le genre de type un peu sur le tout visuel quoi !

et sa description sur sky !

Jb boin a écrit:Ce style homosexuel de punk à chien avec du brille-brille qui ne goute aucunement bon![]()
ps: j'espère recevoir demain ma première Omega non Chinoise

Toni_Musulin a écrit:Tu t'imagines toutes ces putes nègres qui rêvent d'être signées sur le label de Teki Latex, et qui font des bœufs quand ils se font jeter
ça goutes bon Teki Latex
Avec ses polos pour BBT 

) des sorte de chaussures mongoles d'eskimo avec beaucoup d'fourrure , et il porté un de ces ptzi câble autour du coup & ces luuunetz , le genre de mec que tu voyais qu'il avait chaud sur place qu'on lui péta son médaillon 
Jb boin a écrit:Ce style homosexuel de punk à chien avec du brille-brille qui ne goute aucunement bon![]()
ps: j'espère recevoir demain ma première Omega non Chinoise

Raja a écrit:Bordel, imagine toi swaggman agé de 75 ans tout ridé avec ses tatouages qui ne ressemblent plus a rien
Le genre de parisien blanc qui veut se sentir nwar new yorkais
Esstrateresse

: je célébrais avec ma convention et lors d'un transite entre deux endroits,bon euh... sous les effets de la boisson
et à cause que j'étais t'au téléphone, je me trompe de berline.
sorte de Ya..kuza de merde...
et ces négrilles me regardent t'en rigolant
Ces putes nègres voulaient ils me ligoter et me jeter sous l'pont
? han?!
, ces pztits pédés me fixent
et le chauffeur (qui conduisait t'à droite d'ailleurs) se retourne pour me stresser en me prenant par le col de mon linge
sur un style de réflexe ninja de merde je tire son bras dans l'autre sens pour faire une sorte de levier à la con
ce nègre gueule et s'arrête alors j'm'enfuis
mais ce négrille veut me faucher en marche arrière grâce à la portière ouverte, alors je cours et...je me réveille
3h37 du matin, crois tu que j'étais prêt à faire ce genre de rêve gaingster?! 

dirtysteven a écrit:BBT roule ses crottes de nez![]()
J'regarde les bombes exploser de tous ses fanatiques de merde en attendant sa réponse![]()
Edition : La façon que les fanatiques du faux blanc arrêtent pas de parler du roi depuis mon message

Les_vrais_sales a écrit:![]()
Laisse savoir pour ceux qui sont pas sur cette merde

, dès que tu écris Heenok ils sont cuits ces p'tits

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités