Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Jacques Chirac » Jeu 25 Mar 2010 22:42

montreal-guadeloupe a écrit:http://www.facebook.com/video/video.php?v=1379133361076 allez mes vrais négros Image j'vous vois sur roi tiret Image

Recule MG Image
Jacques Chirac
ֺ

Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Morceaupar Relation_mafia » Jeu 25 Mar 2010 22:42

AccidenteurDeJeuneblancinsécurisé :regardquitue:
Si tu crois tout ce que tu lis,
alors tu ferais mieux de ne pas lire.

J'attends ce jour avec impatience
où c'que le prophète 121212
viendra nous enseigner cette litothérapie à nouveau
faitent très attention en 2012
Relation_mafia
Nègre à Bordeaux

Morceaux: 450
Client satisfait depuis: Ven 10 Juil 2009 20:25
Localisation actuelle: J'ai toujours de l'oseille

Morceaupar Loadés-à-bloc » Jeu 25 Mar 2010 22:43

accidenteurdebentley a écrit:J'ai insécurisé un pd de 19ans tout à l'heure, alors, vous savez, y'a la fac de droit-lettres tout prêt de chez moi et je devais retrouvé ma soeur étudiante pour l'aider à écrire un cv et elle me dit au téléphone "viens à la bibliothèque de la fac", alors j'arrive là bas et bon, faut savoir que c'est le jour des élections de représentants de chez pas quoi (ma soeur m'a expliqué mais j'ai pas compris), un truc qui concerne les étudiants, et donc, je déboule dans cette putain de fac et quoi quoi, 5 étudiants fruités avec leur affiche de propagande qui me tendent leur truc, j'leur dit, j'suis pas d'ici, "ok d'accord, pas de problèmes), 100 mètres plus loin, 2 guignols au même phrasé gay font pareil que les autres alors bon, j'dis pareil à ces gays, pas de problèmes et quoi quoi, j'arrive dans le bibliothèque, je reste avec ma soeur, on fait le truc et puis bon, je reste avec elle dans cette bibliothèque de luxe regardant ses devoirs de merde à faire, je discute avec une de ses camarades de classe aussi et bon je dois m'en aller, ça fait 1h30 en tout, et quoi, je repasse devant les tga qui n'étaient pas les mêmes que tout à l'heure et donc, je passe, cette fois-ci, pour pas perdre de temps, je prends leur truc de merde et je le mets à la poche directement avant de le jeter et là qu'est ce qui me dit alors que j'avais fait 3 mètres "eh, y'a des poubelles recyclables pour les papiers" avec une voix frêle et en ricanant avec ses amis, je me retourne et j'dis "c'est à moi que tu causes ?", et il dit que dalle, et se met à ricaner juste après que je me sois re-retourné et y'a une poubelle à ma droite et il gueule, "y'a une poubelle à droite" et là je prends mon air d'arabe méchant, j'arrive vers lui rapidement "tu vas voir toi" et je m'approche et vlam grosses poussée contre le mur, il a même failli se casser la gueule, il s'y attendait pas et je l'empoigne après mon index levé et menaçant, j'lui fait "eh tu m'prends pas pour un con toi p'tit merdeux!", sa gueule terrorisée "c'est bon, c'est bon, je rigolais" et les autres derrière "non mais calme toi on rigolait", j'le relâche et je fais "fais gaffe toi, fais gaffe, on se fout pas de la gueule des gens comme ça, hein là ça parle plus, tu perds ton froc maintenant " "ptit con va" et je me casse.

:D :D :flane:

Bon accidenteur il est live lui :vraisyle:

En même temps que j'ai jamais vu ces réunions d'merde dans mon lycée :putain:

En même temps que je suis dans un des lycées les plus défavorisé de ma vile, toutes sortes de voyous :jeputaindplane:
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 25 Mar 2010 22:44

C'est pas un lycée, c'est une fac ! :oh:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 25 Mar 2010 22:44

Pluie de tracts en ta direction, je tracte tout ton clan :humsaddam:

ps: c'est vrai que t'à toujours toutes sortes de TGA sur le campus, pluie de baffes en ta direction :sousmalangue:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Mac2Luxe » Jeu 25 Mar 2010 22:45

Jacques Chirac a écrit:
montreal-guadeloupe a écrit:http://www.facebook.com/video/video.php?v=1379133361076 allez mes vrais négros Image j'vous vois sur roi tiret Image

Recule MG Image

:oh:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar Régularisateur de TGA » Jeu 25 Mar 2010 22:46

Les élections du CROUS :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe:

Accidenteur qui régularise les étudiants gauchistes et sarkozystes OU sarkozystes :hehehe: :hehehe: :hehehe:

Putain G's up quoi :flane: :flane:
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar Jacques Chirac » Jeu 25 Mar 2010 22:46

Mac2Luxe a écrit:
Jacques Chirac a écrit:

Recule MG Image

:oh:

Squi s'passe han ? Image
Jacques Chirac
ֺ

Morceaupar Loadés-à-bloc » Jeu 25 Mar 2010 22:46

accidenteurdebentley a écrit:C'est pas un lycée, c'est une fac ! :oh:

Image
Image
Loadés-à-bloc

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 25 Mar 2010 22:47

Ces étudiants qui sont manipulés par des appareils et qui ne comprennent rien à la barbapapa qu'il délivrent :matete:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar montreal-guadeloupe » Jeu 25 Mar 2010 22:49

j'essaye d'comprendre le stress de chirac 2 secondes :humjvoispas: puis j'me dis pppfff boooooarf !! c'est chirac quoi Image
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar Mac2Luxe » Jeu 25 Mar 2010 22:50

Tu lui demande de reculer pour ne pas manquer sa tête :oh:
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaupar Régularisateur de TGA » Jeu 25 Mar 2010 22:50

Salutations aux Jeunes Pop' :hehehe:

Le polo rose sur rose, tu tombes dans la barbapapa il reste rose Image
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar Mahmoud » Jeu 25 Mar 2010 22:51

accidenteurdebentley a écrit:J'ai insécurisé un pd de 19ans tout à l'heure, alors, vous savez, y'a la fac de droit-lettres tout prêt de chez moi et je devais retrouvé ma soeur étudiante pour l'aider à écrire un cv et elle me dit au téléphone "viens à la bibliothèque de la fac", alors j'arrive là bas et bon, faut savoir que c'est le jour des élections de représentants de chez pas quoi (ma soeur m'a expliqué mais j'ai pas compris), un truc qui concerne les étudiants, et donc, je déboule dans cette putain de fac et quoi quoi, 5 étudiants fruités avec leur affiche de propagande qui me tendent leur truc, j'leur dit, j'suis pas d'ici, "ok d'accord, pas de problèmes), 100 mètres plus loin, 2 guignols au même phrasé gay font pareil que les autres alors bon, j'dis pareil à ces gays, pas de problèmes et quoi quoi, j'arrive dans le bibliothèque, je reste avec ma soeur, on fait le truc et puis bon, je reste avec elle dans cette bibliothèque de luxe regardant ses devoirs de merde à faire, je discute avec une de ses camarades de classe aussi et bon je dois m'en aller, ça fait 1h30 en tout, et quoi, je repasse devant les tga qui n'étaient pas les mêmes que tout à l'heure et donc, je passe, cette fois-ci, pour pas perdre de temps, je prends leur truc de merde et je le mets à la poche directement avant de le jeter et là qu'est ce qui me dit alors que j'avais fait 3 mètres "eh, y'a des poubelles recyclables pour les papiers" avec une voix frêle et en ricanant avec ses amis, je me retourne et j'dis "c'est à moi que tu causes ?", et il dit que dalle, et se met à ricaner juste après que je me sois re-retourné et y'a une poubelle à ma droite et il gueule, "y'a une poubelle à droite" et là je prends mon air d'arabe méchant, j'arrive vers lui rapidement "tu vas voir toi" et je m'approche et vlam grosses poussée contre le mur, il a même failli se casser la gueule, il s'y attendait pas et je l'empoigne après mon index levé et menaçant, j'lui fait "eh tu m'prends pas pour un con toi p'tit merdeux!", sa gueule terrorisée "c'est bon, c'est bon, je rigolais" et les autres derrière "non mais calme toi on rigolait", j'le relâche et je fais "fais gaffe toi, fais gaffe, on se fout pas de la gueule des gens comme ça, hein là ça parle plus, tu perds ton froc maintenant " "ptit con va" et je me casse.

Y'avait pas marqué MéT sur les affiches à côté d'eux ? :D
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Jacques Chirac » Jeu 25 Mar 2010 22:52

MG :hehehe:

M2L :hehehe:

Image

Edition: Le nom du fichier /check_blanc_insecuris__.gif Image
Dernier trafiquage par Jacques Chirac le Jeu 25 Mar 2010 22:52, trafiqué 1 fois.
Jacques Chirac
ֺ

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 25 Mar 2010 22:52

Régularisateur de TGA a écrit:Les élections du CROUS :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe:

Accidenteur qui régularise les étudiants gauchistes et sarkozystes OU sarkozystes :hehehe: :hehehe: :hehehe:

Putain G's up quoi :flane: :flane:

Ah oui voilà, le Crous :sourirekabile:

Alors y'avait un pd qui roulait en vélo et gueulait "VOTER UNEF VOTER UNEF" :matete:

J'crois qu'il disait ça, sur le coup j'entendais "UF" mais ma Soeur m'a dit quoi qu'il disait "UNEF", un parti TGA de gauche. :han2:
Dernier trafiquage par accidenteurdebentley le Jeu 25 Mar 2010 22:59, trafiqué 2 fois.
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 25 Mar 2010 22:53

Mahmoud a écrit:

Y'avait pas marqué MéT sur les affiches à côté d'eux ? :D

J'ai pas remarqué :humsaddam:

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar Loadés-à-bloc » Jeu 25 Mar 2010 22:53

Avec leur slogans et idéaux a la con, ils pensent avoir leur propre opinion :p

La façon que ce sont des pantins :hehehe:
Image
Loadés-à-bloc

Morceaupar montreal-guadeloupe » Jeu 25 Mar 2010 23:00

Jacques Chirac a écrit:MG :hehehe:

M2L :hehehe:

Image

Edition: Le nom du fichier /check_blanc_insecuris__.gif Image

Image
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar Mac2Luxe » Jeu 25 Mar 2010 23:00

J'haïs sur les mecs qui ont leur carte UMP à côté de leur carte de crédit et qui se trimballent avec leur sacoche Longchamps et qui se déplacent en Swift :chierchirac:
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

PrécédenteSuivante