Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Ven 26 Mar 2010 18:36

Je putain d'kiffe :jesus: J'rêve à pouvoir faire ça :jesus: J'vais m'entrainer dur c'est sûr :jesus:

:hehehe: :matete:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Blanc fêlé » Ven 26 Mar 2010 18:38

Mes négros connaissent Ramon Dekkers Le Diamant :han3:

:matete:

Meilleur combattant jamais :heenok67:

La façon qu'il était mon rêve pendant ces 5 années de pratiques thaïlandaise :jesus:

Et Lebanner :matete:

Le cyborg :hehehe:

Oublie le gorille mafia blanc, le genre de putin de babtou que bon tu le retrouves dans les films moyen âgeux ou c'que bon c'est le boss final :hahaha:

Le sorte de combattant de la mort, gros fanatique du sheitan :han2:

Le combat final :flane:
Rien à foutre j'sais qu'ta meuf me kiff.
-
Image
Blanc fêlé
LE poids lourd

Morceaux: 1202
Client satisfait depuis: Jeu 18 Fév 2010 17:16
Localisation actuelle: Connexion Sicilo-Potugaise

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 26 Mar 2010 18:49

Blanc fêlé a écrit:Mes négros connaissent Ramon Dekkers Le Diamant :han3:

:matete:

Meilleur combattant jamais :heenok67:

La façon qu'il était mon rêve pendant ces 5 années de pratiques thaïlandaise :jesus:

Et Lebanner :matete:

Le cyborg :hehehe:

Oublie le gorille mafia blanc, le genre de putin de babtou que bon tu le retrouves dans les films moyen âgeux ou c'que bon c'est le boss final :hahaha:

Le sorte de combattant de la mort, gros fanatique du sheitan :han2:

Le combat final :flane:

Putain Ribery a vraiment d'la famille partout :hehehe:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Blanc fêlé » Ven 26 Mar 2010 18:50

:hahaha:

Putin j'avais jamais fait le rapprochement mais... :sommeil: :flane:
Rien à foutre j'sais qu'ta meuf me kiff.
-
Image
Blanc fêlé
LE poids lourd

Morceaux: 1202
Client satisfait depuis: Jeu 18 Fév 2010 17:16
Localisation actuelle: Connexion Sicilo-Potugaise

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Ven 26 Mar 2010 19:00

Seulement Tong Po la légende que j'respecte dans ce muay thaï jeu :heenokk:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Jacques Chirac » Ven 26 Mar 2010 19:16

Seule dyme diamant qu'on connait ici :hehehe:

Les knakis :hehehe:
Jacques Chirac
ֺ

Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Morceaupar accidenteurdebentley » Ven 26 Mar 2010 19:51

montreal-guadeloupe a écrit:
accidenteurdebentley a écrit:Honnêtement, si on est hargneux, le sport de combat est inutile :humsaddam: , il faut de la volonté dans la baston, la rue n'a rien à voir avec le tatami ou le ring :quoiquoi: , beaucoup de pratiquants d'ailleurs en croyant cela ont eu de bien belles surprises, je connaissais un mec monstrueux :poutine: qui se battait très souvent et qui ne s'était jamais fait battre :putain: (et ne pratiquait rien bien sûr), il avait tout simplement une assurance hallucinante en combat, à 5 contre 1 , il leur foutait la trouille. Après les Arts Martiaux servent beaucoup sur la durée :doigtoeil: (faut voir l'école aussi), je peux te le confirmer :triodujour: , mais certains n'en n'ont pas vraiment besoin si c'est juste pour apprendre à se défendre. :han2:

inquiète toi pas que si il pratiquait il serait un momboucher :maptiterachida: et non pas juste un gars qui fait peur :doigtoeil: médite cette merde :doigtoeil: le genre d'argument mongole" han la hargne c'est tout s'que t'as besoin , j'vais lui fumer sa mère à s'fils de pute enculé" :cestunjeu: tu t'fous d'ma gueule ?quand que tu pèse 70KG tout mouillé ,t'as jamais pompé même pas une pompe ,que ton systeme cardio respiratoire est celui d'un sédentaire moyen et que tu performe uniquement le combat de rue (tu t'encombre donc d'un tas de gestes parasites qui te fatiguent plus qu'autre chose ).... tu peut être aussi hargneux qu'un chef rebelle ougandais cocu :hum: ça te sauvera pas :supmama:

C'est pas un argument, c'est une vérité, je l'ai vu de mes propres yeux putain de merde, et il était pas handicapé, il faisait un peu de sport et était costaud, c'était un mec qu'avait peur de rien, y'a des pratiquants qui ne pèsent que dalle dans la rue, se compliquent la vie avec des coups inutiles, des pratiquants de merde (dans de mauvaises écoles) qui prennent confiance sur leur ring mais ne sont pas capables de se défendre dans un combat où tout est autorisé sans parler des environnements auxquels on est pas habitué, et pour reparler de l'autre gorille, j'ai pas dit qu'il se battait contre des boxeurs triple champion du monde non plus mais, assurément, s'il se battait avec mon Maitre de Karate (8eme dan), il serait probablement à terre directement, sans rien comprendre, dans la rue aucune règle, les doigts dans les yeux, l'arrachage d'oreille, y'a pas de règles, me raconte pas de la barbapapa, si t'as pas connu ce genre de gaillard, je peux rien pour toi mais ils existent, et relis mon poste, j'ai dit à la fin "certains" (j'avais pas précisé au début, c'est vrai, bien sûr qu'avec un p'tit maigre tout tout frêle, ça suffit pas, lui a vraiment besoin de les arts martiaux s'il veut assurer, on est d'accord MG, y'a pas de problèmes), y'en a qui apprennent tout seul, ils sont rares mais existent, c'est toujours ce que me rappelle mon Maitre qui est mieux placé que n'importe qui ici pour en parler, y'a des non-pratiquants extrêmement forts, et ça les vrais savent.
Un pratiquant sans expérience, sans hargne, pas motivé, ça ne pèse que dalle dans la rue, un non-pratiquant ayant une bonne forme physique et de l'expérience avec de la hargne, et une immense volonté, ça peut peser lourd.

CNN a écrit:Le fil des Michael Tyson pour quelques instants :jesus:
Accidenteur (bon euh aucun stress mais foutre deux baffes à un homosyndiqué :meuh: ) lorsque tu vois le genre de baston générale mongole d'la plupart des mecs qui s'sentent voyous à 10 contre 1, les patates de haut en bas et les chassé sont leurs seules technologies :sourirekabile: alors que bon le direct et le crochet c'des choses qui s'apprennent, et dans les yop tchagui :etdanslesberlines: Tu veux rien savoir savoir avec çô :hehehe:

MG lui il a compris l'plan :mouais:

Dans la rue, on respecte les gens, on ne plaisante pas avec moi si on ne me connait pas, je me tape de savoir s'ils sont homos ou pas, je te connais pas, tu me stresses ? J'te régularise et j'ai pas mis de baffes, j'ai poussé, empoigné, et menacé, ça a suffit, moi si on me cherche, on me trouve, j'me suis retourné une fois et ils continuent, tu crois que je vais me taire peut-être, ces p'tits cons se croient tout permis, et bien moi, je leur montre qu'on fait pas ce qu'on veut avec n'importe qui, voilà tout, j'en viens rarement aux mains vraiment, je règle tout avec la parole, mais quand il faut, j'utilise mes mains, oui la majorité des voyous se bat très mal, je suis bien d'accord, le crochet et le direct, ça s'apprend mais bon, y'en a qui se débrouille pas mal sans pour autant apprendre ces gestes.
Dernier trafiquage par accidenteurdebentley le Ven 26 Mar 2010 20:11, trafiqué 1 fois.
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar tulilupe » Ven 26 Mar 2010 20:01

SouthJamaïcaQueens a écrit:Je putain d'kiffe :jesus: J'rêve à pouvoir faire ça :jesus: J'vais m'entrainer dur c'est sûr :jesus:

:hehehe: :matete:

Il a bien fruiter tout ces producers :flane:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar CNN » Ven 26 Mar 2010 20:11

Accidenteur aucun stress j'disais juste que bon "empoigner" un babtou de maison méritait pas un putain d'poste à mon avis :mouais:
Bon après les débats sans fin hein :mongole: comme tu l'as dit "certain" et moi même "la plupart" donc rien sert de parler :sourirekabile:
Libérez Iso_9001
CNN
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2227
Client satisfait depuis: Mer 6 Jan 2010 09:31
Localisation actuelle: thug life

Morceaupar accidenteurdebentley » Ven 26 Mar 2010 20:13

CNN a écrit:Accidenteur aucun stress j'disais juste que bon "empoigner" un babtou de maison méritait pas un putain d'poste à mon avis :mouais:
Bon après les débats sans fin hein :mongole: comme tu l'as dit "certain" et moi même "la plupart" donc rien sert de parler :sourirekabile:

Oui, euh, c'était pour le divertissement que j'en parlais :heenok: , j'ai pas dit que j'avais fait l'exploit de ma vie. :sourirekabile: D'ailleurs, regarde, j'en parle et après on se téléporte vers un autre sujet, ça reste drôle mon Jeune, y'en a qui racontent des trucs encore plus fruités, et mes postes sont longs car j'aime entrer dans les détails :hehe:
Les pds on les fait courir :D
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar montreal-guadeloupe » Ven 26 Mar 2010 20:19

accidenteurdebentley a écrit:
montreal-guadeloupe a écrit:
accidenteurdebentley a écrit:Honnêtement, si on est hargneux, le sport de combat est inutile :humsaddam: , il faut de la volonté dans la baston, la rue n'a rien à voir avec le tatami ou le ring :quoiquoi: , beaucoup de pratiquants d'ailleurs en croyant cela ont eu de bien belles surprises, je connaissais un mec monstrueux :poutine: qui se battait très souvent et qui ne s'était jamais fait battre :putain: (et ne pratiquait rien bien sûr), il avait tout simplement une assurance hallucinante en combat, à 5 contre 1 , il leur foutait la trouille. Après les Arts Martiaux servent beaucoup sur la durée :doigtoeil: (faut voir l'école aussi), je peux te le confirmer :triodujour: , mais certains n'en n'ont pas vraiment besoin si c'est juste pour apprendre à se défendre. :han2:

inquiète toi pas que si il pratiquait il serait un momboucher :maptiterachida: et non pas juste un gars qui fait peur :doigtoeil: médite cette merde :doigtoeil: le genre d'argument mongole" han la hargne c'est tout s'que t'as besoin , j'vais lui fumer sa mère à s'fils de pute enculé" :cestunjeu: tu t'fous d'ma gueule ?quand que tu pèse 70KG tout mouillé ,t'as jamais pompé même pas une pompe ,que ton systeme cardio respiratoire est celui d'un sédentaire moyen et que tu performe uniquement le combat de rue (tu t'encombre donc d'un tas de gestes parasites qui te fatiguent plus qu'autre chose ).... tu peut être aussi hargneux qu'un chef rebelle ougandais cocu :hum: ça te sauvera pas :supmama:

C'est pas un argument, c'est une vérité, je l'ai vu de mes propres yeux putain de merde, et il était pas handicapé, il faisait un peu de sport et était costaud, c'était un mec qu'avait peur de rien, y'a des pratiquants qui ne pèsent que dalle dans la rue, se compliquent la vie avec des coups inutiles, des pratiquants de merde (dans de mauvaises écoles) qui prennent confiance sur leur ring mais ne sont pas capables de se défendre dans un combat où tout est autorisé sans parler des environnements auxquels on est pas habitué, et pour reparler de l'autre gorille, j'ai pas dit qu'il se battait contre des boxeurs triple champion du monde non plus mais, assurément, s'il se battait avec mon Maitre de Karate (8eme dan), il serait probablement à terre directement, sans rien comprendre, dans la rue aucune règle, les doigts dans les yeux, l'arrachage d'oreille, y'a pas de règles, me raconte pas de la barbapapa, si t'as pas connu ce genre de gaillard, je peux rien pour toi mais ils existent, et relis mon poste, j'ai dit à la fin "certains" (j'avais pas précisé au début, c'est vrai), et pas tous, y'en a qui apprennent tout seul, ils sont rares mais existent, c'est toujours ce que me rappelle mon Maitre qui est mieux placé que n'importe qui ici pour en parler, y'a plein de non-pratiquants extrêmement forts, et ça les vrais savent.
Un pratiquant sans expérience, sans hargne, ça ne pèse que dalle dans la rue, un non-pratiquant ayant une bonne forme physique et de l'expérience avec de la hargne ça peut peser lourd.

CNN a écrit:Le fil des Michael Tyson pour quelques instants :jesus:
Accidenteur (bon euh aucun stress mais foutre deux baffes à un homosyndiqué :meuh: ) lorsque tu vois le genre de baston générale mongole d'la plupart des mecs qui s'sentent voyous à 10 contre 1, les patates de haut en bas et les chassé sont leurs seules technologies :sourirekabile: alors que bon le direct et le crochet c'des choses qui s'apprennent, et dans les yop tchagui :etdanslesberlines: Tu veux rien savoir savoir avec çô :hehehe:

MG lui il a compris l'plan :mouais:

Dans la rue, on respecte les gens, on ne plaisante pas avec moi si on ne me connait pas, je me tape de savoir s'ils sont homos ou pas, je te connais pas, tu me stresses ? J'te régularise et j'ai pas mis de baffes, j'ai poussé, empoigné, et menacé, ça a suffit, moi si on me cherche, on me trouve, j'me suis retourné une fois et ils continuent, tu crois que je vais me taire peut-être, ces p'tits cons se croient tout permis, et bien moi, je leur montre qu'on fait pas ce qu'on veut avec n'importe qui, voilà tout, j'en viens rarement aux mains vraiment, je règle tout avec la parole, mais quand il faut, j'utilise mes mains, oui la majorité des voyous se bat très mal, je suis bien d'accord, le crochet et le direct, ça s'apprend mais bon, y'en a qui se débrouille pas mal sans pour autant apprendre ces gestes.

bon j'vais pas me répéter :heenokk: tu prends ton gorille non-pratiquant tu le duplique , tu fais son double pratiquer même un an de n'importe quoi (la capoeira exclue) :mhmmhh: et ton gorille se fera exploser la gueule :provisoire:
des phrases simples des mots clés :regardnoir:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar Jacques Chirac » Ven 26 Mar 2010 20:21

Place Plumereau c'est la vraie merde ça :hehehe: J'y suis allé un soir j'étais de passage Image

En même temps que c'est la seule place de Tours Image
Jacques Chirac
ֺ

Morceaupar montreal-guadeloupe » Ven 26 Mar 2010 20:24

dinde de choix a écrit:J'me bats... pas Image

La dernière fois que j'me suis battu c'était saoul sous l'effet de la boisson en plein Tours y a pas si longtemps, sortie de place Plumereau ( :passion: M-G et SaleStephane savent peut etre de quoi j'parle :hehehe:) , le seul jeu c'est que j'ai aucun souvenir, on m'a raconté le lendemain :ohohputain:

Mais la baston, laisse cette merde, cette merde vaut rien, les frais de dentistes sont chers aussi :regardquitue:

plumereau exactement j'flanais avec une gamine par là-bas Image
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar ArabeDeBarbès » Ven 26 Mar 2010 20:38

Jvais dans Programme tv jvois quoi ? Koh lanta le choc des héros ce soir sur TF1 :heenok11: mais keske c'est q.... :heenok11: :heenok11:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS

Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Morceaupar accidenteurdebentley » Ven 26 Mar 2010 20:39

Bon ok MG :flane:

Je le passe en boucle :

Image

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar dirtysteven » Ven 26 Mar 2010 20:45

ArabeDeBarbès a écrit:Jvais dans Programme tv jvois quoi ? Koh lanta le choc des héros ce soir sur TF1 :heenok11: mais keske c'est q.... :heenok11: :heenok11:

J'crois qu'ya LeBoeuf dedans :matete:
J'l'ai vu sur Canal ya pas longtemps, oublie la façon qu'c'est une sorte de Lalanne en fait, le chapeau, la grande gueule... :ohohputain:
Il peut créer le divertissement dans cette émission de merde... :oh:

Edition : Dans ce zapping

dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Jb boin 2017 » Ven 26 Mar 2010 21:05

Putain ce truc de TGA :mouais: mais coment ils font pour ki....kiffer :mongole:
Denis Brogniart :pan:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Legroschien » Ven 26 Mar 2010 21:06

Une des seules émissions de télé réalité que jsupporte :meuh:
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Legroschien
Résident du Queens

Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

Morceaupar Jacques Chirac » Ven 26 Mar 2010 21:13

Denis un jour nos routes se sont croisées, il m'a traité de psychorigide :hehehe:

La beuh :hydro:
Jacques Chirac
ֺ

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités