On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 

!

mes jouets refroidissent jamais et j'ai tellement plein la tête de ce genre de discours ça m'blaaaaaa j'agresse tout d'suite
mais en définitif chacun son opinion quoi
ça dépends combien que j'dois payer mais voir t'un jeune africain qui éssai de s'en sortir et fait de bonnes études grâce à ma petite contribution ça m'fait chaud au coeur quoi
j'préfères lui donner à lui qu'à Sarkozy et Chirac qui mange mes billets avec les emplois fictif et les détournements de fonds
j'préfères qu'un frêre nwââr et arabes pose ses fesses sur les bancs d'école avec mes européens qu'un blanc bien français de la politique pose ses fesses dans une BM 4X4 avec ces mêmes européens jsais qu'tu m'comprends avec ton 3e oeil 
..........................
..illuminati..
..............
...
...
..

Rambo Un a écrit:Bon jeune gaillard jme suis t'emportémes jouets refroidissent jamais et j'ai tellement plein la tête de ce genre de discours ça m'blaaaaaa j'agresse tout d'suite
ça dépends combien que j'dois payer mais voir t'un jeune africain qui éssai de s'en sortir et fait de bonnes études grâce à ma petite contribution ça m'fait chaud au coeur quoi
j'préfères lui donner à lui qu'à Sarkozy et Chirac qui mange mes billets avec les emplois fictif et les détournements de fonds
j'préfères qu'un frêre nwââr et arabes pose ses fesses sur les bancs d'école avec mes européens qu'un blanc bien français de la politique pose ses fesses dans une BM 4X4 avec ces mêmes européens jsais qu'tu m'comprends avec ton 3e oeil

Megahauchargement ou ZedPartage, tout simplement
c'est tellement logique que j'me demande si c'est pas la beuh qui me désaxe
..........................
..illuminati..
..............
...
...
..
Rambo Un a écrit:Bon jeune gaillard jme suis t'emportémes jouets refroidissent jamais et j'ai tellement plein la tête de ce genre de discours ça m'blaaaaaa j'agresse tout d'suite

Les_vrais_sales a écrit:Je dédicace cette page a Kinimod![]()

Grandgousier a écrit:"Barbapapa, connais pas. Barbapapa, un peu plus déjà. Trop de petits martins ici"
Deux fois que je tombe sur cette dose![]()
Quelqu'un sait d'où cela provient ?

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité