J'pensais pas que ce stzyle de faute était éliminatoire

Dans très peu de temps c'est à mon tour de performer dans cet examen jeu . Je stresse pas d'habitude

Illuminati a écrit:c'est gonflé couzain
j'vais m'interesser aux chaussures haute de securité
GrosRuggers a écrit:elles restent à chier noires!
911_K a écrit:GrosRuggers a écrit:elles restent à chier noires!
PUTAIN DE METALLEUX DE MERRRDEUH
MEGA a écrit:JVAIS LAISSER SAVOIR QUE DANS UNE SEMAINE JFINIS MON ALTERNANCE ET JAI MES PREMIERE VACANCES DEPUIS 1 PUTIN D'AN !!
CA VA ETRE LE PARTER A CHAQUES JOURS
JAI COMMANDER SPEED BURGER 20€ JVAIS LAISSER SAVOIR QUE JSAIS PAS POURQUOI
Michel Martelly a écrit:Illuminati a écrit:c'est gonflé couzain
j'vais m'interesser aux chaussures haute de securité
Faut qu'tu mets du froid dessus
MonT4nA a écrit:ptit négro d'inspécteur de merde![]()
ce pédale, dit que " mauvaise utilisation de la boite de vitesse pourrait mettre en cause la sécurité"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
s'fou d'ma geul enculer d'blanc en plus il y'avais personne derrière, ta boite c'est d'la merde et ça m'arrive rarement ce genre de merde![]()
![]()
![]()
HAN mon Schmit.C![]()
putain d'bordél de ptite en plus le 7 j'célèbre mes 25 ans, ça aurais pu le faire quoi:
Le Parisien a écrit:« L’an passé, le président m’était apparu en pleine forme. Là , il me semble très, très fatigué, et même affaibli physiquement », a constaté un commerçant venu de Toulouse, sous le regard approbateur de son épouse. De plus, le couple a remarqué que « le garde du corps du président le soutenait pour marcher. Des pas vraiment très lents qui sont assez inquiétants. Il est clair que sa santé n’est pas bonne en ce moment.
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités