(mais je cmprends son phrasé quoi) mais je voulais juste savoir
Quand tu pense a chechen c'est quoi le premier truc qui te viens a l'esprit
J'me suis toujours demandé 

Ces démon du jt qui nous font passez pour des terroristes comme le dernière attentas alors que ce poutine et ce medvedev font partis du KGB
Imagine toi avoir perdus la plupart de ta famille a cause des forces russes qui ne veulent pas d'islam dans leur territoire alors que normalement on devrait avoir notre indépendance mais les profit sont tros gros
Tu part t'exploser gratuitement pour la cause
Plus rien a perdre

Imagine toi ils arrivent dans nos villages avec des hélico de oufs des tanks tous c'que tu veux mais on les baise quoi
Jamais ces russes nous foutront la patte dessus
Ca fait bien longtemps qu'ils squattent le terrain avec toutes sortes de machines de guerre
Mais imagine toi juste avec des kalash presque nous
Truc extremissssssHydro-Pipo a écrit:Ils block pas mais on les transperce tinquiete pasImagine toi ils arrivent dans nos villages avec des hélico de oufs des tanks tous c'que tu veux mais on les baise quoi
![]()
Jamais ces russes nous foutront la patte dessus
Ca fait bien longtemps qu'ils squattent le terrain avec toutes sortes de machines de guerre
Mais imagine toi juste avec des kalash presque nous
Truc extremissssss

On peut pas abandonnez comme sa
Ils sont peut être 20 000 soldat et il y a 3000 moudjahidines prêt a flingue
Mais il ne gagneront jamais ca fait plus de 30 ans qu'ils essayent mais impossible
Imagine toi la tchetchenie c'est comme un village par rapport a la france mais c'est mort quoi
On les baise et ont les baisera toujours ... Prochain attentats fin 2010 inch'allah 

Madoff a écrit:Putain j'suis t'en vacances

Ils se font un bizness monstre la dessus...Et les mecs ils viennent en general ils sont tous bourrée a la vodka et beaucoups d'entre eux tappent les femmes qui sont enceintes ou les viole car ils ne veulent pas que la race tchetchene s'agrandissent car on leur a toujours résisté étant contre leurs systeme de merde
Bref j'ai pas envie de parler de eux c'est des pute nègres

J'ai deja expliquer a jb que panam75 c'etais pas moi p'tain d'merde
Seulement un poto qui étais desaxé sous l'effet de la boisson
Ban définitif mais c'est quoi ce bordel ??? 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité