edden a écrit:Mahmoud a écrit:edden a écrit:
Tuer tuer tuer tuer
Donnez moi les moyens de tuer![]()
Je veux tuer
Apprenez moi a tuer
Faut voir le reportage en entier, en fait c'est plusieurs acteurs d'une troupe de théâtre qui racontent comment ils ont embrouillé le docteur de l'armée pour esquiver le service militaire
Sérieux![]()
![]()
laisse savoir, j'veux démêler les cartes
Raja a écrit:Tain de merde la façon dont j'ai regularisé Dominos Pizza![]()
![]()
bon j'commande 3 pizzas chez eux, une fromage, une merguez et une poulet chorizo quoi
et bon, comme je connecte avec Allah, présentement je mange halal![]()
Et leurs pizza sont fournis halalement quoi. Donc j'arrive chez moi, j'ouvre ma boite de la pizza au poulet et j'vois du porc rosé donc mal cuit![]()
J'les appelles parce que bon mon Houtou Hatou il connecte pas avec le porc, ils me disent avec une voix stressée : "mille excuses on vous rembourse vos 3 pizzas", y'a pas de problème
SouthJamaïcaQueens a écrit:Raja a écrit:Tain de merde la façon dont j'ai regularisé Dominos Pizza![]()
![]()
bon j'commande 3 pizzas chez eux, une fromage, une merguez et une poulet chorizo quoi
et bon, comme je connecte avec Allah, présentement je mange halal![]()
Et leurs pizza sont fournis halalement quoi. Donc j'arrive chez moi, j'ouvre ma boite de la pizza au poulet et j'vois du porc rosé donc mal cuit![]()
J'les appelles parce que bon mon Houtou Hatou il connecte pas avec le porc, ils me disent avec une voix stressée : "mille excuses on vous rembourse vos 3 pizzas", y'a pas de problème
Une pizzeria qui manipule aussi le porc ne peut vendre de pizza hallal c'est impossibleJ'ajoute aussi que seul un musulman peut manipuler de la viande hallal, dans l'cas contraire elle n'est plus hallal
Tu veux du hallal assure-toi alors que les cuisiniers sont muslims
J'mange et achète les trucs fait de viande que chez les muslims
SouthJamaïcaQueens a écrit:Nan il peut pasRenseigne-toi mon jeune
![]()
Ca c'est l'Islam à l'occidentalAucun respect pour cet Islam tronqué
SouthJamaïcaQueens a écrit:pizzeria rebeuses ?
Jacques Chirac a écrit:Faux nègre cherche musulmène en burqa
SouthJamaïcaQueens a écrit:Nan il peut pasRenseigne-toi mon jeune
![]()
Ca c'est l'Islam à l'occidentalAucun respect pour cet Islam tronqué
SouthJamaïcaQueens a écrit:Pourquoi tu commandes pas chez les ptites pizzeria rebeuses ?Plutôt que chez les grandes chaines démones
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités