PyramideNazi a écrit:Bon euh j'vais faire un appel au don de moelle sur R [TIRET] H [POINT] COM
PyramideNazi a écrit:Bon euh j'vais faire un appel au don de moelle sur R [TIRET] H [POINT] COM
une-pelleté a écrit:Teste le beaume du tigre que tous mes boxeur thaï performent chaque jour
PyramideNazi a écrit:Tu sous entends que mes symptomes sont faits de toc, aller aller
![]()
Illuminati a écrit:![]()
j'vai essayer de trouver cette merde
Illuminati a écrit:wAAAaaan, c'est frais ca comme nouvelle![]()
mais bon j'crois que j'vais y aller quand meme, là j'ai retrouvé une chevillere, ca me permet de marcher... en boitant.. masi bon je marche
j'vais chercher aussi si j'peux retrouver l'attelle que j'avais quand j'me suis tordu la cheville
edit: j'lai retrouvé![]()
mais bon ca calme pas grand chose, j'boite toujours comme un mort vivant de haiti![]()
edzit 2: j'vais prendre le risque de m'éaccorder trois jour de congé payé, soigner un peu cette merde et repartir du bon pied (meme si j'pense qu'c'est super court comme délai, han mon martelly)
en plus que j'ai l'impression que vu que j'ai serré tout lebordel assez fort, que mon sang commence a se bloquer
GrosRuggers a écrit:Salutationsà Docteur Gilles LAGRUE
Il barricade le jeu
Martelly sens-toi menacé
obiwankannabis a écrit:Michel Martelly de nouveau nom Joseph MengeleT'aimerais ca avoir un docteur de c'genre han
Michel Martelly a écrit:Illuminati a écrit:wAAAaaan, c'est frais ca comme nouvelle![]()
mais bon j'crois que j'vais y aller quand meme, là j'ai retrouvé une chevillere, ca me permet de marcher... en boitant.. masi bon je marche
j'vais chercher aussi si j'peux retrouver l'attelle que j'avais quand j'me suis tordu la cheville
edit: j'lai retrouvé![]()
mais bon ca calme pas grand chose, j'boite toujours comme un mort vivant de haiti![]()
edzit 2: j'vais prendre le risque de m'éaccorder trois jour de congé payé, soigner un peu cette merde et repartir du bon pied (meme si j'pense qu'c'est super court comme délai, han mon martelly)
en plus que j'ai l'impression que vu que j'ai serré tout lebordel assez fort, que mon sang commence a se bloquer
Si c'est une entorse c'est glace et repos quoic'est gonflé ? après bon tu peux prendre des antidouleurs mais l'efficacité est limitée et surtout tu risques d'aggraver l'entorse
la chevillière bon c'est cool mais si ça fait mal faut pas forcer cousin
en tout cas les prochaines fois mets des chaussures de sécurité qui montent, c'est lourd et ca tient chaud mais c'est la poudre, tu peux tordre ca dans tous les sens ca bouge pas, faire tomber des trucs maousse ça bouge pas, c'est pire que dr house
GrosRuggers a écrit:Salutationsà Docteur Gilles LAGRUE
Il barricade le jeu
Martelly sens-toi menacé
Dr LAGRUE ? j'connais même pô![]()
On arrive avec les gros pompeux pompeux on braque la diligenceà ce pédé de généraliste gay
Illuminati a écrit:j'vais m'interesser aux chaussures haute de securité
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 14 invités