j'reecoute du pac, les choses se passent

allez viens, on va faire d'autres boite d'interim

Illuminati a écrit:perdre son taf a cause d'une pédale d'ancien de la boite qui s'croit comme chez lui et.. et qui delatte sur toi au patron... pour rien, tu m'sent pour rien...
Illuminati a écrit:perdre son taf a cause d'une pédale d'ancien de la boite qui s'croit comme chez lui et.. et qui delatte sur toi au patron... pour rien, tu m'sent pour rien...
Illuminati a écrit:paix aux 6 interimaires passés avant moiet virés surement pour la plupart a cause de jacky
![]()
en meme temps qu'apres ma sieste d'apres travail, j'sort sous ce soleil des tropiques. j'vais a une boite d'interim que m'as conseillé un type qui bossait avec moi...
j'arrive, les inscriptions sont fermées l'apres midi![]()
alors bon elle me demande dans quoi je cherchequand j'lui balance que c'est dans le prépa commande elle me fait un grand sourire
et me dit qu'ils cherchent des gens, et qu'elle compte sur moi pour lundi matin
![]()
dans la prépa commande, travail partout, chomage nul part
vendeur_de_poudre a écrit:500/an en tout risque maxi![]()
normalement je suis remboursé au prix du neuf, mais quel prix du neuf ? Celui que j'ai payé ou la valeur catalogue du véhicule ?c'est ca qui me fait chier et surtout c'est que VDP doit clignoter en rouge dans leur dossier
en 2 ans, j'ai eu un accident avec ma 406 non responsable, ensuite je me viande à moto (hospitalisation et tout) et là je me fais découper ma berline
c'est chaud pour mon cul putain
Soldat du Roi a écrit:c'est quand même chiant qu'on puisse plus passer par la page "surveiller la cuisson"
![]()
sinon j'suis curieux de savoir![]()
en ce moment, je dois écrire une lettre de motivation manuscritemanuscrite négro
![]()
je détestefaut savoir que mon écriture oscille entre celle du médecin (illisible) ET du malade mentale (j'écris n'importe où dans n'importe quel sens)
![]()
laissez savoir qui est balaise en écriture manuscritehistoire que ca me donne les fous, j'suis sur que vous avez des anecdotes concernant vos écritures
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité