Et dans les Chirennois de soucheJb boin a écrit:Sinon, Voiron, faut pas oublier que t'es à 20 minutes de Greland donc bon, t'es pas contraint à finir pendu

Je t'ai envoyé un mp, normayeulment

Sinon, à a la prochaine fois

Et dans les Chirennois de soucheJb boin a écrit:Sinon, Voiron, faut pas oublier que t'es à 20 minutes de Greland donc bon, t'es pas contraint à finir pendu
My_Little_Men_What?! a écrit:Ce jour la j'étais dans la cour du bahut Saint Joseph(oui bon ils ont éssayé de me planquer dans les TGA Voironnais en sixième, sans aucun choix
).
La façon que le camion à fait le bruit de Herton Senna
dirtysteven a écrit:La façon que cette meuf qu'habite dans mon bâtiment me reconnait..."t'es dans le bloc B ?" ..."ouai petite...", bon on s'embrasse,...j'lui dit "maintenant tu sais avec qui tu rentre"...elle...."non, toi dans ton lit, moi dans le miens
"...j'me casse
![]()
La voilà que 5 mn après elle revient, me prend la main et me laisse une pote-ca dans le creux de la main, et se casse avec ce sourire de merde ...![]()
Bon, je bas les couilles, je transige avec les mannequins lingerie que mon pote à dégoté, lorsque j'entends "Dernière navette dans 15 minutes"....
Tulilupetulilupe a écrit:
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités