Unité-Israelite a écrit:PTI au bout de même pas 24h et 13 messages, MAIS CA BAIGNE
Un minimum

Unité-Israelite a écrit:PTI au bout de même pas 24h et 13 messages, MAIS CA BAIGNE
dinde de choix a écrit:Tu devrais pas être passé à "Petit Martin" au lieu de "Pute nègre"
Edit: impossible de voirla liste des statuts, les statistiques sont un peu... en mal en point depuis quelques semaines
0 Pute nègre
15 Petit martin
25 Rappeur précoce
50 Client du Commensal
75 Jeune entrepreneur
100 Vendeur de poudre
150 Cuistot de cocaïne de HLM
200 Proxénète à Québec
300 Motard criminalisé
400 Nègre à Bordeaux
500 Certifié G&G
750 Gros fanatique de Saddam
1000 LE poids lourd
1500 Vrai nègre de la rive sud
2500 Africain diplômé de la Sorbonne
3500 Résident du Queens
5000 Tony Montana
7500 Négro millionnaire
10 000 Bam Gotti la légende
15 000 HOUTOU HATOU
50000 Alors là ...je sais pas quoi dire
Unité-Israelite a écrit:Alors que j'devrais avoir LE sorte de statut spécial, du type euh![]()
"Haïsseur que tu kiffes"
Unité-Israelite a écrit:Quel forum pédé
edden a écrit:Unité-Israelite a écrit:Quel forum pédé
Sûrement la raison pour laquelle t'es là de nouveau![]()
Homosexualité trop dure à refréner![]()
Unité-Israelite a écrit:edden a écrit:Unité-Israelite a écrit:Quel forum pédé
Sûrement la raison pour laquelle t'es là de nouveau![]()
Homosexualité trop dure à refréner![]()
Le genre de mec qu'attendait que ça, pouvoir sortir sa ptite phraseComme le comportement des ptits toutous, ils se pressent toujours entre eux pour sortir leur ptite crotte
Unité-Israelite a écrit:SJQ m'a demandé un retour exclusif y'a pas 2 jours sur Vapeur
dirtysteven a écrit:ArabeDeBarbès a écrit:Qui fait de l'interim icilaissez savoir
donnez vos avis vos expériences
J'suis en projet avec eux depuis mes 18 ans j'crois![]()
Avant que j'perfome toutes mes vacances (et même mes samedis fût une époque) dans la même putain d'boite, ça prennais qu'un coup de téléphone
![]()
Mes expériences avec ces intérims ?![]()
Que des taff de smicard, comme nettoyage industriel, opérateur presse (usine automobile et d'équipement mobilier scolaire), agent d'entretien, ripeur (j'sais pas si tu sais c'que c'est...mais...
, enfin bon, seul l'oseille que j'respectais avec ce taff
), et quelques autres trucs bidon comme vendeur ou monter des aquarium dans un magasin
![]()
![]()
J'kiff à fond l'intérim, la façon que pendant les vacances d'été j'ai un salaire supérieur de 600€ et plu comparé à ces CDI
Et ces CDI ont beau me dire "ouai mais nous on a le 13ème mois, les rtt, quelques heures suppl. payées,..."...
sinon ski spasse toutes ces histoires sur l'interim et la crise quoi quoi QUOI c'est mort ?![]()
Après c'est clair qu'ils battent les couilles des diplômes, "tu cherche un job étudiant, t'es étudiant, prend ta blouse et chaussure de sécu vas-y"
Le seul jeu, c'est les contrats à ramener chaque semaine
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités