Le genre d'animateur dictateur

Il régularisait tout le monde

accidenteurdebentley a écrit:Vive Maurice, les autres, j'connais même pas
Le genre d'animateur dictateur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il régularisait tout le monde
Monty a écrit:La façon qu'il le remet en placel'auditeur qu'est tu veux qu'il réponde à ça
Envois la k7o_Optimistic a écrit:Et Monsieur Mazur ? Tu t'rappelle de cette partie ?![]()
Debat sur la CB et les routiers... Impossible de faire meilleur que ceci
GeorgesWassouf a écrit:Qualité-Germaine a écrit:REP gerard![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'étais gros gros fanatique de MAX sur func'était félé
![]()
et gerard de brest, le fan de M.jackson
ALAIN de Brest.
Et Christine.
Et l'autre meuf de la Celle Saint Cloud.
Manu Payet obtient un Gérard pour son rôle dans RTT
Ce n'est pas la récompense la plus glorieuse mais, si ça peut le consoler, la liste des lauréats des Gérard est pour le moins prestigieuse. Hier soir, Manu Payet a obtenu le Gérard de "l’acteur dont on espère qu’il n’aura jamais de premier rôle quand on voit comment il se débrouille avec les seconds" pour son rôle dans le film RTT. Un long-métrage réalisé par Frédéric Berthe avec Kad Merad et Mélanie Doutey ou Manu Payet joue le rôle d'un policier, Victok Serkine.
Les Gérard du cinéma sont une parodie de remise de prix cinématographiques qui ont eu lieu hier soir au Théâtre des Mathurins. Parmi les prix remis : le désespoir masculin et féminin, le plus mauvais film, du réalisateur qui continue à faire des films en toute impunité malgré un CV déjà passablement chargé, de l’acteur que c’est pas qu’on l’aime pas, mais on en a un peu marre de voir sa gueule partout ou encore de l’acteur qui vient manger le pain des Français.
Blanc fêlé a écrit:Imagine toi, 9 jeunes dans un appartement tous bourrés, la façon que c'est partit en gang bang![]()
Putin j'me souviens de pas grand chose![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités