Cette vidéo était monstreQualité-Germaine a écrit:pour en revenir au belge qui disait qui voulait tuer dans l'arméeje crois qu'il avait fait exprés justement pour être reformé

Cette vidéo était monstreQualité-Germaine a écrit:pour en revenir au belge qui disait qui voulait tuer dans l'arméeje crois qu'il avait fait exprés justement pour être reformé
My_Little_Men_What?! a écrit:Houtou hatou j'men balançe, j'veux qu'on s'nourrit bien
, si les pépites sont pas Hallal
, jm'en tape
, J'vais pas aller chez un pépitier afghan ou Juif pour pas personne
SouthJamaïcaQueens a écrit:J'haïs sur les burqa et le niqab qu'est-ce tu racontes ?La seule chose que j'trouve bien dans ce style de vêtement archaïque c'est que si la nana derrière à un putain d'visage c'est ultra excitant
Le genre de putain d'truc qui te donne une envie monstre de découvrir le reste
accidenteurdebentley a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:J'haïs sur les burqa et le niqab qu'est-ce tu racontes ?La seule chose que j'trouve bien dans ce style de vêtement archaïque c'est que si la nana derrière à un putain d'visage c'est ultra excitant
Le genre de putain d'truc qui te donne une envie monstre de découvrir le reste
Il faudrait en voir une partie pour avoir envie de découvrir le reste, elles mettent même des gants noirs alors bon ...
Raja a écrit:Faut toujours un Houtou Hatou dans sa vie pour réguler ses excès quoi![]()
Si y'a pas un Dieu qui t'empêche de claquer toute ton oseille dans les jeux d'argent tu finis sur la paille mon gros lard
même si t'es pas sur l'penis de la religion, faut toujours un Houtou Hatou![]()
Les athées croient au dieu invisible, ils sont deux fois plus perdzuMatthias von Neumann a écrit:Raja a écrit:Faut toujours un Houtou Hatou dans sa vie pour réguler ses excès quoi![]()
Si y'a pas un Dieu qui t'empêche de claquer toute ton oseille dans les jeux d'argent tu finis sur la paille mon gros lard
même si t'es pas sur l'penis de la religion, faut toujours un Houtou Hatou![]()
Donc tous les athées sont perdus ?
accidenteurdebentley a écrit:Il faudrait en voir une partie pour avoir envie de découvrir le reste, elles mettent même des gants noirs alors bon ...
Oui ça s'appel l'éducation parentaleAdiKt a écrit:tout croyant bande et son penis aime courir sur les memes choses que les autres mais avoir des principes de vie c'est discipliner son mental comme on dresse un petit bébé
SouthJamaïcaQueens a écrit:Les yeux suffisent parfoisCertes pas toujours mais des beaux yeux putain d'merde
Je fonds presque
Y'a certaine fille qui porte très bien le foulard aussi je trouveCa illumine leur visage
SouthJamaïcaQueens a écrit:Les yeux suffisent parfoisCertes pas toujours mais des beaux yeux putain d'merde
Je fonds presque
Y'a certaine fille qui porte très bien le foulard aussi je trouveCa illumine leur visage
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité