Jesus de Nazareth a écrit:J'suis dans les mêmes projetsbon le conseil que je peux donner c'est de prendre ton temps, à la limite faire un brouillon pour être sur de ce que tu veux barbapaper, et surtout rester concentrer sur ce que tu fais. Dès l'moment que tu commences à penser à ton week-end ou tes vacances t'es cuit, l'écriture redevient rapideuh et illisibleuh et les ratures vont gruger ton putain d'papier
![]()
Une application d'un peu d'salivre...et directement à la putain d'poste
Rebelle-angolais a écrit:Soldat du Roi a écrit:c'est quand même chiant qu'on puisse plus passer par la page "surveiller la cuisson"
![]()
sinon j'suis curieux de savoir![]()
en ce moment, je dois écrire une lettre de motivation manuscritemanuscrite négro
![]()
je détestefaut savoir que mon écriture oscille entre celle du médecin (illisible) ET du malade mentale (j'écris n'importe où dans n'importe quel sens)
![]()
laissez savoir qui est balaise en écriture manuscritehistoire que ca me donne les fous, j'suis sur que vous avez des anecdotes concernant vos écritures
J'ai encore celles du début de mon année de chômage, je te transige ça en MP si tu veux, ça peut te faire une base déjà
![]()
merci les mecs
mais c'est bon, les paquets sont prêts pour passer les douanes, la qualité est fournie grâce au stylo plume de qualité allemande que même si tu écris comme un naze, c'est agréable à regarder
la lettre de motivation-vation est chargé-chargé pour le master 2 -Ster 2

bon le conseil que je peux donner c'est de prendre ton temps, à la limite faire un brouillon pour être sur de ce que tu veux barbapaper, et surtout rester concentrer sur ce que tu fais. Dès l'moment que tu commences à penser à ton week-end ou tes vacances t'es cuit, l'écriture redevient rapideuh et illisibleuh et les ratures vont gruger ton putain d'papier
et directement à la putain d'poste 
c'est quand même chiant qu'on puisse plus passer par la page "surveiller la cuisson"
manuscrite négro
histoire que ca me donne les fous, j'suis sur que vous avez des anecdotes concernant vos écritures
, je te transige ça en MP si tu veux, ça peut te faire une base déjà
ou c'que sont allés les negriles qui performaient 24h sur le forum?

Sauf dans les écoles supérieures pour passer les entrées, et les grosses entreprises, les jobs de gros patron ptêt 
Je ne pense pas 
Actuellement en quete de la Zeille
Je sollicite votre bienveillance de négro de la rive sud
afin de me permettre de devenir un Mom Boucher
grace à l'appui de votre entreprise
t'entends
?"
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe

le jour j mon cousin tout exité fait l'malin
... le voyage étant non remboursable il est monté et à passé tout le trajet accroupi sans oser regarder en bas
News