o_Optimistic a écrit:
lidao9 a écrit:Libérez .. Li ... Liberez le fil du 18 mai
J'en ai rien à foutre de quelle année on est, allez mes modos
, j'poste sur plusieurs putain d'fils pour qu'vous m'sentiez quoi.
TaMeufMeKiff a écrit:o_Optimistic a écrit:
Roi-heenok.com le putain de forum que t'es pas prêt .
J'crois que , j'crois que ce forum contient tout ce que je veux et bien plus .![]()
Crois tu que j viens de transiger avec le repos nécessaire pour faire l oseille demain que c'est le sommeil afin de regarder quelques vidéos de ce fou a lunette qui a comme technologie le mont-blanc pour cracher ce feu dans des yeu-bouquins qui font mal a la tête ?
![]()
On s 'pose des questions quand on voit un fou s'exploser gratuitement pour la cause que c est la littérature ou bien tout autre merde , le mec est vrai , il est live , il défend son art .
![]()
Tantôt désigné comme un putain de grand talent dans le littérature jeu tantôt désigné comme une ordure . En tout cas assurément un foutteur de bordel , un genre de " Dieudonné la légende " en écrivain quoi .Is it ?
![]()
![]()
J sais pas trop ce que mon troisième œil va faire de toute cette merde mais c'etait intéressant de voir ces vidéos , j me dit surtout que dans le média-jeu les gens vrais crèvent l'écran .![]()
Sa manque des vrais nègres de partout , j me dis qu on est tous des putains de menteurs .![]()
Un exemple , un truc simple , des mots simples , pourquoi quand la plupart des négros ( et donc souvent moi aussi ) voient une dyme quand on lui parle la première fois on lui dit pas que tout t es égale que la seule chose qui t'intéresse c est de la baiser ? Hein ? Combien de gorilles tu connais qui ont ce style arrogant mais putain de réglo .![]()
La vérité me protège dans la vallée de la mort et j'travaille a chaque jours pour que mes actes et mes paroles soient en adéquation avec ma pensée désaxé mais sa prends une putain de vie pour faire cette merde j ai l impression .![]()
Salutation a Optimistic qui fournit la came.
Paix a tous mes artistes .
Madoff a écrit:En cours composition d'histoire, j'connais ma leçon comme un petit martin j'écris...![]()
*PROOOUUUUUTTTEEE*![]()
Ma voisine![]()
...![]()
je continue d'écrire en résistant à l'odeur soit une demi-heure à sentir sa merde![]()
Madoff a écrit:
...![]()
je continue d'écrire en résistant à l'odeur soit une demi-heure à sentir sa merde![]()
Madoff a écrit:je continue d'écrire en résistant à l'odeur soit une demi-heure à sentir sa merde
Madoff a écrit:sentir sa merde
Madoff a écrit:
2 3 ligne de poudre a écrit:putain aujourd'hui partiel une petite se fait grillé entrain de tricher
![]()
comment elle pleurait 5 ans d'interdiction de tout diplôme d'État et dans les permis de conduire aussi la plupart de les nègres dans l'amphi ils gollrissaient moi j'avais rien compris cette petite ne valait rien la triche c'est de l'art
![]()
![]()
![]()
![]()
seulement 2.3 sait bien performer la triche![]()
partiel d'hier 2.3 envoi une petite en éclairage bon euhhh balance moi un texto avec les sujets bon euhhh après j'arrive une heure en retard je suis refais tactique de gangster certifié![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités