Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Legroschien » Lun 16 Nov 2009 23:24

Connexionarabe a écrit:Image

ImageImage

Les gars sont des coch coch cochons sales ils mettent leurs sur des photos et tout ça
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Legroschien
Résident du Queens

Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 16 Nov 2009 23:25

ImageImage
Putain d'merde :hahaha:
Moka San en plusImage
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Lun 16 Nov 2009 23:26

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 16 Nov 2009 23:31

:hahaha: :hahaha: :flane:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Mar 17 Nov 2009 00:40

ImageImage

Putain vous avez lu le délire ou? :hahaha: :hahaha: "Quelqu'un peut mettre un effet de sperme sur la photo avec photoshop?" "Désolé j'avais que de l'encre noire et blanche" :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover

Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Morceaupar montreal-guadeloupe » Mar 17 Nov 2009 00:40

pute négro :putain: le mec qui as spermé et tout :jsaikvouzetestupefai: sur la photo de la mante :jsaikvouzetestupefai: :heenok11: bordel de nègre ça existe des sans-vie comme ça ?? :heenok11:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar Performeur2QBC » Mar 17 Nov 2009 00:43

montreal-guadeloupe a écrit:pute négro :putain: le mec qui as spermé et tout :jsaikvouzetestupefai: sur la photo de la mante :jsaikvouzetestupefai: :heenok11: bordel de nègre ça existe des sans-vie comme ça ?? :heenok11:

Et l'mec fou qui a spermer sur la photo qui dit
Sorry i only have a black and white printer ...

:mongole:

:hahaha: :hahaha:
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mar 17 Nov 2009 00:45

4chan est dans la liste noir des sites :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS

Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Mar 17 Nov 2009 00:46

:han2: Elle sait pas cuisiner ca m'est égal :han2:
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Morceaupar montreal-guadeloupe » Mar 17 Nov 2009 00:48

Performeur2QBC a écrit:
montreal-guadeloupe a écrit:pute négro :putain: le mec qui as spermé et tout :jsaikvouzetestupefai: sur la photo de la mante :jsaikvouzetestupefai: :heenok11: bordel de nègre ça existe des sans-vie comme ça ?? :heenok11:

d'là façon qu'il nous prend pour des abrutis en plus :humsaddam:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe

Morceaupar Performeur2QBC » Mar 17 Nov 2009 01:04

montreal-guadeloupe a écrit:
Performeur2QBC a écrit:

d'là façon qu'il nous prend pour des abrutis en plus :humsaddam:

:heenok11: Tu parles de moi ? :heenok11:
Où bien du mec qui se laisse aller sur papier imprimé . :han:
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaupar montreal-guadeloupe » Mar 17 Nov 2009 01:06

c'est des questions d'ouf ça :heenok11:
montreal-guadeloupe

Morceaupar Performeur2QBC » Mar 17 Nov 2009 01:07

montreal-guadeloupe a écrit:c'est des questions d'ouf ça :heenok11:

:cquisputaindpasse?:

:humjvoispas:

:humsaddam:
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaupar montreal-guadeloupe » Mar 17 Nov 2009 01:10

:doigtoeil: :D
montreal-guadeloupe

Morceaupar Alcool, sexe & drogue » Mar 17 Nov 2009 03:14

J'allais renseigner m-g, et puis bon euh, j'me suis ravisé :humsaddam:

Tout compte fait je renseignerai personne, histoire de pas corruptionner la yeumasse (surtout que bon euh... salutations à mes jeunes martins âgés de moins de 18 ans :rapgay :D :triodujour:) mais ça soulève le genre de question dont j'veux entendre la réponse :han2:

(En passant j'ai les yeux longs! :p J'vous vois dans l'92i... Image J'vous vois d'ici vous imaginer que féculent possède du matériel de coch... cochon sale que même le Marquis de Sade âgé de 31 ans n'en reviendrait pas Image :hahaha: Mais faut vous calmer! Faut vous calmer bandes de putes nègres!... :heenok67: Tu m'crois ou tu m'crois pas, j'bats les couilles, mais pose-toi la question... crois-tu qu'ça s'peut que féculent prend ça à coeur, l'intérêt de les jeunes? :han2: L'ouverture d'esprit, le savoir, c'est bien, c'est le pouvoir... mais bon euh, j'crois que la perte de l'innocence doit s'faire de façon graduelle! :heenok67: Dans cette éducation, si tu peux, évite les traumatismes inutiles :regardquitue:... et quand ils sont inévitables, ça prend quelqu'un pour prendre soin de ces gamins :etdanslesberlines: . Et bon euh, sur internet et tout, humainement j'connais personne, alors c'est pas une responsabilité que j'veux prenne, tu vois c'que j'veux dire? :jsaikvouzetestupefai: :biere: En même temps que j'nie aucunement que les jeunes peuvent découvrir par eux-mêmes toutes sortes de yeutrucs qui bon euh... les font grandir d'un coup de clac! :ohohputain: Mais bon, au moins ils le font à leur rythme, alors qu'autrement, des plus vieux accélèrent leur avancée vers la Sodome et Gomorrhe, ou alors les précipitent en bas du pont, tu vois l'genre? :han3: )

Alors bon, c'est une question que j'adresse à mes admins, mes modérateurs :etdanslesberlines:

Laissez féculent savoir comment que seyeubondus... comment qu'il...Image comment qu'il gère le risque dans ces messages d'utilisateurs :han:

Est-ce qu'il y a des choses qui se postent pas? Image Où est-ce que la yeuligne est tracée? :doigtoeil:
VOUS AVEZ TROP PEUR DE PRESSER, D'APPUYER SUR LA DÉTENTE :socialclub:
Alcool, sexe & drogue
Sans peur ni aucun remords

Morceaux: 2755
Client satisfait depuis: Ven 3 Juil 2009 17:26
Localisation actuelle: dans l'habitacle (elle me siphonne le manche)

Morceaupar Jb boin 2017 » Mar 17 Nov 2009 03:24

féculent a écrit:

J'allais renseigner m-g, et puis bon euh, j'me suis ravisé :humsaddam:

Tout compte fait je renseignerai personne, histoire de pas corruptionner la yeumasse (surtout que bon euh... salutations à mes jeunes martins âgés de moins de 18 ans :rapgay :D :triodujour:) mais ça soulève le genre de question dont j'veux entendre la réponse :han2:

(En passant j'ai les yeux longs! :p J'vous vois dans l'92i... Image J'vous vois d'ici vous imaginer que féculent possède du matériel de coch... cochon sale que même le Marquis de Sade âgé de 31 ans n'en reviendrait pas Image :hahaha: Mais faut vous calmer! Faut vous calmer bandes de putes nègres!... :heenok67: Tu m'crois ou tu m'crois pas, j'bats les couilles, mais pose-toi la question... crois-tu qu'ça s'peut que féculent prend ça à coeur, l'intérêt de les jeunes? :han2: L'ouverture d'esprit, le savoir, c'est bien, c'est le pouvoir... mais bon euh, j'crois que la perte de l'innocence doit s'faire de façon graduelle! :heenok67: Dans cette éducation, si tu peux, évite les traumatismes inutiles :regardquitue:... et quand ils sont inévitables, ça prend quelqu'un pour prendre soin de ces gamins :etdanslesberlines: . Et bon euh, sur internet et tout, humainement j'connais personne, alors c'est pas une responsabilité que j'veux prenne, tu vois c'que j'veux dire? :jsaikvouzetestupefai: :biere: En même temps que j'nie aucunement que les jeunes peuvent découvrir par eux-mêmes toutes sortes de yeutrucs qui bon euh... les font grandir d'un coup de clac! :ohohputain: Mais bon, au moins ils le font à leur rythme, alors qu'autrement, des plus vieux accélèrent leur avancée vers la Sodome et Gomorrhe, ou alors les précipitent en bas du pont, tu vois l'genre? :han3: )

Alors bon, c'est une question que j'adresse à mes admins, mes modérateurs :etdanslesberlines:

Laissez féculent savoir comment que seyeubondus... comment qu'il...Image comment qu'il gère le risque dans ces messages d'utilisateurs :han:

Est-ce qu'il y a des choses qui se postent pas? Image Où est-ce que la yeuligne est tracée? :doigtoeil:

J'ai bien vu que tu cherche la réponse, alors jvais te la fournir...
... la réponse est.. oui; tout simplement :k7:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Alcool, sexe & drogue » Mar 17 Nov 2009 03:40

Jb boin a écrit:J'ai bien vu que tu cherche la réponse, alors jvais te la fournir...
... la réponse est.. oui; tout simplement :k7:

Mais c'est sûr! :etdanslesberlines:

Le jeu c'est que j'aurais donné des exemples, initié une discussion sur l'humour noir sur noir, me serais exprimé directement :criminel:

Mais j'me suis dit que c'était peut-être pas la chose à faire :ugoboss2:

Alors bon euh, ça m'fait penser que j'ai mal construit mon message, parce que la question, une question essentielle, se trouve après ça:

féculent a écrit:Alors bon, c'est une question que j'adresse à mes admins, mes modérateurs :etdanslesberlines:

...soit après 10 ans de texte, vers la fin :hahaha:

Mais, c'est comme ça qu'ça s'passe, lorsque ton style est sur les parenthèses, les murs de texte, et tout :meuh:

À la longue j'perds la boule :heenok11: et dans les digressions :etdanslesberlines: :matete:
VOUS AVEZ TROP PEUR DE PRESSER, D'APPUYER SUR LA DÉTENTE :socialclub:
Alcool, sexe & drogue
Sans peur ni aucun remords

Morceaux: 2755
Client satisfait depuis: Ven 3 Juil 2009 17:26
Localisation actuelle: dans l'habitacle (elle me siphonne le manche)

Morceaupar Jb boin 2017 » Mar 17 Nov 2009 03:55

Sque jveut dire, avant tout c'est que je suis en accord avec toi, le débat sur l'identité nationale, on en à rien à foutre, squ'on veut savoir c'est est-ce que cette merde est hip-hop :heenok49:

Alors moi jdit :musiquecapitalistehan: ce style de matériel tout les jeunes performent sur des sites bien pires à chaque jours donc bon, faut pas que ça soit en usage normal ici mais on laisse le divertissement et l'information prendre le haut de l'affiche :vraisyle:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Mahmoud » Mar 17 Nov 2009 13:15

130 personnes a l'enterrement de ma grand mere des gens qui sont venus exprès de chine des pays bas d'allemagne de france de plusieurs états des usa, ça fait chaud au coeur :gg3:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Philippe de Villepin » Mar 17 Nov 2009 13:25

REP Mamie Mahmoud :( :gg3:
Sex, Argent, et Drogue... et Braquage :flane:
Philippe de Villepin
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 807
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 12:38

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités