Jesus de Nazareth a écrit:J'suis dans les mêmes projetsbon le conseil que je peux donner c'est de prendre ton temps, à la limite faire un brouillon pour être sur de ce que tu veux barbapaper, et surtout rester concentrer sur ce que tu fais. Dès l'moment que tu commences à penser à ton week-end ou tes vacances t'es cuit, l'écriture redevient rapideuh et illisibleuh et les ratures vont gruger ton putain d'papier
![]()
Une application d'un peu d'salivre...et directement à la putain d'poste
Rebelle-angolais a écrit:Soldat du Roi a écrit:c'est quand même chiant qu'on puisse plus passer par la page "surveiller la cuisson"
![]()
sinon j'suis curieux de savoir![]()
en ce moment, je dois écrire une lettre de motivation manuscritemanuscrite négro
![]()
je détestefaut savoir que mon écriture oscille entre celle du médecin (illisible) ET du malade mentale (j'écris n'importe où dans n'importe quel sens)
![]()
laissez savoir qui est balaise en écriture manuscritehistoire que ca me donne les fous, j'suis sur que vous avez des anecdotes concernant vos écritures
J'ai encore celles du début de mon année de chômage, je te transige ça en MP si tu veux, ça peut te faire une base déjà
![]()
merci les mecs

la lettre de motivation-vation est chargé-chargé pour le master 2 -Ster 2