Les homos
Bon les pédés en vrai j'm'en tape, tant qu'ils font leur merde entre eux.

Mais où que j'délatte, et que ça m'a marqué bon... J'étais t'en Tunisie avec ma famille t'à la plage, ma genre de grande tante dans les 70 ans, mon grand oncle le même âge, 2-3 oncles arabes et nous.
Et on voit putain d'quoi?

Un putain de travesti d'merde
Oublie la façon qu'ils étaient putain de choqués, j'crois que leur cerveaux ne pouvaient pas ne serait-ce qu'imaginer que c'était possible ce genre de merde.

Tu fais ta merde en France si tu veux mais laisse... laisse la famille à ofcourse

Oublie le genre de blanc interminable dans ce genre de situation lorsque t'es accompagné de personnes avec des valeurs bon... du fin fond de la Tunisie

On savaient pas quoi dire, tout le monde faisait semblant d'avoir rien vu

Une yeumeuf avec un décolleté c'est déjà chaud alors imagine un mec qui s'habille en femme
Surtout que y'avait beaucoup d'monde sur la plage, et ce travelo d'merde qui gambade sur la plage là

Heureusement pour lui que y'avait pas d'arabes fous, sa maman n'en serait pas revenu de sa très mauvaise décision.

Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...