Madoff a écrit:La façon que j'vais dans les soirées j'vois des mecs complétement bourrés, en train de dégueuler à brancher des filles toute aussi alcoolisés
J'veux même pas y toucher
Comme on t'à déjà dit, pas besoins de tomber dans l'excès, un peu comme lorsque tu te rends à Vulcania, pas besoins de transiger le voyage en ZX Vulcane, tu voit tu s'que j'essaye de te dire?
Madoff a écrit:La façon que j'vais dans les soirées j'vois des mecs complétement bourrés, en train de dégueuler à brancher des filles toute aussi alcoolisés
Comme on t'à déjà dit, pas besoins de tomber dans l'excès, un peu comme lorsque tu te rends à Vulcania, pas besoins de transiger le voyage en ZX Vulcane, tu voit tu s'que j'essaye de te dire?
C'est pas l'alcool en lui-même que je critique
C'est ces soirées de merde ou tout le monde dégueule et baise sans se rappeler j'vois pas le plaisir
Sinon boire, fumer et toute cette merde j'm'en tape, j'ne suis pas médecin et je mange salement
De toute façon, si je pointe dans ce genre de truc
Le demi-tour jusqu'à chez moi à la minute de ma découverte
On m'a déjà raconté des merdes que les meufs que t'as l'impression que c'est des ptzites coincées qui prenaient de l'alcool à fond et se foutaient à poil sur des tables baisaient dans les toilettes
Euh ... non-merci
En plus pour un mec qui boit pas une goutte, tu passes pour un extraterrestre
"Euh non, j'bois pas"
La gueule des autres doit être
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"
C'est pas l'alcool en lui-même que je critique
C'est ces soirées de merde ou tout le monde dégueule et baise sans se rappeler j'vois pas le plaisir
Sinon boire, fumer et toute cette merde j'm'en tape, j'ne suis pas médecin et je mange salement
PUTAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIN!
Putain d'merde ce matin j'me suis reveillé, j'ai mis les debats de Gerard sur l'affaire Lady Di... C'est chaud ça c'est chaud
Theorie du complot 1, Chauffeur bourré 2, Jambe en acajou qui trainait sur la route 3... Toutes sortes de putains d'trucs
Lady Di-anal Trevor Jones M. Mazur
Aprés bon, je m'exprime peu mais j'scrute beaucoup le forum en sous marins et en ce moment ça stress, j'ai l'impression de regarder le plateau de ce babtou de Ruquier un samedi soir
Si tu cherche Eric Zemmour, il est avec nous
Et puis bon, a coté de ça j'prend ma dose pour la 50eme fois comme on est sur l'fil ou c'quon est sur l'putain de haut
Marc Edouard Nabe agé de 25 ans, même Sportes il avait rien la dessus
Plus grand moment de télé jamais, si t'es pas d'accord retourne aux camps des putes avec Arthur
Kinimod maintient... et se bat pour pouvoir utiliser ses membres à nouveau