Ba quoi ma gueuleaccidenteurdebentley a écrit:à 5 contre 1 , il leur foutait la trouille.
SouthJamaïcaQueens a écrit:Moi de l'après ski et du golfAvec ta meuf
Sur une fourrure
accidenteurdebentley a écrit:Honnêtement, si on est hargneux, le sport de combat est inutile, il faut de la volonté dans la baston, la rue n'a rien à voir avec le tatami ou le ring
, beaucoup de pratiquants d'ailleurs en croyant cela ont eu de bien belles surprises, je connaissais un mec monstrueux
qui se battait très souvent et qui ne s'était jamais fait battre
(et ne pratiquait rien bien sûr), il avait tout simplement une assurance hallucinante en combat, à 5 contre 1 , il leur foutait la trouille. Après les Arts Martiaux servent beaucoup sur la durée
(faut voir l'école aussi), je peux te le confirmer
, mais certains n'en n'ont pas vraiment besoin si c'est juste pour apprendre à se défendre.
J'ai fais dix ans de ma vie dans le projet du judoLoadés-à-bloc a écrit:C'est sur le nombre de ceintures noires en judo (sport mongol qui te fait sentir voyou même si tu ne l'est aucunement) qui se sont fait étaler par des yeumecs de rue quoi
![]()
CNN a écrit:Le fil des Michael Tyson pour quelques instants![]()
Accidenteur (bon euh aucun stress mais foutre deux baffes à un homosyndiqué) lorsque tu vois le genre de baston générale mongole d'la plupart des mecs qui s'sentent voyous à 10 contre 1, les patates de haut en bas et les chassé sont leurs seules technologies
alors que bon le direct et le crochet c'des choses qui s'apprennent, et dans les yop tchagui
Tu veux rien savoir savoir avec çô
![]()
MG lui il a compris l'plan
montreal-guadeloupe a écrit:jusqu'a ce que tu te soit fait saisir
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité