montreal-guadeloupe a écrit:http://www.facebook.com/video/video.php?v=1379133361076 allez mes vrais négrosj'vous vois sur roi tiret
Recule MG

montreal-guadeloupe a écrit:http://www.facebook.com/video/video.php?v=1379133361076 allez mes vrais négrosj'vous vois sur roi tiret
accidenteurdebentley a écrit:J'ai insécurisé un pd de 19ans tout à l'heure, alors, vous savez, y'a la fac de droit-lettres tout prêt de chez moi et je devais retrouvé ma soeur étudiante pour l'aider à écrire un cv et elle me dit au téléphone "viens à la bibliothèque de la fac", alors j'arrive là bas et bon, faut savoir que c'est le jour des élections de représentants de chez pas quoi (ma soeur m'a expliqué mais j'ai pas compris), un truc qui concerne les étudiants, et donc, je déboule dans cette putain de fac et quoi quoi, 5 étudiants fruités avec leur affiche de propagande qui me tendent leur truc, j'leur dit, j'suis pas d'ici, "ok d'accord, pas de problèmes), 100 mètres plus loin, 2 guignols au même phrasé gay font pareil que les autres alors bon, j'dis pareil à ces gays, pas de problèmes et quoi quoi, j'arrive dans le bibliothèque, je reste avec ma soeur, on fait le truc et puis bon, je reste avec elle dans cette bibliothèque de luxe regardant ses devoirs de merde à faire, je discute avec une de ses camarades de classe aussi et bon je dois m'en aller, ça fait 1h30 en tout, et quoi, je repasse devant les tga qui n'étaient pas les mêmes que tout à l'heure et donc, je passe, cette fois-ci, pour pas perdre de temps, je prends leur truc de merde et je le mets à la poche directement avant de le jeter et là qu'est ce qui me dit alors que j'avais fait 3 mètres "eh, y'a des poubelles recyclables pour les papiers" avec une voix frêle et en ricanant avec ses amis, je me retourne et j'dis "c'est à moi que tu causes ?", et il dit que dalle, et se met à ricaner juste après que je me sois re-retourné et y'a une poubelle à ma droite et il gueule, "y'a une poubelle à droite" et là je prends mon air d'arabe méchant, j'arrive vers lui rapidement "tu vas voir toi" et je m'approche et vlam grosses poussée contre le mur, il a même failli se casser la gueule, il s'y attendait pas et je l'empoigne après mon index levé et menaçant, j'lui fait "eh tu m'prends pas pour un con toi p'tit merdeux!", sa gueule terrorisée "c'est bon, c'est bon, je rigolais" et les autres derrière "non mais calme toi on rigolait", j'le relâche et je fais "fais gaffe toi, fais gaffe, on se fout pas de la gueule des gens comme ça, hein là ça parle plus, tu perds ton froc maintenant " "ptit con va" et je me casse.
![]()
![]()
Jacques Chirac a écrit:montreal-guadeloupe a écrit:http://www.facebook.com/video/video.php?v=1379133361076 allez mes vrais négrosj'vous vois sur roi tiret
Recule MG
Mac2Luxe a écrit:Jacques Chirac a écrit:montreal-guadeloupe a écrit:http://www.facebook.com/video/video.php?v=1379133361076 allez mes vrais négrosj'vous vois sur roi tiret
Recule MG
accidenteurdebentley a écrit:C'est pas un lycée, c'est une fac !
accidenteurdebentley a écrit:J'ai insécurisé un pd de 19ans tout à l'heure, alors, vous savez, y'a la fac de droit-lettres tout prêt de chez moi et je devais retrouvé ma soeur étudiante pour l'aider à écrire un cv et elle me dit au téléphone "viens à la bibliothèque de la fac", alors j'arrive là bas et bon, faut savoir que c'est le jour des élections de représentants de chez pas quoi (ma soeur m'a expliqué mais j'ai pas compris), un truc qui concerne les étudiants, et donc, je déboule dans cette putain de fac et quoi quoi, 5 étudiants fruités avec leur affiche de propagande qui me tendent leur truc, j'leur dit, j'suis pas d'ici, "ok d'accord, pas de problèmes), 100 mètres plus loin, 2 guignols au même phrasé gay font pareil que les autres alors bon, j'dis pareil à ces gays, pas de problèmes et quoi quoi, j'arrive dans le bibliothèque, je reste avec ma soeur, on fait le truc et puis bon, je reste avec elle dans cette bibliothèque de luxe regardant ses devoirs de merde à faire, je discute avec une de ses camarades de classe aussi et bon je dois m'en aller, ça fait 1h30 en tout, et quoi, je repasse devant les tga qui n'étaient pas les mêmes que tout à l'heure et donc, je passe, cette fois-ci, pour pas perdre de temps, je prends leur truc de merde et je le mets à la poche directement avant de le jeter et là qu'est ce qui me dit alors que j'avais fait 3 mètres "eh, y'a des poubelles recyclables pour les papiers" avec une voix frêle et en ricanant avec ses amis, je me retourne et j'dis "c'est à moi que tu causes ?", et il dit que dalle, et se met à ricaner juste après que je me sois re-retourné et y'a une poubelle à ma droite et il gueule, "y'a une poubelle à droite" et là je prends mon air d'arabe méchant, j'arrive vers lui rapidement "tu vas voir toi" et je m'approche et vlam grosses poussée contre le mur, il a même failli se casser la gueule, il s'y attendait pas et je l'empoigne après mon index levé et menaçant, j'lui fait "eh tu m'prends pas pour un con toi p'tit merdeux!", sa gueule terrorisée "c'est bon, c'est bon, je rigolais" et les autres derrière "non mais calme toi on rigolait", j'le relâche et je fais "fais gaffe toi, fais gaffe, on se fout pas de la gueule des gens comme ça, hein là ça parle plus, tu perds ton froc maintenant " "ptit con va" et je me casse.
![]()
![]()
Régularisateur de TGA a écrit:Les élections du CROUS![]()
![]()
![]()
![]()
Accidenteur qui régularise les étudiants gauchistes et sarkozystes OU sarkozystes![]()
![]()
![]()
Putain G's up quoi![]()
Mahmoud a écrit:accidenteurdebentley a écrit:J'ai insécurisé un pd de 19ans tout à l'heure, alors, vous savez, y'a la fac de droit-lettres tout prêt de chez moi et je devais retrouvé ma soeur étudiante pour l'aider à écrire un cv et elle me dit au téléphone "viens à la bibliothèque de la fac", alors j'arrive là bas et bon, faut savoir que c'est le jour des élections de représentants de chez pas quoi (ma soeur m'a expliqué mais j'ai pas compris), un truc qui concerne les étudiants, et donc, je déboule dans cette putain de fac et quoi quoi, 5 étudiants fruités avec leur affiche de propagande qui me tendent leur truc, j'leur dit, j'suis pas d'ici, "ok d'accord, pas de problèmes), 100 mètres plus loin, 2 guignols au même phrasé gay font pareil que les autres alors bon, j'dis pareil à ces gays, pas de problèmes et quoi quoi, j'arrive dans le bibliothèque, je reste avec ma soeur, on fait le truc et puis bon, je reste avec elle dans cette bibliothèque de luxe regardant ses devoirs de merde à faire, je discute avec une de ses camarades de classe aussi et bon je dois m'en aller, ça fait 1h30 en tout, et quoi, je repasse devant les tga qui n'étaient pas les mêmes que tout à l'heure et donc, je passe, cette fois-ci, pour pas perdre de temps, je prends leur truc de merde et je le mets à la poche directement avant de le jeter et là qu'est ce qui me dit alors que j'avais fait 3 mètres "eh, y'a des poubelles recyclables pour les papiers" avec une voix frêle et en ricanant avec ses amis, je me retourne et j'dis "c'est à moi que tu causes ?", et il dit que dalle, et se met à ricaner juste après que je me sois re-retourné et y'a une poubelle à ma droite et il gueule, "y'a une poubelle à droite" et là je prends mon air d'arabe méchant, j'arrive vers lui rapidement "tu vas voir toi" et je m'approche et vlam grosses poussée contre le mur, il a même failli se casser la gueule, il s'y attendait pas et je l'empoigne après mon index levé et menaçant, j'lui fait "eh tu m'prends pas pour un con toi p'tit merdeux!", sa gueule terrorisée "c'est bon, c'est bon, je rigolais" et les autres derrière "non mais calme toi on rigolait", j'le relâche et je fais "fais gaffe toi, fais gaffe, on se fout pas de la gueule des gens comme ça, hein là ça parle plus, tu perds ton froc maintenant " "ptit con va" et je me casse.
![]()
![]()
Y'avait pas marqué MéT sur les affiches à côté d'eux ?
Jacques Chirac a écrit:MG![]()
M2L![]()
Edition: Le nom du fichier /check_blanc_insecuris__.gif
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités