J'me suis réveillé direct en crachant dans mon lit en croyant avoir ma merde plein la bouche, pire que nazi

Et là samedi soir que j'me retrouve seul devant les Simpsons zet mon rouge

Rebelle-angolais a écrit:Putain j'me rappelle qu'cette nuit je cauchemardais que je mangeais mon propre caca![]()
![]()
J'me suis réveillé direct en crachant dans mon lit en croyant avoir ma merde plein la bouche, pire que nazi
Mamadou Niang a écrit:tu payes 800€ par an d'assurance et quand t'as une merde ils disent : "VDP ? j'connais même pas"
putain les assurancesme donnent les fous
ces assurances qui n'assurent pas
Mamadou Niang a écrit:Ces salopes n'essaient pas d'entendre cela, les motards criminalisés gèrent le risque autrement que les assureurs juifs c'est sur![]()
500€ ok ok alors ok, mais lorsque tu as t'un accident, oublie le stzyle de franchises pire que nazies que tu subies, chaque jour.
rouler sans assurance est ma prochaine technologieet dans je prends la fuite en cas de pépin
![]()
j'avais lu pour ton accident à motoen espérant que la moelle ne se bloque pas
![]()
De plus j'ai t'entendu par des sources certifiées non homosexuelles () qu'aujourd'hui quand un accident se produit
même si t'es pas en tord les assureurs n'essaient pas d'entendre cela, et ça se règle pratiquement tout le temps à 50-50 entre ton assurance et celle du négrito qui accidente ta bentley
alors j'trouve que c'est pété
![]()
y'a t'il des négros millionnaires dans les projets de le droit des assurances ? mahmoud pour un commencement
Mamadou Niang a écrit:y'a t'il des négros millionnaires dans les projets de le droit des assurances ? mahmoud pour un commencement
vendeur_de_poudre a écrit:J'suis t'à la maif et franchement cette assurance![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités