des homorappeurs
72 vierges pour son amusement 

Poignéedefer a écrit:Zyzz est finalement mort
REP fils

clin d'oeil a Booba ce negro

, aucune poudre !

6 albums avant de faire les tetes de gondole chez Virgin Keufna
j'essaye de comprendre, quand j'ai été le voir a le concert pour Trash Yéyé c'etait LE rap musique, il a joué piano, trompette, guitare seche et electrique et bien PLU 
seulement là j'en ai marre, depuis le 13 ma dyme est parti z'a Séville pour 19 jours, je compte chaque jours pour la revoir
la merde quoi, dedans les reves a chaque nuit ou c'qu'elle se fait draguer
ca devienne une obsession
maintenant vous savez bordel, j'suis emotionnel 24h, j'ai envie de sortir ce soir pour la tromper, j'sais pas a ce qui me prend lô mais j'trouve ca sauté 
mon PN, faut te détendre. 
J'crois que ca va etre le remede
je sais que c'est mongol mais a chaque nuit je reve a elle avec un autre et peut etre est ce un signe mais elle est sous l'emprise de la boisson comme une idiote, incontrolable...ouais j'crois que c'est moi qui doive etre sous l'emprise de la boisson
putzain j'ai les fous, encore 9 jours bordel a la merde 
la paranoia 24 h pire que Montana 

vous connaissez ces moments où vous regardez un truc autour de vous, vous abdiquez, vous vous dites "allez va, reste dans ta merde" 
PyramideNazi a écrit:J'crois que ca va etre le remede
![]()
je sais que c'est mongol mais a chaque nuit je reve a elle avec un autre et peut etre est ce un signe mais elle est sous l'emprise de la boisson comme une idiote, incontrolable...ouais j'crois que c'est moi qui doive etre sous l'emprise de la boisson
putzain j'ai les fous, encore 9 jours bordel a la merde
pour les mécréants bien sur 

ou Algeriens
comme vous voulez

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité