Connexionarabe a écrit:
Les gars sont des coch coch cochons sales ils mettent leurs sur des photos et tout ça
Connexionarabe a écrit:
Putain d'merdeConnexionarabe a écrit:
Connexionarabe a écrit:
montreal-guadeloupe a écrit:pute négrole mec qui as spermé et tout
sur la photo de la mante
![]()
bordel de nègre ça existe des sans-vie comme ça ??
Sorry i only have a black and white printer ...
Performeur2QBC a écrit:montreal-guadeloupe a écrit:pute négrole mec qui as spermé et tout
sur la photo de la mante
![]()
Et l'mec fou qui a spermer sur la photo qui ditSorry i only have a black and white printer ...![]()
![]()
montreal-guadeloupe a écrit:Performeur2QBC a écrit:montreal-guadeloupe a écrit:pute négrole mec qui as spermé et tout
sur la photo de la mante
![]()
Et l'mec fou qui a spermer sur la photo qui ditSorry i only have a black and white printer ...![]()
![]()
d'là façon qu'il nous prend pour des abrutis en plus
montreal-guadeloupe a écrit:c'est des questions d'ouf ça
montreal-guadeloupe a écrit:pute négrole mec qui as spermé et tout
sur la photo de la mante
![]()
féculent a écrit:montreal-guadeloupe a écrit:pute négrole mec qui as spermé et tout
sur la photo de la mante
![]()
J'allais renseigner m-g, et puis bon euh, j'me suis ravisé
Tout compte fait je renseignerai personne, histoire de pas corruptionner la yeumasse (surtout que bon euh... salutations à mes jeunes martins âgés de moins de 18 ans![]()
![]()
) mais ça soulève le genre de question dont j'veux entendre la réponse
![]()
(En passant j'ai les yeux longs!J'vous vois dans l'92i...
J'vous vois d'ici vous imaginer que féculent possède du matériel de coch... cochon sale que même le Marquis de Sade âgé de 31 ans n'en reviendrait pas
![]()
Mais faut vous calmer! Faut vous calmer bandes de putes nègres!...
Tu m'crois ou tu m'crois pas, j'bats les couilles, mais pose-toi la question... crois-tu qu'ça s'peut que féculent prend ça à coeur, l'intérêt de les jeunes?
L'ouverture d'esprit, le savoir, c'est bien, c'est le pouvoir... mais bon euh, j'crois que la perte de l'innocence doit s'faire de façon graduelle!
Dans cette éducation, si tu peux, évite les traumatismes inutiles
... et quand ils sont inévitables, ça prend quelqu'un pour prendre soin de ces gamins
. Et bon euh, sur internet et tout, humainement j'connais personne, alors c'est pas une responsabilité que j'veux prenne, tu vois c'que j'veux dire?
![]()
En même temps que j'nie aucunement que les jeunes peuvent découvrir par eux-mêmes toutes sortes de yeutrucs qui bon euh... les font grandir d'un coup de clac!
Mais bon, au moins ils le font à leur rythme, alors qu'autrement, des plus vieux accélèrent leur avancée vers la Sodome et Gomorrhe, ou alors les précipitent en bas du pont, tu vois l'genre?
)
Alors bon, c'est une question que j'adresse à mes admins, mes modérateurs![]()
Laissez féculent savoir comment que seyeubondus... comment qu'il...comment qu'il gère le risque dans ces messages d'utilisateurs
Est-ce qu'il y a des choses qui se postent pas?Où est-ce que la yeuligne est tracée?
féculent a écrit:Alors bon, c'est une question que j'adresse à mes admins, mes modérateurs![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités