SJQ il était pas en boeuf avec unité auparavant?

Jacques Chirac a écrit:Bon j'ai besoin de démêler les cartes
Unité-Israelite a écrit:Jacques Chirac a écrit:Bon j'ai besoin de démêler les cartes
C'est le hip hop quoi, y'a jamais eu d'grandes histoires, y m'appelle, bon je l'rappelle![]()
Mais c'est qu'un jeu quoi, j'pars, j'reviens, j'pose des bombes, ça pète, les pomyeupiers passent, tout baigne quoi.
L'intérim c'est d'la chiasse sinon
Unité-Israelite a écrit:Mon argument c'est que j'suis fonctionnaire![]()
L'intérim c'est bien si t'as le CV aussi en point que le ventre d'Ugolepatron, sinon bon, 2 jours à Auchan à porter des palettes, 2 jours à ranger des slips à H et M...![]()
Si t'as une formation chaude du style bâtiment ou bien, là tu peux faire ton oseille, sinon...retourne au banc d'classe, et écoute le professeur
Unité-Israelite a écrit:Jeune professeur de 23 ans![]()
Franchement, tu vas voir que c'est chiant l'intérim, si t'as besoin de 'seille, bon, fais c'que tu dois faire. Moi j'allais bosser à l'usine l'été, j'me faisais mes 3500 piastres en deux mois et j'en avais assez pour l'année, mais bon j'étais dans les projets de papa-maman
Legroschien a écrit:Lintérim c'est luxe si tu connais un négro qui bosse dans l'agence sinon REP les missions de merde où ils t'envoient.
Ranstad c'est ex vedior bis
ArabeDeBarbès a écrit:T'etais a quelle agence? pourquoi dans la vente y'a pas de primes ? sinon Randstad c'est quoi interim aussi ?
Jpose trop de questions
Unité-Israelite a écrit:Ah autre chose: n'espère pas être payé de suite, si tu fais ta mission de 3/4 jours en décembre, ça tombe en janvier/février
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités