Soldat du Roi a écrit:j'lai preté à ma soeur, je le reprends, je l'allume, l'appareil fait des photos de couleurs à la merde, tout vert, tout violet, selon la lumiére
Essaye a mette le firmware a jour

Soldat du Roi a écrit:j'lai preté à ma soeur, je le reprends, je l'allume, l'appareil fait des photos de couleurs à la merde, tout vert, tout violet, selon la lumiére
PyramideNazi a écrit:Soldat du Roi a écrit:j'lai preté à ma soeur, je le reprends, je l'allume, l'appareil fait des photos de couleurs à la merde, tout vert, tout violet, selon la lumiére
Essaye a mette le firmware a jourca va peut etre toute reinitialiser
2pac de kro a écrit:Rien à foutre du rugbite allez vous tripoter ailleurs mes lesbiennesheureusement j'suis pas levé à cette heure lÃ
Michel Martelly a écrit:Putain TF1 qui a les droits pour la coupe du monde de rugby ...
J'sens que ces pédales vont encore montrer que les matchs de l'équipe de France et deux trois autres gros matchs et on passera encore une fois à côté de toutes les rencontres entre équipes "mineures" alors qu'à la place ils vont mettre une énième rediffusion d'une série B de merde![]()
Au moins France Télévisions ils ont la vraie merde avec leurs 3 chaînes tu peux tout suivre du Tour, tout suivre de Roland Garros, ou au moins suivre ce qui t’intéresse et pas forcément que les têtes d'affiches ...
J'ai les fous oui
Allez TF1, rediffuse nous ugly betty ou le destin de lisa
Mahmoud a écrit:les parisiens qui se mettent a aimer le rugby
la coupe du monde de rugbyc'est de la merde de toutes façons
Mahmoud a écrit:les parisiens qui se mettent a aimer le rugby
la coupe du monde de rugby c'est de la merde de toutes façons
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités