- 
Connexionarabe a écrit:
Han mon gros lard![]()

- 
le chinois qui s'explose gratuitement pour recuperer le sac de la grand mère en balancant le vélo dans yeugueule des mecs 

- 
Les lettres toutes rondes
une demi cartouche pour 3 mots
Une ligne à l'heure
Assurément sur le haut 

On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 

dirtysteven a écrit:Bordel de merde, j'ai une copine à qui sa mère va chez Jean Luc Delarue![]()
Cette yeumeuf sera dans le public, j'lui demande c'est quoi le thème quoi...![]()
La façon qu'elle veut pas me répondre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

dinde de choix a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est lourd c'est lourd
J'suis faine
Régularisateur de TGA a écrit:péter leurs décors
J'repasse en boucle 

Au total il y a 19 utilisateurs en ligne
Utilisateurs enregistrés : *Dyme*Diamond*, accidenteurdebentley, CNN, dinde de choix, dirtysteven, edden, Google [Bot], JacobJewelry, Les_vrais_sales, Loadés-à-bloc, lodilodi, Mac2Luxe, Madoff, Matthias von Neumann, Monty, MSN [Bot], Régularisateur de TGA, SouthJamaïcaQueens, très mauvaise décision
les clients sont là, les bots sont là 

dinde de choix a écrit:edden a écrit:Au total il y a 19 utilisateurs en ligne
Utilisateurs enregistrés : *Dyme*Diamond*, accidenteurdebentley, CNN, dinde de choix, dirtysteven, edden, Google [Bot], JacobJewelry, Les_vrais_sales, Loadés-à-bloc, lodilodi, Mac2Luxe, Madoff, Matthias von Neumann, Monty, MSN [Bot], Régularisateur de TGA, SouthJamaïcaQueens, très mauvaise décision
C'est chaud ce soirles clients sont là, les bots sont là
Il faudrait péter le record que c'est 21 sans aucun choix
Au total il y a 20 utilisateurs en ligne :: 20 enregistrés et 0 invisible (basées sur les utilisateurs actifs de la dernière minute)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 21, le 22 Jan 2009, 17:01
Utilisateurs enregistrés : *Dyme*Diamond*, CNN, cokécrak, dinde de choix, dirtysteven, edden, féculent, Google [Bot], JacobJewelry, Jacques Chirac, Les_vrais_sales, Loadés-à-bloc, lodilodi, Mac2Luxe, Madoff, Monty, Qualité-Germaine, Rom' Mesrine, SouthJamaïcaQueens, très mauvaise décision
je pense que le 22 janvier on devrait le dépasser,
Monty a écrit:D'ailleurs ça sert à quoi les bots ??

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités