Salope

Madoff a écrit:Les_vrais_sales a écrit:![]()
![]()
![]()
Va te faire enculer baltringue![]()
![]()
![]()

C'est comme si qu'cest usinéRaja a écrit:AKOUL RADAM EN FRANCA ! MEN PANAM O QUEENS BRIDGE O MONTREAL ! ADIRIDI AMIN ROI HEENOK ! SARBI ROI HEENOK ! AKEK ROI HEENOK ! ROI HEENOK ! ROI HEENOKO !! I ROATEL GAHBI ! ADIRIDI ADIRIDI ! ADIRIDI ADIRIDI ! QU'EST-CE QUI S'PASSE YA MRALEM QU'EST-CE QUI SE PASSE ?
, on voit m^mee plus la ligne 

Raja a écrit:AKOUL RADAM EN FRANCA ! MEN PANAM O QUEENS BRIDGE O MONTREAL ! ADIRIDI AMIN ROI HEENOK ! SARBI ROI HEENOK ! AKEK ROI HEENOK ! ROI HEENOK ! ROI HEENOKO !! I ROATEL GAHBI ! ADIRIDI ADIRIDI ! ADIRIDI ADIRIDI ! QU'EST-CE QUI S'PASSE YA MRALEM QU'EST-CE QUI SE PASSE ?

Legroschien a écrit:

Tes artciles Wikheenokien sont monstresCNN a écrit:C'est de l'arabe donc tout n'est que transcription
Je te lève mon chapeau 

CNN a écrit:Raja a écrit:AKOUL RADAM EN FRANCA ! MEN PANAM O QUEENS BRIDGE O MONTREAL ! ADIRIDI AMIN ROI HEENOK ! SARBI ROI HEENOK ! AKEK ROI HEENOK ! ROI HEENOK ! ROI HEENOKO !! I ROATEL GAHBI ! ADIRIDI ADIRIDI ! ADIRIDI ADIRIDI ! QU'EST-CE QUI S'PASSE YA MRALEM QU'EST-CE QUI SE PASSE ?
J'crache ce feu sur le Wikeenok Raja s'tu l'permets ?

My_Little_Men_What?! a écrit:Tes artciles Wikheenokien sont monstresCNN a écrit:C'est de l'arabe donc tout n'est que transcriptionJe te lève mon chapeau

CNN a écrit:![]()
![]()
![]()
J'ai confondu avec l'intro d'Original Gangster !!![]()
J'vais corriger ça désolé merde![]()
S'tu peux m'transcrire le phrasé de Sofiane sur OG ca serait sauté aussi
), Les Rabzas, Les Renois, Smah Smah Le Roi Heenok toujours fotreh. Chargerri Felho, Hdum Partout, Y dira a sa façon pour gah livrer l'hebs et l'ghetto, ouslah la drogue.

CNN a écrit:Grosse saveur cette intro !!![]()
Mais pourquoi James Lescro fruité ? Chui à fond sur son style de nègre personnellement

edden a écrit:Tu vois avec quelle genre de merde Edden va s'allumer ce soir![]()
pendant que des petits pédés décérébrés seront en train de siroter leurs cocktails homosexuels
et que des petites putes maquillées comme des voitures volées,au QI d'un bulot cuit, et arborant des piercings,
tatouages & co du plus mauvais goût iront se déhancher sur de la musique pour autiste

maintenant je consomme ce genre de sorties en portion
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités