La bobo gay de modeaccidenteurdebentley a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Les yeux suffisent parfoisCertes pas toujours mais des beaux yeux putain d'merde
Je fonds presque
Y'a certaine fille qui porte très bien le foulard aussi je trouveCa illumine leur visage
J'suis d'accord avec toi Négro mais la plupart du temps, les yeux, les mains, tout est caché alors bon, pas très excitant quoi, puis de toute manière le voile est fait pour être pudique et discrète, quand je vois que certaines utilisent cela comme instrument de mode...
, qui a enfilé un voile pendant un mois
, juste pour en faire un livre
, c'est comme
, sale danse et
Charlotte Gainsbourg
, j'y mettrai des chassés
.
, autant le manque de respect
, pour détourner un sujet du moment est vraiment dérespectueux 

Je ne suis pas non-croyantRaja a écrit:Bon après Dieu c'est vaste, tu peux te dire "j'vois pas je fume pas vis a vis de Dieu" comme tu peux remplacer le mot Dieu par un credo, une philosophie, des trucs qui donnent des migraines de fou![]()
J'dis pas que les non-croyants en Hatou Houtou sont perdzus, mais bon ça peut te régler ta vie quoi
, ni croyant
, pourquoi
? Parce que sans solution
, la question n'existe pas
, fin du débat

BaBaBAouaiQualité-Germaine a écrit:mais qui a la solution ???
surement pas sinik

My_Little_Men_What?! a écrit:Je ne suis pas non-croyantRaja a écrit:Bon après Dieu c'est vaste, tu peux te dire "j'vois pas je fume pas vis a vis de Dieu" comme tu peux remplacer le mot Dieu par un credo, une philosophie, des trucs qui donnent des migraines de fou![]()
J'dis pas que les non-croyants en Hatou Houtou sont perdzus, mais bon ça peut te régler ta vie quoi, ni croyant
, pourquoi
, fin du débat
![]()

, amusement nulle part
, laissez
, laissez poster
, des messages qui n'ont pas de rapport avec la religion 

Reformules ta questionAdiKt a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Je ne suis pas non-croyantRaja a écrit:Bon après Dieu c'est vaste, tu peux te dire "j'vois pas je fume pas vis a vis de Dieu" comme tu peux remplacer le mot Dieu par un credo, une philosophie, des trucs qui donnent des migraines de fou![]()
J'dis pas que les non-croyants en Hatou Houtou sont perdzus, mais bon ça peut te régler ta vie quoi, ni croyant
, pourquoi
, fin du débat
![]()
t'es croyant quand ou non-croyant quand tu te pose pas la question

La nourritureAdiKt a écrit:dieu est partout, meme sur le net ! t'entends ? 24H !![]()
![]()
question pizza j'prefere allez au resto !
, si tu peux
, évites cette merde, cette merde vaut rien

Est-ce la beuh?
Même un arabe de banlieue l'aurait pas sorti celle-là
Alors les nègres qui te donnent des leçons sur l'Islam alors qu'ils n'y connaissent pas les 1/10, on y croit pas

SouthJamaïcaQueens a écrit:Les yeux suffisent parfoisCertes pas toujours mais des beaux yeux putain d'merde
Je fonds presque
Y'a certaine fille qui porte très bien le foulard aussi je trouveCa illumine leur visage

ofcourse a écrit:Mais qu'est-ce qu'il vous raconte sjq?![]()
Interdit de manger des aliments halal s'ils sont cuisinés par des non musulmansEst-ce la beuh?
Ou es-tu un juif
![]()
J'en reviens pas encore de c'que j'viens d'lire tellement que c'est barbapapaïqueMême un arabe de banlieue l'aurait pas sorti celle-là
Alors les nègres qui te donnent des leçons sur l'Islam alors qu'ils n'y connaissent pas les 1/10, on y croit pas
![]()
Mentir est un pêché, tout autant que manger de la viande haram, fais très attention
Bon moi j'en ai quedal à foutre de tout ça, imagine toi si mon yeupère le savait

vendeur_de_poudre a écrit:Vous m'faite chier avec vos religions
présentement sur chaque fil
faut s'calmer avec cette merde sinon j'vais voter....j'vais voter Christine Boutin
crache ce feu sur ces croyants

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités