque jour.
rouler sans assurance est ma prochaine technologieet dans je prends la fuite en cas de pépin
![]()
j'avais lu pour ton accident à motoen espérant que la moelle ne se bloque pas
![]()
De plus j'ai t'entendu par des sources certifiées non homosexuelles () qu'aujourd'hui quand un accident se produit
même si t'es pas en tord les assureurs n'essaient pas d'entendre cela, et ça se règle pratiquement tout le temps à 50-50 entre ton assurance et celle du négrito qui accidente ta bentley
alors j'trouve que c'est pété
![]()
y'a t'il des négros millionnaires dans les projets de le droit des assurances ? mahmoud pour un commencement
mais pour les berlines franchement, rien à dire et dans la rapidité
mais faut payer
sinon il te reste les trucs genre assu2000 qui t'assure pour des tarifs vraiment

Mamadou Niang a écrit:y'a t'il des négros millionnaires dans les projets de le droit des assurances ? mahmoud pour un commencement

vdp la destiné mongole en meme temps que ces pédales qui volent une twingo
vendeur_de_poudre a écrit:J'suis t'à la maif et franchement cette assurance![]()
un negre de ma convention etait sur cette merde 1 accident responsable en 3 ans le malus monstre

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité